Rose est dans l'Air : mois de sensibilisation pour le Cancer du sein

À moins que vous vivez sous un rocher, vous savez qu'octobre est le mois de sensibilisation pour le Cancer du sein. Grâce aux efforts de la National Breast Cancer Awareness mois (NBCAM), campagne Rose est la nouvelle couleur à l'automne. Partout où vous regardez les bâtiments sont sportives des rubans de néon rose, panneaux d'affichage est collés avec messages motivants et mers de rose sont course autour des grandes villes du pays. Mais avec cette prise de conscience il y a aussi un flot d'information contredisant pour les femmes à trier.

À la mammographie ou non :

Croyez-moi, aucun veut un de se soumettre à une mammographie, mais nous le faisons parce que nous savons que le dépistage précoce est si important dans la lutte contre cette maladie. Le traitement du cancer du sein est habituellement moins agressif et mieux toléré lorsque la maladie est détectée au début. Mais, maintenant nous sommes obtenir mixte messages que peut-être que nous ne devons se ruent vers les suites d'imagerie pour obtenir notre mammographies annuels à l'âge de 40 ans, mais plutôt nous devrions retarder ce jusqu'à 50.

L'United States Preventive Services Task Force du (USPSTF) des recommandations récentes sur les mammographies ont créé un peu de confusion. La USPSTF recommande Biennale mammographie de dépistage pour les femmes de 50-74 ans et recommande contre l'enseignement auto-examen des seins (ESB). Quel est donc une fille à faire ?

Trois groupes de premier plan dans la recherche sur le cancer du sein, de traitement et de sensibilisation ont répondu à des recommandations de la mammographie USPSTF :

American Cancer Society : Still recommande que toutes les femmes plus de 40 ans reçoivent une mammographie chaque année.

American College des obstétriciens et gynécologues : recommande que les boursiers médecin continuent de suivre les lignes directrices actuelles et de conseiller la mammographie de dépistage pour les patients âgés de 40 et plus âgés.

Susan G. Komen: « Susan G. Komen pour trouver un remède veut éliminer toute obstacles à régulière mammographie de dépistage pour les femmes plus de 40 ans. Bien qu'il n'y a aucun doute que les mammographies sauvent des vies pour les femmes sur 50 et femmes 40-49, il est assez incertitude quant à l'âge à laquelle mammographie devrait commencer et la fréquence de dépistage que nous ne voulons pas voir un changement de politique pour la mammographie de dépistage en ce moment. »

Un examen du sein de la Self (ESB) est toujours recommandée ?

Un ESB mensuelle a été recommandé depuis 1993. Cependant, plus de 30 sentiers non randomisés ont produit des résultats contradictoires sur l'efficacité, la sensibilité et la spécificité de la pratique. L'ESB doit être effectué avec un certain niveau de compétence et le consensus actuel est que l'ESB doit être utilisé en combinaison avec autre le cancer modalités comme un examen clinique des seins (CBE) et la mammographie de dépistage. Un CBE est similaire à un ESB mais il procède à un fournisseur de soins de santé formé comme votre médecin ou une infirmière.

Si vous avez choisi de faire un ESB mensuel, vous devez avoir votre médecin ou l'infirmière vérifier votre méthode pour s'assurer que vous faites ce droit. Le principal avantage de faire un ESB régulière est que vous savez comment vos seins normalement regarder et se sentent donc vous pouvez plus facilement avis de tout changement. La chose la plus importante est de contacter votre médecin ASAP si vous remarquez des changements dans vos seins.

L'American Cancer Society et autres organisations de femmes santé encore voir mérite dans le mensuel ESB et continueront à recommander c' est pratique. Enregistrer Ta-Ta est une organisation engagée à la sensibilisation et le plaisir de fournir des produits comme le balourd Lube pour promouvoir et encourager du sein auto-examen. 25 % du produit aller à la recherche et la sensibilisation au cancer du sein.

Où se procurer gratuitement ou à faible coût mammographies et le dépistage du Cancer du sein :

The American Cancer Society ou appeler au 1-800-227-2345 pour trouver le plus proche gratuitement ou à faible coût mammographie.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) donne aussi les mammographies libres et faible coûts. Aller sur le site de Susan G Komen Foundation pour trouver votre section locale ou composez le 1-877-465-6636For locale des options supplémentaires, veuillez communiquer avec le YMCA et planning familial dans votre région.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un médecin ou un hôpital d'imagerie service dans votre région Télécharger la libre iPhone app iTriage d'iTunes ou consultez iTriageHealth.com pour obtenir une liste fournisseur dans votre région.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar