Quatre raisons expliquent la réapparition du Cancer gastrique après opération

Certaines personnes pensent que la maladie ne vont pas attaquer le corps humain pour une deuxième fois après l'opération. En fait, beaucoup de maladies peut-être se reproduire à menacent notre santé. Par exemple, le cancer de l'estomac peut troubler personnes encore après que les personnes reçoivent l'opération. De façon générale, quatre raisons peuvent expliquer la réapparition du cancer gastrique après l'opération pour les personnes.



Tout d'abord, le traitement chirurgical est effectué au cours de la dernière étape du cancer. À cette époque, le cancer a attaqué déjà d'autres organes comme le foie et le pancréas à l'intérieur du corps humain. De plus, les cellules cancéreuses peuvent être transférés à d'autres organes à travers le tissu lymphoïde. Il est impossible de supprimer complètement la tumeur seulement par opération.



En second lieu, le traitement chirurgical n'est pas complètement réussi. Quelques médecins a juste faire attention à l'effet de ces dernières. Ils restreindre la gamme chirurgicale immoderately. En conséquence, certaines tumeurs minuscules sont laissés à l'intérieur du corps humain. Les patients se sentent généralement bien en peu de temps après l'opération. Cependant, un an plus tard, les tumeurs peuvent attaquer le corps humain à nouveau.



En troisième lieu, l'immunité des patients a été sérieusement diminuée. En raison du cancer et l'exploitation, l'immunité physique du corps humain a été diminuée. Il est difficile pour les personnes à résister aux diverses maladies et la réapparition du cancer.



Quatrièmement, la malignité grade de la tumeur est très élevée. De façon générale, la malignité grade de la tumeur chez les personnes âgées est relativement faible et que parmi les jeunes est relativement élevé. Il est facile pour la tumeur avec malignité de haut grade à se reproduire dans la vie quotidienne.



Par conséquent, la répétition du cancer de l'estomac et de la tumeur est très complexe. Personnes ne peut pas expliquer la maladie juste d'un aspect. Afin d'empêcher la répétition efficacement, les patients devraient prêter attention au traitement complet, augmentant l'immunité et l'alimentation saine dans la vie quotidienne. Ils devraient dépendre non seulement l'opération pour traiter la maladie. Chimio-traitement et immunitaire traitement devraient également être utilisés. Dans le même temps, ils devraient prendre les exercices modérément afin d'améliorer l'immunité physique. L'apport en protéines et en vitamine c peut être augmenté modérément. Après l'opération, les patients se sentiront habituellement malades. Par conséquent, ils doivent tenir une sorte de régime alimentaire insipide dans la vie quotidienne. Ils peuvent manger les aliments comme les légumes, fruits, haricot caillebotte, lait de soja bean, viande maigre et ainsi de suite. De plus, les patients atteints de maladies gastriques devraient compléter fer modérément afin de prévenir l'anémie en fer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar