· Carcinome transitoire (également connu sous le nom d'urothéliale carcinome)
· Carcinome épidermoïde
· Adénocarcinome
· À petites cellules
Signes et symptômes de ce type de cancer est peut-être pas aussi évidents qu'on croirait. Si vous pensez que vous devrez peut-être quelque chose d'incorrect, vous voudrez communiquer avec votre médecin dès que possible.
Signes et symptômes
Il y a plusieurs différents signes et symptômes de ce type de cancer. Cependant, juste parce que vous pouvez avoir un symptôme, comme le sang dans l'urine, cela ne signifie pas que vous avez ce type de cancer. C'est pourquoi vous voulez consulter votre médecin dès que possible. Les signes et les symptômes de ce type de cancer sont les suivants :
· Sang dans l'urine
· Changement dans les habitudes de la vessie
· Symptômes irritants
Pour la plupart des gens, le sang dans l'urine est le symptôme le plus courant de ce type de cancer. Connu comme hématurie, sang dans l'urine ne signifie pas nécessairement que vous avez ce type de cancer, cependant. Hématurie peut être causé par d'autres facteurs. Vous ne voudrez pas chercher de récurrence. Si c'est ce type de cancer causant l'hématurie, alors si le sang ne disparaît, il revient toujours. Hématurie entraînera une décoloration dans votre urine. La quantité de sang dans l'urine détermineront comment sombre l'urine. Cela pourrait être n'importe où de rouge-jaune très pâle à un rouge très sombre.
Aux prises avec des changements dans les habitudes de votre vessie peut être un autre signe de ce type de cancer. Ayant d'uriner plus souvent que d'habitude peut être un signe. Gardez un œil sur vos habitudes de la vessie afin que vous ne pourrez pas attraper des habitudes malsaines dès que possible. Cela peut aider à améliorer le pronostic.
Symptômes irritants comme éprouvant combustion durant la miction et impression que vous avez d'uriner, mais ne peut pas alors, sont aussi des signes. Ne laissez pas ces signes vous tromper bien. Plus que probablement, les symptômes comme celles-ci sont causés par d'autres problèmes tels que les infections.
Détection - il existe de nombreuses façons différentes que votre médecin pourra déterminer votre diagnostic. Tout comme avec toute autre maladie, tests peuvent être effectués afin de déterminer si vous disposez de cancer de la vessie. Voici quelques-unes des tests :
· Examen médical de l'histoire et physiques
· Cystoscopie
· Cytologie urinaire
· Culture d'urines
· Biopsie
· Biopsie de la vessie
· Biopsie à l'aiguille
· Études de marqueurs tumoraux
· Pyélographie intraveineuse
· Rétrograde endoveineuse
· Radiographie pulmonaire
· Tomodensitométrie
· IRM
· L' échographie
· PET scan
Ces options offrent des tests sanguins, analyses d'urine et les examens d'imagerie. Votre médecin peut ordonner qu'une de ces ou une combinaison de plusieurs ensemble pour aider à faire le diagnostic. Cancer de la vessie peut être détecté dès le début, et si c'est le cas, qui aide votre pronostic. Il est dans votre meilleur intérêt de demander un examen préalable. La projection est utilisée pour rechercher la maladie chez une personne qui ne montre aucun signes et symptômes de la maladie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar