La poitrine est constitué de lait produisant des glandes. Ils sont connectés à l'ouverture de la peau en la tétine par conduits. Cette structure glande et conduit est reliée par le tissu composé de tissu fibreux et de graisse. Il y aussi les vaisseaux sanguins, des ganglions lymphatiques et des nerfs dans cette partie du corps humain, tout comme dans toute autre partie.
Plus couramment le cancer du sein se produit dans les conduits de lait et dans les glandes de lait. Elle est caractérisée par des changements dans les cellules qui les rendent anormale. Ces cellules anormales croissent rapidement et de manière incontrôlable de carcinomes de la forme. Les tumeurs dans les conduits sont appelées carcinomes canalaires, tandis que ceux dans les glandes est appelées carcinomes lobulaire.
Il y a différentes étapes du développement du cancer du sein. Il commence comme un petit forfaitaire, une tumeur clos, ou avec les dépôts de calcium. Si elles restent inaperçues, le cancer commence à se répandre dans le reste de la poitrine. Lorsque la tumeur atteint les ganglions lymphatiques, ses cellules anormales peuvent voyager à d'autres tissus et organes par le biais de la circulation sanguine. À leur tour, ont des patients atteints de cancer avancé du sein peut avoir des excroissances anormales dans les poumons, le foie ou l'os.
Les causes exactes du cancer du sein sont inconnus. Cependant, les chercheurs ont identifié les principaux facteurs de risque qui augmentent les chances de la femme d'obtenir la condition. Les femmes qui ont eu des tumeurs bénignes du sein sont plus susceptibles de développer la condition. Ceux qui ont des parents au premier degré avec la condition sont à deux à trois fois plus susceptibles de développer un cancer du sein. Le risque augmente également la présence des gènes BRCA1 et BRCA2. Les recherches récentes montrent que les femmes exposées à un niveau supérieur d'oestrogènes sont plus à risque ainsi. Tabagisme, la consommation d'alcool, de gain de poids et de l'obésité et de manque d'exercice sont également considérés comme des facteurs de risque, même s'ils sont moins importantes.
Les symptômes de cancer du sein la plupart ne sont pas présents dans les premiers stades du développement de la tumeur. Le premier signe d'alerte est habituellement un forfaitaire qui peut être ressenti dans le sein ou dans la région sous les bras. La bosse n'est pas douloureuse, mais il est persistant même après les menstruations. Aux stades ultérieurs, le forfaitaire peut devenir douloureuse. Gonflement sous l'aisselle est un autre symptôme courant. En général, toute aplatissement ou enfoncement du sein est un panneau d'avertissement. C'est également applicable aux variations de la texture et la peau ainsi que la température de la poitrine. Tout changement notable dans la tétine et la décharge de la tétine est aussi les symptômes communs de cette condition.
Le cancer du sein est diagnostiqué de mammographie. Il s'agit d'une radiographie spéciale conçue pour identifier tout changement dans le tissu mammaire et les excroissances anormales, en particulier. Avant un tel test est effectué, le médecin examine la poitrine pour déterminer si la mammographie est nécessaire ou non.
Le premier type de traitement du cancer du sein est une intervention chirurgicale. Il peut être une mastectomie ou tumorectomie. Le chirurgien supprime la tumeur et tout tissu environnant et les ganglions lymphatiques qui pourraient être touchées. La chirurgie est habituellement suivie d'une radiothérapie ou chimiothérapie, afin que tout reste dans le corps des cellules anormales peuvent être éliminés. Hormonothérapie et thérapie biologique font également partie du traitement des cancers du sein traditionnels.
Le traitement du cancer du sein a un taux de réussite élevé. Chaque 9 des 10 femmes qui ont subi un traitement pour le cancer du sein, survivre au moins cinq ans après cela. Ceci est considéré comme durcissement. En outre, 5 de chaque 10 patientes passer à aimer pendant 10 ans ou plus. Malgré cela, il n'est pas rare que cette condition pour se reproduire.
La meilleure méthode pour la prévention du cancer du sein est le dépistage régulier. On conseille les femmes d'avoir des examens réguliers clinique des seins après l'âge de 20 et régulières des mammographies après l'âge de 40 ans. Auto-examen fréquente est tout aussi important. En général, l'alimentation équilibrée, la réduction de la consommation d'alcool, non-fumeurs et exercer régulièrement peut réduire votre risque de contracter la condition.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar