Symptômes de cancer du cerveau

Cancer du cerveau est une tumeur maligne qui peut être détecté et traité uniquement par un examen médical détaillé. Il n'est pas une maladie courante puisque dans la plupart des cas, c'est fatal. Elle frappe normalement lorsqu'un type de la cellule de cerveau transforme et perd ses caractéristiques normales et commence en multipliant pour former une masse anormale des cellules appelé une tumeur. Cependant, pas toutes les tumeurs cérébrales sont malins. Les tumeurs cérébrales bénignes aucune menacent et peuvent être supprimés avec succès.

Les tumeurs malignes cerveau poussent très agressive et ils détruisent les cellules du cerveau en santé. Une croissance continue de cellules anormales augmente également la pression intracrânienne résultant dans le dysfonctionnement des autres organes du cerveau et des tissus.

Il existe deux types de cancer du cerveau. Le Cancer primitif du cerveau prend sa source dans le cerveau lui-même et se limite généralement au cerveau seulement. Le second type est le cancer du cerveau secondaire qui est une extension d'un cancer dans une autre partie du corps se répand progressivement vers le cerveau.

Les symptômes d'une tumeur au cerveau dépendent du cerveau touché c'est-à-dire l'emplacement de la tumeur. Il existe de nombreux symptômes qui si ne pas guéris par des médicaments de base doivent être examinés en détail pour des indications de tumeur au cerveau. Ce sont :

* Céphalées - plus communes en raison de l'hypertension intracrânienne en raison de la tumeur croissante.
* Nausées, vomissements & saisies.
* Difficulté à maintenir l'équilibre du corps.
* Court est annulé en mémoire.
* Gonflement du cerveau.
* Faiblesse dans les bras ou les jambes ou les deux.
* Les fonctions motrices pauvres.
* Empâtement.
* A abaissé la vision de l'oeil.
* Sorts de vertiges.
* Manque de coordination dans le discours et l'action.
* Engourdissement des membres.
* Difficulté en souvenant des événements.
* Des hallucinations.
* Une faiblesse générale persistante.
* La chute ou trébucher.
* Des changements dans la taille de la pupille des deux yeux.
* Changement dans la démarche.
* Déclin cognitif.
* Humeur change.

Il est conseillé de consulter un médecin chaque fois que vous vous sentez que vous avez une tumeur. Si vous ne partagez pas vos préoccupations avec votre médecin, ils ne peuvent pas obtenir adressées en temps opportun.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar