Huile de noix de coco - essayer, vous ll Like It

Si vous êtes assez vieux pour se souvenir Mikey, ce petit garçon mignon qui ne voulait pas manger ses céréales (OK, je ne me souviens pas que les céréales), vous vous souvenez de son frère aîné, disant "Try il, Mikey ! Vous l'aimerez! »



Je tiens à vous dire la même chose sur l'huile de noix de coco.



Je n'aime pas la noix de coco. Éviter tout aliment contenant des noix de coco, alors pourquoi j'essaierait huile de coco ? C'est une très courte histoire. Je faisais dîner avec un ami qui avait sautés certaines bandes steak. Elle a également servi de riz brun et de légumes frais, et sur la plaque, il semblait invitant et en bonne santé. À l'époque, je ne savais pas comment elle avait préparé le steak, et à mon premier morsure que je s'est exclamé, « c'est le meilleur steak, que j'ai jamais eu! » À ma grande surprise, elle m'a dit son secret - elle cuisiniers presque exclusivement avec de l'huile de noix de coco au lieu de beurre, huile d'olive ou d'huile végétale. Si j'avais su que d'avance je probablement aurait passé sur le steak.



Je suis heureux que je ne l'ai pas. J'ai eu depuis poulet, porc, légumes et (temps de confession) même un Hot-Dog sauté dans de l'huile de noix de coco.



Huile de noix de coco est très léger et ajoute une saveur succulente à tout ce que j'ai utilisé il sur. Et, la plus grosse surprise de tous, comme mom du Mikey était au courant de ses céréales, c'est l'un des huiles plus sains que vous pouvez utiliser.



Des milliers d'années, huile de coco a été un élément de base dans les populations insulaires du Pacifique et tropicales. Bien que manger un régime gras relativement élevé, ces populations connues depuis longtemps d'avoir de très faibles taux de maladies cardiaques et le cancer. Certains pensée un régime riche en poissons a été la raison et il peuvent être contributive, mais des lipides hautement scientifiques savent depuis longtemps que l'huile de noix de coco est un facteur important.



Pourquoi, alors, huile de maïs et de soja est-elle devenue incontournable de l'Amérique ? De toute évidence, nous cultivons plus de maïs et de soja que la noix de coco. Et dans les années 1950 et 1960, l'industrie agricole fait pression très fort pour gagner sur le marché du pétrole cuisson. Certains diront que leur succès a été au détriment de la santé de l'Amérique et un contributeur majeur au problème de l'obésité d'aujourd'hui.



Les éleveurs de bovins longs savaient que maïs et soja engraissent bovins plus rapidement que tout autre type d'aliments pour animaux. Ensuite, on a découvert que les huiles dans ces aliments affectent la glande thyroïde et ralentissent le métabolisme, causant ainsi la prise de poids. Que se passe-t-il pour les gens lorsqu'ils mangent de la viande autre, ou cuisinez avec huile végétale ou consomment n'importe quel nombre d'aliments qui contiennent ces types d'huiles végétales ou hydrogénées ? Il ne tient pas un génie pour établir la connexion.



Maintenant ici est la chose la plus difficile à accepter : huile de coco contient une grande quantité de gras saturés. Mais n'est pas gras saturés mal pour nous ? C'est ce que nous avons entendu pendant de nombreuses années. Mais est-ce vrai ?



Dans les années 1960, l'Association américaine de soja a commencé un blitz de médias contre les industries du pétrole tropicales. Vous ne peut pas vraiment blâmer les. Huile de noix de coco est bon marché et les agriculteurs de soja protégeaient leur gazon d'un intrus. Leur message est : huiles hautement saturées, comme l'huile de noix de coco et d'huile de palme sont mauvais ; huile de soya est bonne. À l'époque, plusieurs considérée hautement scientifiques - George Blackburn, Ph.d., de la Harvard Medical School, Mary g. Enig, Ph.d., de l'Université du Maryland et nous chirurgien général e. Everett Koop parmi d'autres - a essayé des pendules. Ils savaient que l'huile de coco était en bonne santé, mais l'industrie du soja gagné la partie.



Pas tous les gras saturés sont créés égaux, et je ne suis pas approuvant un régime riche en graisses saturées. Cependant, mes yeux ont été ouverts à mésinformation concernant des graisses. Après tout, la diète faible en gras a résolu les problèmes de l'obésité de l'Amérique ? Je vous exhorte à faire vos propres recherches sur l'huile de noix de coco et de décider par vous-même, si quelque chose qui rend les aliments si délicieux peut être en bonne santée, trop.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar