Cancer des os

Os forment la structure de la base de notre corps. Au total, il y a 200 os dans un corps humain qui nous soutiennent et assurer la protection de nos organes du corps. Bien que le cancer des os n'est pas aussi courant que la plupart des autres types de cancer, il est assez dangereuse comme la plupart des cancers.

Types de cancer des os

Il existe principalement deux catégories dans lesquelles nous pouvons classer cancer des os - cancer des os primaires et cancer des os secondaire. Quand le cancer des os prend sa source dans l'os elle-même, elle est classé comme cancer des os primaires et lorsqu'il se propage d'un cancer du sein ailleurs dans le corps est connue comme le cancer des os secondaire. Bien qu'il y a quelques différents types de cancer des os, la plus courante est l'ostéosarcome. Ce type de cancer des os produit principalement dans les articulations des genoux plus jeunes adultes et affecte le plus.

Causes et les symptômes de cancer des os

Les causes exactes de cancer des os qui semblent encore être une question de recherche et d'étude. Les symptômes de cancer des os sont liés à la position de l'os touchés par le cancer dans le corps. Incidence de gonflement ou de sensibilité ou de douleur dans la zone touchée par le cancer des os est un des symptômes de cancer des os. La formation d'une boule est une autre indication de cancer des os. Si la détection d'un cancer des os reliés forfaitaire est un peu difficile dans les étapes initiales de cancer des os, la bosse parfois peut être ressentie (en raison de la restriction du mouvement qu'il provoque) quand le cancer des os se produit au niveau des articulations (p. ex. articulations des genoux). Cependant, aucun de ces symptômes sont des indicateurs importants de cancer des os.

Diagnostic de cancer des os

Si vous rencontrez un forfaitaire ou l'un des symptômes de cancer des os, vous ne devez pas négliger et obtenir l'avis d'un médecin qualifié. N'oubliez pas que le diagnostic précoce de n'importe quel type de cancer (cancer des os non seulement) peut aider à découvrir un remède et à réduire la menace à la vie.

Traitement du cancer des os

Suppression de tumeur osseuse grâce à des interventions chirurgicales est un les plus courants façons de traiter le cancer des os. Traitement de chimiothérapie et de radiothérapie sont autres façons de traiter le cancer des os. Une combinaison de différentes techniques est parfois utilisée pour former un traitement plus efficace de cancer des os. Le type de traitement administré est tributaire de l'étape de cancer des os et la place de sa présence.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar