L'Institut National du Cancer est le principal organisme de libérer des statistiques sur le cancer du sein aux États-Unis. La Direction des statistiques du Cancer publie annuellement l'examen SEER de statistiques du Cancer. Ce rapport comprend l'incidence, la mortalité, la prévalence, survie et autres statistiques de risque. Incidence, les taux de mortalité et d'autres facteurs de risque sont compilées avec ce qui a trait à l'âge, État, race, taille de la tumeur, stade et d'autres. Le rapport montre qu'en 2004, le nombre de femmes diagnostiquées était 186,772, tandis que le nombre d'hommes était seulement 1,815.
Alors qu'il peut y avoir des millions de personnes qui sont diagnostiquées avec cette maladie, il n'est pas la première cause de décès. Plus de femmes sont morts à cause de maladie cardiaque, maladies cérébrovasculaires, cancer du poumon, les maladies respiratoires chroniques inférieur et la maladie d'Alzheimer. Cela montre qu'il n'y a plus survivantes du cancer maintenant qu'il y a ans.
Pour parvenir à ces estimations, épidémiologistes utilisent diverses méthodes. Pour comparer les gens de compositions d'âges différents, méthode « âge ajustement » est utilisée. C'est important lorsqu'on compare les taux de cancer, plus tellement parce que le cancer du sein généralement inflige les femmes plus âgées et certains États généralement ont une population vieillissante que d'autres. Pour estimer les nouveaux cas de cancer, nouvelle méthode de projection est utilisée. Au lieu d'utiliser le plus vieux registres SEER où seulement 10 % de la population est couverte, estimations reposent maintenant sur North American Association of Central Cancer Registries qui couvre environ 86 % de la population. Hormis cela, les variations régionales avec ce qui a trait à des facteurs sociodémographiques, les établissements médicaux, les comportements de dépistage et les autres facteurs de mode de vie sont prises en considération en faisant des prévisions de l'incidence.
L'American Cancer Society mène des recherches sur les cas de cancer du sein, fournit des estimations des nouveaux cas et analyse les données pour une tendance à long terme et l'étude. Ces statistiques sont trouvent dans leur publication, Breast Cancer faits et chiffres. On estime que le cancer du sein invasif 178,480 et 62,030 non invasif poitrine en 2007, des cas de cancer. Aussi la même année, environ 40,460 femmes sont estimées à mourir. De ce nombre, seuls habitants sont des femmes de moins de 45 ans. En utilisant les données les plus récentes disponibles, le taux de survie des personnes diagnostiquées est 89 % après 5 ans, 81 % après 10 ans et 73 % après 15 ans. Il y a une augmentation significative des taux de survie par rapport aux années précédentes.
Au Royaume-Uni, 44,659 personnes ont été diagnostiqués avec un cancer du sein en 2004. De ce nombre, 324 seulement étaient des hommes. Le cancer du sein est l'un des types plus courants de cancer, troisième au cancer du poumon et de l'intestin en causant la mort. Il représente 1 / 3 des cas de cancer chez les femmes. Environ 80 % des cas impliquant des femmes après la ménopause. Il y a une augmentation des taux de survie après 5 ans, et les taux de mortalité du cancer du sein ont diminué. Cela est attribuée à une augmentation de sensibilisation, de détection précoce et de progrès dans le traitement.
Aussi, l'Organisation mondiale de la santé mène des études de leurs propres et rend leurs estimations avec les études de base. Leurs études montrent qu'une femme a un 13,4 % de chance de développer un cancer du sein tout au long de sa vie. Cette statistique est légèrement supérieure à celui de la figure U.S., qui est 12,28 %. En ce qui concerne le taux de mortalité ou de la mort, qui estime un taux de mortalité de 33 %. Ce chiffre est relativement plus bas que le taux des années précédentes et le déclin est attribué à la détection précoce et les progrès dans le traitement. Détection précoce a également causé l'augmentation dans le taux de survie, 96 %, surtout si la tumeur est à sa première étape lors de la détection. Cela montre l'importance du dépistage précoce pour la survie au cancer du sein.
Les tendances et les statistiques sur le cancer du sein sont essentiellement les mêmes partout dans le monde. Une augmentation des taux de survie, moins de décès et de taux d'amélioration de la survie est communs à toutes les statistiques. Cela signifie que plus de gens prennent conscience du cancer du sein, plus de femmes sont traités alors que le cancer est encore à ses débuts, et plus de survivants sont le niveau de vie heureuse.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar