La plupart du cancer du sein se développe en tissu glandulaire et est classé comme un adénocarcinome. Le premier type de la maladie, le carcinome canalaire in situ (CCIS), pousse exclusivement dans les conduits de lait. Le genre plus courant de cancer du sein, le carcinome canalaire invasif (IDC), pousse de CCIS, s'étend au moyen de murs conduit et envahit le tissu mammaire. Carcinome canalaire invasif est appelé à s'infiltrer dans un carcinome canalaire.
Un adénocarcinome est une sorte de carcinome qui commence en tissu glandulaire (tissu qui rend et sécrète une substance). Les gaines et les lobules du sein sont tissu glandulaire ; par conséquent, les cancers à partir de ces organes sont parfois appelés adénocarcinomes.
Adénocarcinome du sein est une forme de début de cancer du sein dans les conduits de lait et/ou les lobules (tissu glandulaire) de la poitrine. La poitrine est une partie se compose principalement de tissus adipeux qui possède des glandes de lait visés trop. Une série de conduits de raccorder les glandes de lait pour le mamelon. La poitrine est riche dans les vaisseaux sanguins et les voies lymphatiques.
La grande majorité des cancers du sein initie dans les tissus glandulaires du sein et est classée comme adénocarcinomes. Tant les tissus lobulaire, qui créent le lait, et tissus canalaires, qui sont engagés dans l'attribution du lait à la tétine, sont considérés des tissus glandulaires et, par conséquent, pourraient donner augmentation d'adénocarcinomes. La variété plus habituelle d'adénocarcinome est reconnue comme infiltrant Carcinome canalaire, une tumeur qui se manifeste généralement comme un unique forfaitaire dur pas simplement modifiable. Seulement environ 80 p. 100 de tous les cas de cancer du sein diagnostiqué sont infiltrer les carcinomes canalaires.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar