Les symptômes de Cancer de la peau - comment savez-vous si vous sont touchés ?

Sun l'exposition a été liée depuis plusieurs années avec le cancer de la peau. Plus de gens sont diagnostiqués avec cette forme de cancer qu'avec n'importe quel autre. Par conséquent, il est important de connaître les symptômes de cancer de la peau afin de protéger, vous et ceux que vous aimez.



Cancer de la peau apparaît souvent comme une croissance sur la surface de la peau. Grains de beauté ou de marques qui existent depuis la naissance sont rarement cancéreuses. Changements dans l'apparence de ces moles ou de marques, cependant, peuvent être un signe de malignité et devraient être évalués par un médecin.



Cancer de la peau ressemble parfois une plaie ou le bourgeon qui n'est pas cicatrisée. Ces zones peuvent saigner ou clairs de suintement fluide. Ils peuvent développer des escarres, apparaissant comme s'ils commencent à guérir, mais ensuite commencer à saigner ou s'infiltrent à nouveau.



Cancers de la peau différente se développent dans différentes zones du corps. Les carcinomes basocellulaire apparaissent généralement sur des surfaces de peau fréquemment exposés au soleil, comme le visage, le cou ou le haut du dos et parfois les mains ou les bras. Souvent, ils s'infiltrent fluide jaunâtre, Gale et recommencer à suinter. Lorsque la peau est tirée tendue, les cancers baso-cellulaire sont souvent gris pâle en couleur. On voit parfois minuscules vaisseaux sanguins à l'intérieur de la tumeur.



En comparaison, spinocellulaires sont plus susceptibles que les cancers baso-cellulaire à apparaître sur le dos du bras ou de mains, mais trouvent le plus souvent sur le visage, le cou ou le haut du dos. Ceux-ci apparaissent comme des excroissances rougeâtres, écailleuses douloureuses. Ces aussi s'infiltrer ou saignent, scab au-dessus et drainent une fois de plus.



Mélanome malin, le type de plus dangereux, apparaît habituellement sur le tronc ou les jambes. Ceux-ci peuvent apparaître comme des variations de grains de beauté ou des taches de rousseur, ou peuvent commencer à croître spontanément d'une partie de la peau qui apparaît tout à fait normale. Ceux-ci sont souvent multicolores et peut être bruns, noir, blanc, rouge ou bleu.



Rarement, les gens peuvent développer des autres types de cancers de la peau. Sarcome de Kaposi est trouvé dans les personnes dont le système immunitaire affaibli, comme les personnes avec le virus de l'immunodéficience humaine (VIH), ou ceux qui ont eu transplantations d'organes. Ce sont des taches pourpres douloureuses qui apparaissent sur la peau et peuvent se propager aux poumons ou organes digestifs.



Les personnes à haut risque de cancer de la peau, telles que celles exposées à la lumière du soleil ou des individus avec un membre de la famille qui a eu le cancer devraient envisager examinant leur peau souvent. Cancer de la peau est généralement très guérissable s'il est trouvé et traitée au début. Conscient des symptômes de cancer de la peau et en examinant votre peau souvent vous permettra d'obtenir des soins médicaux au début et peuvent sauver votre vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar