La vérité sur l'espérance de vie pour le cancer du stade 4

Il n'y a aucun doute que cancer au stade 4 est une des choses plus horribles qui peuvent arriver à n'importe qui, cependant, ont été des articles contradictoires au sujet de l'espérance de vie d'un cancer à un stade avancé. Par conséquent, cet article a été écrit pour épeler, pour une fois pour toutes, les faits sur cette question.



Avant de commencer, Let's get une chose droites. Les personnes qui souffrent de n'importe quel type de cancer au stade 4 ont des taux de survie à 5 ans très faible. C'est malheureusement une réalité que la race humaine est toujours pas venu avec un remède contre le cancer. Malgré cela, vous ne perdrez jamais espoir car il y a eu des gens qui ont survécu à un cancer de stade 4 et vécu pour raconter l'histoire. Il est fortement recommandé que vous lisez leurs contes et tirer force et inspiration.



Maintenant, j'irai à travers une analyse concise de l'espérance de vie de 3 types de cancer.



Cancer du poumon



Les statistiques montrent que les personnes atteintes de cancer du poumon 4 ont une chance de 32 % de vivre pendant un an, alors que seulement 2 % vivent plus longtemps que 5 ans. Cela ne devrait pas être une source de préoccupation comme que 2 % des moyens qu'il n'y a toujours espoir que vous pouvez apprécier plusieurs années avec vos proches.



Cancer du côlon



Malheureusement, on a très peu de cas de personnes qui ont vécu plus de 5 ans avec le stade 4 de cette maladie. Toutefois, les améliorations apportées en chimiothérapie, vous pouvez contrôler les symptômes et prolonger la vie des patients qui pourrait signifier beaucoup pour eux et leurs proches.



Cancer des os



Les bonnes nouvelles sur le cancer des os 4 étape sont que le taux de survie à 5 ans est entre 19 et 49 %. Qui peut sembler encourageants mais garder à l'esprit que cela dépend si le cancer est bénigne ou maligne.



N'oubliez jamais que vos chances de battant le cancer ou l'augmentation de l'espérance de vie du cancer 4 étape est fortement dépendant de votre détermination et votre attitude tout au long.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar