L'anus est l'opposé de la bouche, c'est-à-dire cette ouverture est situé à la fin du système digestif et est utilisée pour éjecter des fèces et autres corps étrangers indésirables ou dangereux. C'est principalement pour l'élimination des déchets solides chez les humains.
Les symptômes du cancer anal sont un forfaitaire ou une tumeur près de l'anus, démangeaisons, saignement et la décharge de l'anus et un changement dans les habitudes intestinales
Les facteurs de risque pour cette forme de cancer sont ayant :
1. Multiples partenaires de sexe. La promiscuité combiné avec le sexe anal.
2. Les homosexuels (due à anal sex sont 17 fois plus susceptible de souffrir de sexe anal que les hommes hétérosexuels).
3. Ceux ayant des infections à VPH généralement appelées génital human papillomavirus (HPV) qui est le plus populaire STD. Les personnes qui ont souffert de cette maladie courent un risque plus élevé de développer un cancer anal
4. Fumeurs subir un risque plus élevé de communiquer avec le cancer du rectum que dans la population générale
5. Âge est également un facteur déterminant. Il ne se produit chez les personnes de plus de 50 ans d'âge.
6. V.i.h infection rend vulnérable au cancer anal en raison de la suppression du système immunitaire par la maladie.
Traitement du cancer anal est généralement efficace si traitées dès le début. Les traitements comprennent :
1. Une chimiothérapie
Il s'agit de l'utilisation de médicaments pour tuer les cellules cancéreuses. Cela peut être sous la forme d'une injection, des médicaments ou des pilules. Les injections sont grâce à un cathéter. Les médicaments tuent les cellules cancéreuses.
2. Rayonnement
La radiothérapie est administrée avec une chimiothérapie. Dans certains cas, une chimiothérapie est interrompue en raison d'effets secondaires.
3. Opération chirurgicale
Une intervention chirurgicale peut être effectuée sur la partie touchée. Toutefois, cela devrait être recommandé en dernier recours.
C'est parce que la chirurgie conduit à la création permanente d'une colostomie dans l'abdomen appelé une stomie. La stomie va maintenant effectuer la tâche de l'anus - celle d'excréter des fèces.
La meilleure façon de prévenir le cancer anal est de freiner le sexe anal, réduire l'exposition au v.i.h, traiter les infections au VPH et cesser de fumer.
Si vous remarquez des symptômes ci-dessus du cancer anal, il est recommandé de que vous demandez de l'aide rapidement.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar