Symptômes d'une taupe cancéreuse

Beaucoup de gens ont des taupes, certains plus que d'autres. Une personne devrait être au courant de ce qu'une taupe ressemble normalement ainsi que ce qu'il faut regarder pour s'ils sont cancéreuses. Les taupes sont de couleur brun foncé typiquement et généralement plats ou soulevée sur la peau. La plupart du temps les taupes développent dans les premières années jusqu'à l'âge de vingt ans.



Moles beaucoup ne sont pas nuisibles, mais dans certains cas, les taupes peuvent être cancéreuses, comme les mélanomes qui se développe habituellement de taupes existants tandis que les autres moles démarrer à partir de taches sur la peau. Vous avez peut-être pas au courant des symptômes d'une taupe cancéreuse dans votre peau. Il est certain que que votre mole n'est pas cancéreuse, laissez votre médecin afin de déterminer si la taupe est risquée d'écran.



Les symptômes d'une taupe cancéreuse ne sont pas toujours perceptibles. Malheureusement il n'y a aucun symptôme commun qui certainement vous dira si une taupe est cancéreuse ou non. Les taupes sont généralement une tache brune claire, ils peuvent être dans différentes nuances de brun d'une couleur claire à une sombre et la taille et formes peuvent aussi varier. La surface d'une taupe peut être ridée, plat ou surélevées. Il est important que vous surveiller votre moles régulièrement et vérifiez s'il y a quelques changements semblables à ce qui suit :



1. Une taupe existant change de couleur brun foncé à brun, bleu ou rouge.



2. Les changements de mole en forme d'ovale pour arrondir.



3. La taupe modifie la taille ou devient irritée.



4. Nouveau moles font leur apparition.



Certains types de taupes sont risqués parce qu'ils ont les caractéristiques du cancer. Si la taupe est grand depuis leur naissance ou communément connus comme les Naevus congénitales, elle est généralement considérée comme un facteur de risque et peut-être se développer dans le mélanome malin. Ce type de mole devrait être considéré par le médecin dès que possible. Si la taupe est héréditaire et plus grand que la taille habituelle des autres moles, il peut aussi éventuellement se transforment en mélanome malin. Pour éviter de risquer votre santé en raison de moles de ce genre, toujours obtenir l'avis du médecin pour examen professionnel et de la recommandation.



Il y a aussi quelques signes qui ont besoin de soins médicaux immédiats tels que l'apparition de taupe à l'âge de dernière vingt, démangeaisons, surface est suintantes ou des saignements, la peau est enflammée, peau est écailleuse ou croustillants, ou il prend une forme d'une plaie qui n'est pas cicatrisée.



Moles et état de la peau devraient toujours être vérifiées régulièrement. Médecins et dermatologues donnent des instructions simples A-B-C-D sur la façon de vérifier votre peau à la maison sur une base régulière. Pour détecter le mélanome, cherchez forme asymétrique ou de forme irrégulière de taupe, frontière qui a irrégularité, changement de couleurs de temps en temps et le diamètre ou de plus grande taille de taupe.



Moles peuvent être une petite partie de la peau qui est difficilement remarquée. Si les symptômes de taupe cancéreuse ne sont pas présents, il ne garantit pas que la peau est en bonne santé. Laissez le docteur conclure la condition de votre peau pour votre propre sécurité et de protection. Il est également recommandé que vous limitez votre exposition au soleil ; utiliser un écran solaire et autres protections disponibles. Une détection précoce de la mole cancéreuses de la peau et la prévention de sa présence sont toujours la bonne étape à prendre pour vous assurer que vous êtes en état sain et sans risque.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar