Cancer de l'endomètre

Cancer de l'endomètre est un cancer qui se forme dans l'endomètre, qui est la doublure fine de l'utérus, ou de l'utérus. L'utérus est situé dans la région pelvienne et ressemble à la forme d'un papaye ou d'une poire. 90 % de tous les cancers utérins sont formés dans l'endomètre.



Cette forme de cancer touche principalement les femmes qui sont déjà passés par la ménopause. La majorité des cas est chez les femmes de 55 à 70.



Professionnels de la santé ne savent pas exactement quelles sont les causes cancer de l'endomètre, mais elle a été liée à trop d'oestrogène, qui est une hormone féminine. C'est les ovaires qui produisent l'oestrogène, mais elles produisent aussi une autre hormone appelée la progestérone, qui aide à établir un équilibre entre l'oestrogène. Ces deux hormones doivent être en équilibre, mais si trop d'oestrogènes est produit elle provoquera l'endomètre à croître, augmentant ainsi le risque de cancer de l'endomètre.



Il y a d'autres facteurs qui augmentent les niveaux d'oestrogène et l'un d'entre eux est l'obésité. Tissus adipeux dans le corps aussi produisent l'oestrogène hormone. Une diète avec une forte consommation de graisses animales, y compris des viandes, produits laitiers et la volaille, ainsi que les aliments transformés et sucres raffinés est la première cause de l'obésité. Ces aliments doivent être évités surtout par ceux qui sont à risque.



Ceux à risque sont des femmes qui ont traversé la ménopause, n'ont eu aucun enfant, souffrent de diabète, ont eu un cancer du sein ou qui sont sur une diète fat.



Le premier signe de cancer de l'endomètre est de saignements ou de taches. Saignements ou de repérage peut être pas toujours le résultat d'un cancer, mais il est bon d'avoir vérifié juste au cas où.



D'autres symptômes de cancer de l'endomètre sont une perte de poids, fatigue, des douleurs pelviennes, difficulté à uriner et douleur pendant les rapports sexuels.



Si vous êtes surpris à ses débuts, cancer de l'endomètre est traitable, soit par la médecine conventionnelle ou de guérison naturelle.



Traitement conventionnel nécessite une intervention chirurgicale, qui est connue comme une hystérectomie. Une hystérectomie partielle est où seulement l'utérus est supprimée, et une hystérectomie totale est où les ovaires et les tubes sont enlevés ainsi.



Des traitements naturels qui se sont révélés très efficaces sont des médicaments botaniques et chinois. Deux de ces médicaments utilisent des herbes et extraits de plantes. Ensemble, ces contribuera à renforcer le système immunitaire afin qu'elle peut lutter contre le cancer et être guéri.



Régime alimentaire est également très important, par un régime alimentaire brutes et boire fraîchement pressé, fruits et jus de légumes, on peut aider à rétablir le bien-être du corps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar