Cancer de la peau - Types, les risques, les symptômes et traitement

De toute évidence, les couches supérieurs de la peau sont les premières à être touchés ; les trois principaux types de cancer de la peau, carcinome baso-cellulaire (rodens), carcinome spinocellulaire et le mélanome, tous développent dans la couche supérieure de la peau, connue sous l'épiderme. Carcinome basale, la plus fréquente des trois, causes locales érosions de tissus si on les néglige, tandis que le carcinome spinocellulaire peut se propager si non traitées. Heureusement, ces deux types peuvent être traités avec succès dans presque tous les cas. Carcinome spinocellulaire parfois se produit sur la vulve chez les femmes après la ménopause et peut être plus difficile à traiter.



Mélanome, la moins courante des trois, survient plus souvent dans les pays ensoleillés. Bien qu'une certaine quantité de soleil sur la peau est bénéfique car il forme la vitamine D, est trop dangereux. Le danger a augmenté maintenant que des niveaux élevés d'ultraviolet un rayonnement atteignent la surface de la terre au soleil en raison de l'appauvrissement de la couche d'ozone par flurocarbon les substances chimiques d'usage répandu de pulvérisation canettes. Mélanomes sont les plus graves, les cancers de la trois peau, une fois qu'il commence à se développer, elle peut se propager rapidement. Si détectés et traités suffisamment tôt, mélanomes peuvent être guéries dans environ 75 pour cent des cas.



Le briquet de votre peau et des yeux couleur, plus facilement vous sera coups de soleil et vous soyez plus susceptibles de développer le cancer de la peau. Cette probabilité augmente avec l'exposition au soleil pendant les deux périodes courtes - bronzer sur la plage d'un point de, disons, boursouflures - et longues périodes - détenir une occupation, comme l'agriculture, dans lequel beaucoup d'activités se déroulent à l'extérieur. Même modérés, les bains de soleil après avoir été augmente les chances que vous obtiendrez un cancer de la peau. Les dommages aux cellules s'accumule au fil du temps, afin que les gens dans leurs moyens ou plus tard ans sont plus susceptibles de développer la maladie.



La façon la plus simple pour éviter le cancer de la peau est de réduire l'exposition de la peau vous au cancer du soleil causant des rayons. Protéger la peau vous en limitant votre temps au soleil et porter des vêtements complète, les parties de la peau qui sont toujours exposés appliquent un écran solaire de bonne qualité à. La composition chimique des écrans solaires bloquer la plupart des rayons nocifs du soleil.



Les cancers des cellules basales et squameuses ont des symptômes similaires, tandis que les mélanomes ont leur propre ensemble spécial de panneaux d'avertissement. Ce que tous les cancers de la peau ont en commun, cependant, est le changement. C'est ce que vous devriez être à la recherche de. Les cancers des cellules basales et squameuses peuvent commencer petits, rugueuses des plaques de peau qui sont plus rouges ou plus pâle que la peau environnante. Ils peuvent aussi commencer comme minuscules morceaux ou petites plaies qui saignent facilement et semblent guérir très lentement ou pas du tout. Non traitées ces petits points seront bientôt croître et se propager aux tissus environnants. Le mélanome indique habituellement sa présence en altérant la couleur ou l'apparition d'une taupe. Mélanome comportant des cellules qui produisent des pigments bruns ou noirs, vous devriez être au courant des changements dans les taches sombres ou correctifs ou moles et être à la recherche de nouveaux moles, taupes qui saignent ou toute tache sombre, nouvelles ou anciennes qui change de couleur, de forme ou de taille. Mélanomes peuvent être corrigées si traitées dans son stade précoce ; ceux qui y vont non traitées peuvent s'étendre à d'autres parties du corps, où ils peuvent attaquer les organes vitaux.



Étant donné que le cancer de la peau se développe à la surface du corps, la première étape dans leur diagnostic implique l'examen visuel par un dermatologue. Un dermatologue expérimenté peut souvent déterminer si une croissance sur la peau est ou n'est pas cancéreuse en la regardant. Si il soupçonne de cancer de la peau, il sera supprimer un petit échantillon et l'envoyer à un laboratoire pour examen au microscope. Il y un pathologiste déterminera si les cellules sont des cellules formant cancer de la peau. Si les échantillons révèlent le cancer de la peau, le dermatologue supprimera la croissance dans un certain nombre de façons. Certains problèmes de peau précancéreuses peuvent être traitées par l'application d'une lotion pour la peau contenant des médicaments anticancéreux. Dans le cas de cancer des cellules basales ou squameuses à un stade précoce, médecins de supprimer la croissance chirurgicalement avec un couteau ou par blocage de celui-ci à l'azote liquide. Mélanomes, qui sont potentiellement plus dangereuses, sont presque toujours enlevés chirurgicalement avec les tissus environnants. N'oubliez pas si le mélanome s'étend à d'autres parties du corps, les autres types de traitements tels que la chimiothérapie - peut être nécessaire. Radiothérapie, malheureusement, ne semble pas être efficace dans le traitement de mélanomes. La clé pour traiter ce type de cancer de la peau est la détection précoce.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar