Bien qu'il n'est pas rare de cancer du côlon d'adénocarcinome, on trouve rarement chez les jeunes adultes. Plus votre âge, plus les chances de votre souffrant de cancer adénocarcinome et surtout les femmes de plus de 50 ans sont censés pour être les plus à risque d'adénocarcinome. Bien que le côlon adénocarcinome se trouve partout dans le monde, on le trouve principalement dans les lieux de régime faible en fibres qui font des cibles soft Amérique, Europe et en Australie.
Cancer du côlon d'adénocarcinome trouve habituellement chez les personnes qui ont une hérédité de polypose adénomateuse ou même sans polypose cancer colorectal, surtout si l'histoire familiale est de parents au premier degré. Facteurs héréditaires peuvent être dans une certaine mesure qu'adénocarcinome côlon peut trouver chez les personnes aussi jeune que les adolescents. Certains types de polypes présentent un potentiel de malignité. Les personnes ayant un haut régime en fibres de fat encore faible surtout avec une forte consommation de viande rouge sont ceux qui sont les plus susceptibles de souffrir d'un adénocarcinome. Même l'obésité est une cause du côlon adénocarcinome.
Cancer du côlon d'adénocarcinome est connu pour répandre après l'invasion de la paroi de l'intestin. En traversant la couche musculaire de la paroi de l'intestin de la tumeur pénètre dans les vaisseaux lymphatiques et se propage par la suite aux ganglions lymphatiques des ainsi que régionales. Parfois, la tumeur peut aussi se propager par la circulation sanguine pour le foie et même d'autres organes du corps dont les poumons, os et même le cerveau. Dans le cas où un lot de la tumeur a adopté le mur entrailles puis ils flottent sur l'abdomen comme de petites quantités de liquide et peuvent les entrailles couvrant des graines. Côlon adénocarcinome est connu pour produire des petits nodules dans l'abdomen irriter les tissus d'entraîner la production de quantités énormes de l'ascite. Si côlon adénocarcinome est détecté à un stade jeune puis le pronostic peut être vraiment bon comme aux premiers stades de traitement via la chirurgie est vraiment facile et prévisible. Cependant, une fois la paroi musculaire a été violée par la tumeur, seulement trois cinquièmes des patients totales sont capables de survivre à un autre cinq ans !
Le traitement de choix pour le cancer du colon d'adénocarcinome précoce est une intervention chirurgicale. Pour les tumeurs qui sont toujours en cours pour atteindre la couche musculaire au sein de la paroi intestinale, ce sera curatif dans plus de 90 % des cas. La chirurgie du cancer du côlon est habituellement effectuée pour supprimer la tumeur primaire pour tous les cancers sauf ceux qui se sont propagées aux organes éloignés.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar