Les symptômes du Cancer - What to Look d'estomac et comment il est diagnostiqué

Cette maladie est considérée comme un des types plus sévères qu'il a réclamé des milliers de vies aux États-Unis seul chaque année. Bien qu'effrayant, cela devrait suffire d'une cause de garder vous-même alerter quand il s'agit des indications des symptômes de cancer estomac. C'est le type de deuxième, derrière étroitement derrière la variété du poumon.



La plupart des symptômes ressemblent effectivement forte à ceux d'une hernie HIATALES ou l'ulcère gastro-duodénal. Cela peut commencent avec douleurs à l'estomac qui sont seulement aggravés par alimentaire, avec aigreurs d'estomac, indigestion et nausées. Bien entendu, à ce stade, la plupart de ces symptômes est rejetée facilement et peut parfois être momentanément corrigée par un antiacide. La seule mauvaise chose à ce sujet est que ce genre de réaction seulement conduit à retarder une vérification de routine jusqu'à et peut laisser la tumeur à faire des ravages.



Une perte d'appétit ou se sentir pleinement même après qu'un petit repas peut également être placé sous les symptômes de cancer estomac. Avec cela peut provenir des douleurs abdominales supérieures, perte de poids et les ballonnements réelles de l'estomac après les repas. En plus des cas extrêmes, vomissements de sang ou sang se trouvant dans les selles peuvent également se produire. Ce n'est pas habituellement le sang frais couleur rouge riche, mais le sang noir. Si laissés sans surveillance pendant une certaine période de temps, cela pourrait entraîner l'anémie.



Bien que certains de ces symptômes peuvent également être symptômes d'un virus de l'estomac ou d'ulcère gastrique, si vous avez encore le moindre sentiment qu'il pourrait être cancéreuse, puis passez à votre médecin. Cela exigera un examen un gastro-entérologue et un oncologue.



Le risque de contracter ces symptômes de cancer estomac devient nettement plus élevé lorsque les choses comme l'âge commencent à tenir compte. Cette maladie est plus fréquente chez les personnes proches de l'âge de soixante ans. Entre les sexes peuvent également entrer en jeu que les hommes sont plus susceptibles de développer ce que les femmes. Un régime alimentaire qui se compose principalement d'aliments salés préparé par le tabagisme ou de guérir est aussi quelque chose à décoller note. Fumer peut également déclencher depuis chaque fois que vous inspirez, vous finissez par une petite quantité de fumée de tabac à avaler.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar