Symptômes de Cancer estomac

Cancer de l'estomac est due chaque fois qu'un ulcère ou une tumeur/formulaires dans la face interne des parois de l'estomac. Dans de nombreux cas, il arrive que les cellules cancéreuses faire leur base dans l'estomac sans même en donnant toute allusion à une tumeur physique. C'est pourquoi le cancer de l'estomac n'est toujours pas détecté dans le temps.



Au départ, le cancer reste bien dans les limites de l'estomac. Lentement mais surement, elle s'étendra à d'autres régions qui sont à proximité de l'estomac.



Les nombreux types de cancer de l'estomac sont généralement classées sur la base de leur lieu d'origine. Différents types :



* Lymphomes - dans ce type de cancer de l'estomac, les systèmes lymphatique obtient d'abord touché et donc on ne sait pas.
* Tumeurs carcinoïdes - ici, la première cible des cellules cancéreuses est le système neuroendocrinien.
* Carcinomes - là est un certain cellule présents dans la muqueuse de l'estomac. Il est connu comme squameuses. Carcninomas cancer commence dans cette cellule.
* Sarcomes - ce cancer affecte la couche de muscle de l'estomac



Médecins ont encore été incapables d'identifier les raisons exactes derrière les cas de cancer croissante. Cependant, au cours de la période, ils ont identifié certains éléments qui peuvent contribuer au cancer de l'estomac :



* Fumer de la chaîne.
* L'obésité.
* Consommation de la viande rouge excessive et de sel.
* Consommation alcoolique excessive.
* Fréquente reflux acide.
* Héréditaire.
* Étant mâle.
* Les patients sont généralement plus de 60 ans.
* La majorité des patients avait le groupe sanguin a.



En général, on a moins de cas de femmes étant diagnostiquées un cancer de l'estomac et le plus grand nombre d'hommes.



Symptômes de stade initial :



* Problèmes à avaler.
* Une personne ne sent pas faim la plupart du temps et chaque fois qu'il le fait, manger même en petites quantités rend la personne se sentent gonflés et mal à l'aise.
* Une personne se sent en la météo la plupart du temps et ne se sent pas à n'importe quelle tâche physique.
* Après un repas, la personne obtient mal à l'aise et faces aigreurs d'estomac.
* Douleurs à l'estomac.



Symptômes observés dans les stades avancés :



* Toux sanglante.
* La perte de poids.
* Les excrétions personne sont couleur sombres.
* Un forfaitaire, qui est en réalité la tumeur, peut être ressentie dans l'estomac du patient.



Une chose à garder à l'esprit est que ces symptômes, bien observés chez les patients atteints de cancer de l'estomac, ne sont nullement suffisant pour un autodiagnostic. Il peut être le signe d'une maladie complètement différente et si vous observez un de ces symptômes, l'hôpital est le premier endroit où aller pour.



Comme pour les autres types de cancer, les traitements pour le cancer de l'estomac sont la chimiothérapie, la chirurgie, la thérapie biologique et la radiothérapie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar