Chimiothérapie et la réflexologie

Réflexologie est une thérapie zonale et une science dans laquelle habile manipulation est appliquée aux points identifiés individuellement sur le corps pour la stimulation de chaque système fonctionnel ou de parties du corps. Ces zones de stimulation sont essentiellement situés sur les pieds et les mains. Il peut aider à soulager les nombreux problèmes de façon naturelle. Réflexes sont générés en raison de la manipulation des points focaux réponse sur le corps pour chaque système fonctionnel pour la réponse qui en résultent. Ces points de contact de réponse ont été utilisées efficacement à obtenir réparation d'un large éventail de problèmes de santé sans possibilité d'effets secondaires indésirables, sinon, inévitables dans le cas de chimiothérapie. Il s'est avéré bénéfique dans des nausées, douleurs, anxiété et le stress de rendu.



La première preuve de l'efficacité de la réflexologie se trouve dans d'innombrables rétrogrades par les patients approuvant la relaxation facile suivie par l'impression rapide et apaisante. En outre, il y a avenants de patients de grand soulagement avec des résultats positifs dans le traitement du cancer avec aucune chance d'aucune sorte d'effet secondaire. Il y a eu des histoires et des revendications que, puisque la réflexologie éliminer les toxines du corps, une chimiothérapie cesse d'être efficace.



Il est signalé que les patients à la grande obtiennent la capacité de faire face avec la chimiothérapie et les effets secondaires connexes. Les unités d'oncologie of Charring Cross Hospital, Lister, hôpital Hammersmith et Harley Street clinique sont quelques-uns parmi tant d'autres qui ont adopté à l'aide de réflexologie comme une thérapie complémentaire. Comme l'approbation des résultats de l'efficacité et Dieu, nombreux hospices de secours Macmillan cancer et des centres de soins de jour ont introduit la technique dans leur routine de traitement.



La technique a une bonne sérieusement aidant les patients des patients lymphoedma (gonflement des membres), après l'ablation des glandes lymphatiques en améliorant la circulation et la circulation de la lymphe. Certains cas de lymphodeoma sont assez douloureuses en raison de l'accumulation des fluides. Dans de tels cas techniques de réflexologie se sont avérés pour être bonne action favorable pour induire l'écoulement ou drainage lymphatique. Il a été constaté également améliorer la circulation, provoquer la relaxation et mieux respirer.
Hormis les effets en cas de problèmes lymphatiques, on signale où autre liés à la santé questions ont été abordées par la réflexologie. Il existe des rapports de s'attaquer aux poids perte, amélioration des circulations, prostrates problèmes, hyperthyroïdie et plusieurs maladies mineures.



Il est important que les patients doivent exprimer ouvertement, de leurs problèmes et accepter ou approuver les bons effets d'un traitement librement, tout simplement ne pas de confinement pour qu'il ait l'expérience qu'avec proches pour un plus grand bénéfice.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar