Chimiothérapie - miel LifeMel - ce qui est tout le Buzz sur ?

La chimiothérapie est un Dieu-send pour les victimes du cancer - il n'y a aucun doute à ce sujet ! Mais si vous avez traversé ou connaissez quelqu'un qui a, vous savez qu'il y a un inconvénient à elle. En bref - le remède peut vous tuer ! Alors que la chimiothérapie tue les cellules cancéreuses à croissance rapide, il détruit aussi à croissance rapide des cellules saines, y compris les globules rouges et blancs. En conséquence, l'un des plus graves effets secondaires potentiels de la chimiothérapie est un faible globules blancs (neutropénie). Cela peut nécessiter une réduction ou suppression de la chimiothérapie, éventuellement permettant à la fois de cancer à développer une résistance aux produits chimiques. La faible globules blancs met également le patient à risque de graves infections bactériennes.







Comment cette faible nombre de globules blancs peut être traitée ?



Par convention, les solutions ont été :



1. Administrer certains médicaments afin de faciliter la reproduction des globules blancs (ils ont tous effets secondaires négatifs)



2. Effectuer des transfusions sanguines



3. Stopper les traitements de chimiothérapie jusqu'à ce que le corps est capable de régénérer les cellules du sang sur ses propres (en attendant le cancer est gauche décoché à acquérir une résistance)







Cet effet peut être prévenue ?



C'est là le miel entre en jeu. Miel a été utilisée en médecine depuis des siècles et est censé avoir puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. Comme moi, vous peut avoir été donné miel dans votre thé lorsque vous avez eu un rhume ou la gorge.



Il y a aussi de nombreuses herbes thérapeutiques réputés pour stimuler le système immunitaire et d'aider à combattre l'infection. Historiquement, herbes, comme l'échinacée, ginseng, ortie, etc. ont été utilisés à cette fin. Un bon ami à moi a pris ces suppléments avant et pendant ses traitements de chimiothérapie et a pu endurer la chimiothérapie avec peu d'effets secondaires. S'il est vrai qu'il y a de nombreux médicaments différents chimio et dosages, les diverses herbes ont démontré dans de nombreuses études au moins réduire les effets secondaires.



Un produit appelé LifeMel miel combine le miel et les herbes thérapeutiques pour produire les avantages des deux. LifeMel miel est un miel très spécial mis au point après 30 ans de recherche et d'essais cliniques. Ce miel naturel a démontré dans les études cliniques (publiées en oncologie médicale) de réduire considérablement l'incidence de neutropénie et l'anémie induite par la chimiothérapie.







Histoire du miel LifeMel



Le miel a été développé par un microbiologiste russe, m. Alexander Goroshit. Après avoir observé que les familles du apiculteur dans un petit village russe tous les reste sains au cours d'une épidémie de choléra, il commence des recherches sur les effets de contrôler les aliments consommés les abeilles. Il expérimente les abeilles d'alimentation diverses herbes médicinales et découvert que le miel produit définitivement pourrait être amélioré par ce faisant. Il continue à expérimenter avec une combinaison de plantes connues pour stimuler le système immunitaire jusqu'à ce qu'il a développé la formule actuelle qui s'est révélée efficace pour les patients en oncologie.







Ce qui est LifeMel miel ?



LifeMel miel est un miel naturel produit par les abeilles sont nourris d'un mélange spécifique d'herbes thérapeutiques, y compris l'échinacée, ortie, calendula, avena sativa, mélilot, ginseng, trèfle rouge, melissa, mulberry, pissenlit, chickory, myrtille, Inule, fig et betterave rouge. Ces plantes sont riches en vitamines, des minéraux, des flavonoïdes et des huiles essentielles qui travaillent directement sur le système immunitaire. Chaque herb a une qualité spécifique pour compenser l'effet négatif des médicaments chimio, eg. Échinacée populairement semble être un immunostimulator, stimuler le système immunitaire non spécifique et parer aux infections. ginseng est un adaptogène efficace et peut protéger l'organisme contre le stress de la thérapie médicamenteuse et rayonnement ; Ortie renforce les glandes surrénales, vous permettant de tolérer un stress plus avec moins préjudice et nourrit le système immunitaire.







Alors pourquoi ne pas simplement prendre les suppléments à base d'herbes ?



En plus de l'avantage du miel elle-même, on croit que le processus digestif des abeilles non seulement incorpore mais magnifie les propriétés médicinales des plantes.







Conclusion



Cela semble être une solution très simple à un problème très sérieux. Si vous devez subir une chimiothérapie, sachant qu'il détruira plusieurs bons globules, il semble impératif de faire tout son possible pour contrer le processus destructeur. Prenant deux cuillerées de miel naturel tous par jour (la dose recommandée) n'est pas guérir la maladie, mais il peut bien faire la différence dans le maintien de la numération globulaire afin que les traitements de chimiothérapie peuvent être administrés à tuer le cancer et pas totalement détruire le système immunitaire. La combinaison des recours séculaires et des connaissances médicales modernes peut produire souvent de meilleurs résultats que soit seul.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar