Général symptômes du Cancer

Voici certains des symptômes généralisées du cancer :



Note : Ces symptômes sont très générale et vague. Ayant un ou deux de ces ne signifie pas nécessairement que quelqu'un a cancer.



†¢ Persistent Fatigue : un des symptômes plus couramment expérimentés du cancer est la fatigue. Survient généralement lorsque le cancer est à un stade avancé, mais pourrait encore se produire dans les premiers stades du cancer.



†¢ une perte de poids involontaire : perdre du poids sans essayer pourrait être une surprise accueillante, mais il pourrait être un signe d'alerte pour nombreuses maladies trop, y compris le cancer. Si 10 livres ou plus ont été perdus involontairement cela définitivement signifie une visite chez le médecin. Cette perte de poids pourrait être connue avec ou sans la perte de l'appétit. N'oubliez pas, la perte de poids est l'un des symptômes de cancer, mais c'est également un symptôme de nombreuses autres maladies. Donc consulter votre médecin.



†¢ douleur : la douleur est habituellement pas vécue à un stade précoce, sauf dans le cas où le cancer se propage à l'os. Il se produit généralement lorsque le cancer s'est propagé et a commencé à affecter les autres organes et des nerfs.



†¢ la fièvre : la fièvre est un symptôme très spécifique de nombreuses conditions de santé, y compris le cancer. Concernant le cancer, une fièvre persistante ou une fièvre qui vient souvent et qui va de signaux de stress sur le système immunitaire. La fièvre est communément connue dans les personnes dont le cancer s'est propagé ou dans ceux qui ont un cancer qui affectent le sang, la leucémie et le lymphome.



†¢ l'intestin changements : consulter votre médecin si les conditions suivantes sont vécues : constipation, diarrhée, sang dans les selles, gaz, selles plus minces ou juste un changement global général dans les habitudes de l'intestin.



†¢ la toux chronique : une toux persistante qui devient le pire et ne s'effacent pourrait être un symptôme d'un cancer. Consultez votre médecin pour être évalué.
READ MORE - Général symptômes du Cancer

Quatre raisons expliquent la réapparition du Cancer gastrique après opération

Certaines personnes pensent que la maladie ne vont pas attaquer le corps humain pour une deuxième fois après l'opération. En fait, beaucoup de maladies peut-être se reproduire à menacent notre santé. Par exemple, le cancer de l'estomac peut troubler personnes encore après que les personnes reçoivent l'opération. De façon générale, quatre raisons peuvent expliquer la réapparition du cancer gastrique après l'opération pour les personnes.



Tout d'abord, le traitement chirurgical est effectué au cours de la dernière étape du cancer. À cette époque, le cancer a attaqué déjà d'autres organes comme le foie et le pancréas à l'intérieur du corps humain. De plus, les cellules cancéreuses peuvent être transférés à d'autres organes à travers le tissu lymphoïde. Il est impossible de supprimer complètement la tumeur seulement par opération.



En second lieu, le traitement chirurgical n'est pas complètement réussi. Quelques médecins a juste faire attention à l'effet de ces dernières. Ils restreindre la gamme chirurgicale immoderately. En conséquence, certaines tumeurs minuscules sont laissés à l'intérieur du corps humain. Les patients se sentent généralement bien en peu de temps après l'opération. Cependant, un an plus tard, les tumeurs peuvent attaquer le corps humain à nouveau.



En troisième lieu, l'immunité des patients a été sérieusement diminuée. En raison du cancer et l'exploitation, l'immunité physique du corps humain a été diminuée. Il est difficile pour les personnes à résister aux diverses maladies et la réapparition du cancer.



Quatrièmement, la malignité grade de la tumeur est très élevée. De façon générale, la malignité grade de la tumeur chez les personnes âgées est relativement faible et que parmi les jeunes est relativement élevé. Il est facile pour la tumeur avec malignité de haut grade à se reproduire dans la vie quotidienne.



Par conséquent, la répétition du cancer de l'estomac et de la tumeur est très complexe. Personnes ne peut pas expliquer la maladie juste d'un aspect. Afin d'empêcher la répétition efficacement, les patients devraient prêter attention au traitement complet, augmentant l'immunité et l'alimentation saine dans la vie quotidienne. Ils devraient dépendre non seulement l'opération pour traiter la maladie. Chimio-traitement et immunitaire traitement devraient également être utilisés. Dans le même temps, ils devraient prendre les exercices modérément afin d'améliorer l'immunité physique. L'apport en protéines et en vitamine c peut être augmenté modérément. Après l'opération, les patients se sentiront habituellement malades. Par conséquent, ils doivent tenir une sorte de régime alimentaire insipide dans la vie quotidienne. Ils peuvent manger les aliments comme les légumes, fruits, haricot caillebotte, lait de soja bean, viande maigre et ainsi de suite. De plus, les patients atteints de maladies gastriques devraient compléter fer modérément afin de prévenir l'anémie en fer.
READ MORE - Quatre raisons expliquent la réapparition du Cancer gastrique après opération

Lutter contre le Cancer gastrique félin la façon naturelle

Le cancer gastrique félin ne fonctionne pas que souvent chez les chats. La fréquence est plus élevée chez les chats âgés. C'est une maladie difficile à diagnostiquer ou à différencier des autres maladies fondées sur les symptômes, car ils sont généralisées à plusieurs maladies différentes. Compte tenu de cela, beaucoup de propriétaires de chat en charge leur santé mieux qu'ils peuvent avec diet, exercer des chats et des suppléments homéopathiques éviter nous espérons que ces types de maladie.



Les signes et les symptômes du cancer gastrique cat apparaissent dans les différents formulaires basés sur où le néoplasme ou une tumeur est situé. De toute évidence, est une tumeur n'a pas se propager il est plus facile à traiter par rapport à celle qui est malin, où il se propage rapidement. Les symptômes comprennent les problèmes de contrôle de l'intestin, douleur, perte de poids, détresse gastro-intestinaux telles que la diarrhée, qui est accompagnée de vomissements.



Comme mentionné, alors qu'il est difficile de traiter le cancer, il y a une alternative, qui est à l'appui de la santé de votre chat en aidant le système immunitaire et autres systèmes critiques et organes naturellement combattre la maladie. Une façon de le faire est en ajoutant un supplément homéopathique à la diète.



Les scientifiques cherchent souvent à des extraits de plantes et d'animaux pour lutter contre des maladies comme le cancer. Dans la nature, les chats sont capables de self sélectionner ces herbes, de plantes et d'autres éléments pour se maintenir en santé. Ils savent instinctivement ce qu'il faut chercher. Le problème est que les chats domestiques n'aient pas cette possibilité. Les remèdes homéopathiques vise à fournir ces éléments dans une pilule ou sous forme liquide comme supplément alimentaire.



Les suppléments typiques a fourni aux chats comprennent échinacée, GUI et chardon. Ces trois en particulier aident les organes systèmes fonctionnent dans une plage normale. Il y a aussi des éléments de preuve qu'ils fournissent un niveau de soutien du système immunitaire.



Malheureusement, les domestiquer les chats qui seraient naturellement être itinérance à l'état sauvage peut potentiellement affaiblir leur système immunitaire. Les effets d'un régime commercial, des niveaux inférieurs de l'exercice et la possibilité de nutriments manquantes peuvent tous prendre leurs frais. Un supplément homéopathique, tandis que pas une pilule magique, peut fournir un niveau de thérapie de soutien pour votre chat. Il n'est pas un substitut à l'égard des soins vétérinaires et n'est pas un remède, simplement une autre façon d'aider dans la lutte contre le cancer de l'estomac félin et d'autres maladies.
READ MORE - Lutter contre le Cancer gastrique félin la façon naturelle

Félin Cancer gastrique - symptômes, le traitement et la prévention

Si vous êtes propriétaire d'un chat, vous devriez être au courant des signes de cancer gastrique félin. Bien qu'il n'est pas aussi courant que les maladies parasitaires, des infections bactériennes ou des problèmes de peau, il est beaucoup plus dangereuse que n'importe lequel de ces maladies. Si traitée pendant une longue période, il pourrait tuer votre chat. Permettez-moi de vous en dire plus sur cette maladie.



Une des raisons pourquoi cancer gastrique cat est considéré comme dangereux est parce qu'il est difficile de détecter la maladie à un stade précoce. Les symptômes les plus courants de cette maladie comprennent la diarrhée, vomissements, perte d'appétit, une perte de poids et incapacité de contrôler les mouvements de l'intestin. Comme vous pouvez le voir, aucun de ces symptômes sons trop grave. Beaucoup de chat propriétaires, lorsque leur chat montre ces symptômes, pensez qu'il souffre d'une sorte de digestif désordre et ne s'en prennent pas trop au sérieux.



Le problème avec le cancer de l'estomac félin, ou tout autre type de cancer, d'ailleurs, est qu'elle peut se propager très rapidement. C'est ce que la communauté médicale appelle métastase. Si il s'est répandu beaucoup, votre chat ne pourrait pas survivre trop long. Ainsi, il est très important de détecter cette maladie bien à l'avance afin que vous pouvez commencer à traiter votre chat immédiatement. La bonne nouvelle est que vous pouvez augmenter la durée de vie de votre chat considérablement si vous lancez le traitement au bon moment.



Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre chat, vous devez immédiatement prendre à un vétérinaire qualifié. Après le diagnostic, s'il confirme que votre chat souffre d'un cancer, vous devez gaspille pas n'importe quel moment et commencer le traitement en supposant que tout de suite le résultat se traduira par une qualité de vie acceptable après le traitement.



Si la tumeur n'est pas que big, il peut être enlevé chirurgicalement. Si ce n'est pas le cas, l'EFP pourrait suggérer de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses. Il pourrait aussi recommander AINS (non steroidal anti inflammatoires médicaments) afin de réduire la douleur et la souffrance de votre chat. Hormis les traitements conventionnels comme la chirurgie et de chimiothérapie, de méthodes de traitements alternatifs, remèdes en particulier, sont également considérés comme un bon moyen de traitement du cancer gastrique cat.



Les promoteurs de la médecine alternative prétendent que les remèdes, lorsque donné régulièrement, peuvent stimuler le système immunitaire des chats et améliorer leur santé considérablement. Si vous êtes prêt à faire un essai, vous devez choisir un remède à base d'herbes qui contient des herbes puissants comme Huang Qi, ginseng indien, chardon, du chat griffe et le GUI. Ces herbes peuvent atténuer les symptômes du cancer gastrique félin et renforcer les organes vitaux de votre chat. Il est conseillé d'acheter ces produits d'un détaillant digne de confiance, comme le marché est plein de remèdes faible qualité qui ne sont ni efficace, ni sécuritaire.  Tout ce que vous faites, n'oubliez pas de consulter un vétérinaire.
READ MORE - Félin Cancer gastrique - symptômes, le traitement et la prévention

La FDA approuve Gardasil pour la prévention du Cancer Anal

Un vaccin utilisé pour prévenir le cancer du col utérin chez les femmes a récemment reçu l'approbation de la FDA pour inclure la prévention du cancer anal frappé 5 300 hommes et femmes aux États-Unis l'an dernier, qui a conduit à la mort des personnes environ 720.



Gardasil est un vaccin utilisé pour la prévention du virus du papillome humain (VPH) types 6, 11, 16 et 18. Les types de VPH 16 et 18 causent d'environ 70 à 75 % de tous les cancers du col utérin et peuvent aussi conduire à l'apparition du cancer anal, vulve, vaginale et du pénis. Il y a plus de 200 types de VPH, dont la plupart ne présentent aucun symptôme, et 30 à 40 d'entre eux sont transmises sexuellement, infectant les régions anale-génitales.



Selon un rapport de Gardasil maker Merck, « on estime que le VPH des types 16 et 18 compte pour environ 80 p. 100 des cancers anales, 75 % des cancers du col utérin, 70 % des cancers par voie vaginale et 40 à 50 % des cancers de la vulve. » Quatre-vingt-dix pour cent de tous les cas de verrues génitales sont tracés de types 6 et 11.



Gardasil n'est pas un véritable « vaccin contre le cancer. » Bien qu'elle n'empêche pas le cancer - il ne peut le faire en empêchant les types de VPH 6, 11, 16 et 18, qui peut ou ne peut pas conduire au cancer. Il ne fonctionne pas chez les patients qui ont déjà contre le VPH, ou des lésions précancéreuses dans les régions anales et du col utérin. Gardasil est administré en une injection et donné trois fois sur une période de six mois. Après la première injection, la deuxième injection a lieu deux mois plus tard, et le troisième est donné quatre mois après la deuxième injection.



Le National Cancer Institute signale que Gardasil est extrêmement efficace pour prévenir les cancers causés par le VPH. « Gardasil approuvé à la FDA empêché presque 100 % des changements précancéreux du col utérin cellule causées par les types de VPH ciblés par le vaccin jusqu'à 4 ans après la vaccination, » selon une fiche NCI. On pense que Gardasil travaille plus de quatre ans, mais pour exactement combien de temps et de savoir si un « booster » shot est nécessaire est encore à l'étude.



Avec 5 300 cas diagnostiqués en 2010, le cancer anal est moins fréquent que le cancer du col utérin qui rapporte plus de 12 200 cas diagnostiqués en 2010. L'âge médian de diagnostic du cancer anal est âgé de 60 ans et l'année cinq survie taux 66 p. 100. Le cancer de la vulve est encore plus rare que le cancer anal avec 3 900 cas en 2010, et cancer du vagin et du pénis sont encore plus rares avec 2 300 et 1 300 cas respectivement en 2010.



Bien que Gardasil a été commercialisé principalement aux jeunes femmes qui peuvent entrer dans une activité sexuelle pour la première fois, l'expansion de la FDA de son rôle pour couvrir le cancer anal signifie que plus d'hommes et les hommes homosexuels en particulier, peuvent chercher ce vaccin. Selon les Centers for Disease Control, hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes sont 17 fois plus susceptibles de développer le VPH liées cancer anal.



Il est à noter que pas tous les cas de cancers génitaux anal sont reliées aux VPH et l'activité sexuelle. Bien que les scientifiques ne sauront pas tout à fait certains de toutes les causes de ces types de cancer, ils ont identifié des autres facteurs de risque qui comprennent : tabagisme, l'obésité, mauvaise nutrition, antécédents familiaux, autres conditions médicales, l'exposition à certains produits chimiques et dans le cas de nombreux cancers vaginaux, un vieux médicament appelé DES (arrêté). Il est également important de noter que bien que Gardasil empêche les types de VPH 6, 11, 16 et 18, autres types de VPH peuvent mener au cancer.



Puisque le Gardasil peut empêcher VPH liées cancers génitaux anal (souvent répartis à travers une activité sexuelle), l'extension logique de son application nous amène à s'interroger sur sa viabilité vers le VPH liée orale et le cou des cancers. Selon ce même rapport de CDC sur la probabilité d'hommes se cancer anal, un cas de 5 700 estimée de la tête et du cou liés cancers diagnostiqués chaque année chez les hommes sont liées au VPH. Une étude de la John Hopkins University de 2000 montre que 25 pour cent de 253 personnes avec la tête et du cou des tumeurs ont été également positif pour les souches de VPH 16.



Aucune information claire sur le caractère Gardasil dans le pipeline d'approbation pour couvrir d'autres types de cancer anal-génitales ou de cancers de la tête et du cou a été découvert par cet auteur lors de la que rédaction de cet article. Cependant, avec 1,1 milliard de dollars en ventes en 2009, on pourrait supposer sans risque Merck poursuit ces avenues d'application, la prévention et la croissance des revenus futurs. La FDA a approuvé Gardasil en 2006 pour la prévention des verrues génitales et de cancer du col utérin causé par ces quatre types de VPH mentionnés ci-dessus. Brevet de Gardasil expire en 2015 et une demande de prorogation peut donner protection jusqu'en 2020.
READ MORE - La FDA approuve Gardasil pour la prévention du Cancer Anal

Cancer de le œsophage - effets secondaires de rayonnement

Cancer de le œsophage rayonnement des effets secondaires peuvent être ressentis pour une durée de temps plus courte, qui comprend l'inflammation de la bouche, œsophage et doublure de gorge appelée comme mucosite, formations de fistules avec perforation oesophagienne, saignements, infection, sécheresse de la bouche ou de xerostomia et de fatigue. Les changements survenant sur la peau et l'oesophage des patients maladie normalement disparaissent dans six ou douze mois. Certains patients qui répondent bien à une radiothérapie de maladie peuvent obtenir une sténose ou oesophage rétrécissement et même peut être nécessaire de traiter à l'avenir.



Cancer de le œsophage effets secondaires a normalement dépendent du type de traitement il prend, et donc les effets secondaires peuvent varier d'une personne à l'autre. Mais alors les chercheurs trouvent le lien entre les divers traitements de la maladie et les effets secondaires causés par leur. Ils suggèrent également diverses méthodes pour obtenir un relevé des effets secondaires et des symptômes qui peuvent se former après ou pendant le traitement.



Les effets de la maladie provoqués suite à une intervention chirurgicale peuvent être présents chez les patients pendant une courte période. Le patient se sent tendresse dans la zone exploitée mais la douleur et l'inconfort peuvent être contrôlées bien à l'aide de la médecine. Les personnes atteintes sont enseignées avec un type spécial de toux et d'exercices pour garder les poumons clairs de respiration.



L'oesophage effets causés par radiothérapie sont fondées sur la partie du corps et le dosage de la drogue qui est administrée pour traiter. Les rayonnement les effets secondaires courants parmi gorge sèche et douloureux, bouche, difficulté à avale, caries dentaires, des altérations de la peau, gomme et gonflement de la bouche, perte d'appétit et beaucoup d'autres.



Effets causés par la chimiothérapie chez les patients atteints de la maladie en grande partie dépendent de la dose et le type de médicament qui est administré. Certains effets secondaires comprennent prurit, éruptions cutanées, perte de cheveux, manque d'appétit, vomissements, nausées, fatigue, diarrhée, lèvres et la bouche de plaies de la peau. Normalement ces effets secondaires disparaissent très progressivement pendant ou après le traitement.



Effets secondaires causés chez les patients atteints de la maladie en raison de traitement au laser sont aussi causés sur une base temporaire, mais le malaise causé par eux peut être efficacement contrôlé à l'aide de divers médicaments.



Les problèmes de la thérapie photodynamique comprennent les yeux sensibles et peau de lumière vive pendant près de six semaines ou plus que cela. D'autres effets secondaires comprennent la difficulté à avaler, douleurs à l'abdomen, la toux, la respiration douleur ou souffle essoufflement.



La radiothérapie est normalement administrée sur les patients atteints de maladies dans les stades III ou II afin de diminuer les symptômes et pour améliorer la qualité de leur qualité de vie. Mais alors il ne pourrait pas visent à guérir la maladie.



Remèdes naturels :



Il y a certains remèdes naturels qui offrent un remède prometteur pour le cancer de le œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime alimentaire différent bien documentés, quelques simples ajustements à votre style de vie peuvent faire une énorme différence de vos efforts pour prolonger la vie pendant plusieurs années. Vous pouvez augmenter vos chances de survivre de cancer de le œsophage maintenant en essayant de ces remèdes naturels éprouvées discutées ici
READ MORE - Cancer de le œsophage - effets secondaires de rayonnement

Cancer de le œsophage - traitements alternatifs

Traitements alternatifs de cancer de le œsophage sont plus souvent offerts aux patients qui subissent des traitements traditionnels ou classiques comme la radiothérapie, chimiothérapie, chirurgie et ainsi de suite pour réduire les effets secondaires, améliorer la qualité de vie et pour renforcer le corps des patients. Des traitements alternatifs compliment les méthodes traditionnelles de traitement qu'ils sont connus comme des traitements complémentaires.



Certains des traitements alternatifs ou complémentaires populaires esprit autant pour le cancer de le œsophage, les patients sont de la douleur, médecine de corps, physiothérapie, thérapie nutritionnelle, naturopathie, soutien spirituel et l'amélioration des images.



Thérapie nutritionnelle est l'un des traitements alternatifs très essentiels pour les patients atteints de cancer de le œsophage comme cancer épuise les éléments nutritifs présents dans le corps et mène à une perte de poids. Cancer peut également créer un impact négatif sur la digestion des aliments et leur appétit que les patients devraient être évaluées pour leurs besoins nutritionnels et plans nutritionnels personnalisés devraient être fournis aux patients pour les empêcher de malnutrition sévère. Sang du patient est analysé pour trouver leurs magasins de protéine et l'immunocompétence.



Interview nutritionnelle aide à connaître les préférences alimentaires du patient, appétit, la capacité de digestion et les complications potentielles qui prévaut. Régime alimentaire anthropométrie de profil et de la nutrition pour mesurer la perte de tissu adipeux de contenu et maigre est déterminés. En conséquence, les patients atteints de cancer de le œsophage sont fournis minéraux et vitamines suppléments qui sont présents dans leur régime alimentaire et pour stimuler l'immunité du corps. Certains des éléments nutritifs importants qui sont complétées comprennent la vitamine E, l'EPA ou acide eicosapentaénoïque, vitamine C, de sélénium et de bêta-carotène.



La douleur est visant à soulager la douleur causée par le cancer de le œsophage. La douleur peut être aiguë ou chronique. La douleur aiguë est causée par les dommages des tissus et peut être pour une période limitée tandis que la douleur chronique persistante pendant plusieurs mois et peut causer l'anxiété, l'insomnie et dépression. Évaluation de la douleur peut être basé sur l'emplacement de la douleur, l'intensité, les comportements observés, les effets, les variables psychosociales, les facteurs de risque qui influencent leur occurrence et ainsi de suite de la douleur. Gestion de la douleur contrôle la douleur ou modifie la perception de la victime.



Pharmacologique approche consiste à utiliser des analgésiques ou d'autres médicaments alors que les approches non pharmacologiques impliquent le rayonnement, la chirurgie, techniques comportementales, interventions neurochirurgicale ou neurologiques, interventions psychosociales et soins infirmiers traditionnels. Médecine neuropathique est un autre traitement alternatif efficace pour cancer de le œsophage qui peut aider à maintenir la force physique, bien-être et réduire les effets secondaires causés par les traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie, la chirurgie du cancer oesophagien et ainsi de suite.



Traitement de remplacement de cancer de le œsophage comme soutien spirituel consiste à divers aspects de la foi, de croyance et de guérison par le biais de prières, de contemplation et la lecture.



Remèdes naturels :



Il y a certains remèdes naturels qui offrent un remède prometteur pour le cancer de le œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime alimentaire différent bien documentés, quelques simples ajustements à votre style de vie peuvent faire une énorme différence de vos efforts pour prolonger la vie pendant plusieurs années. Vous pouvez augmenter vos chances de survivre de cancer de le œsophage maintenant en essayant de ces remèdes naturels éprouvées discutées ici
READ MORE - Cancer de le œsophage - traitements alternatifs

Cancer de l'endomètre

Cancer de l'endomètre est un cancer qui se forme dans l'endomètre, qui est la doublure fine de l'utérus, ou de l'utérus. L'utérus est situé dans la région pelvienne et ressemble à la forme d'un papaye ou d'une poire. 90 % de tous les cancers utérins sont formés dans l'endomètre.



Cette forme de cancer touche principalement les femmes qui sont déjà passés par la ménopause. La majorité des cas est chez les femmes de 55 à 70.



Professionnels de la santé ne savent pas exactement quelles sont les causes cancer de l'endomètre, mais elle a été liée à trop d'oestrogène, qui est une hormone féminine. C'est les ovaires qui produisent l'oestrogène, mais elles produisent aussi une autre hormone appelée la progestérone, qui aide à établir un équilibre entre l'oestrogène. Ces deux hormones doivent être en équilibre, mais si trop d'oestrogènes est produit elle provoquera l'endomètre à croître, augmentant ainsi le risque de cancer de l'endomètre.



Il y a d'autres facteurs qui augmentent les niveaux d'oestrogène et l'un d'entre eux est l'obésité. Tissus adipeux dans le corps aussi produisent l'oestrogène hormone. Une diète avec une forte consommation de graisses animales, y compris des viandes, produits laitiers et la volaille, ainsi que les aliments transformés et sucres raffinés est la première cause de l'obésité. Ces aliments doivent être évités surtout par ceux qui sont à risque.



Ceux à risque sont des femmes qui ont traversé la ménopause, n'ont eu aucun enfant, souffrent de diabète, ont eu un cancer du sein ou qui sont sur une diète fat.



Le premier signe de cancer de l'endomètre est de saignements ou de taches. Saignements ou de repérage peut être pas toujours le résultat d'un cancer, mais il est bon d'avoir vérifié juste au cas où.



D'autres symptômes de cancer de l'endomètre sont une perte de poids, fatigue, des douleurs pelviennes, difficulté à uriner et douleur pendant les rapports sexuels.



Si vous êtes surpris à ses débuts, cancer de l'endomètre est traitable, soit par la médecine conventionnelle ou de guérison naturelle.



Traitement conventionnel nécessite une intervention chirurgicale, qui est connue comme une hystérectomie. Une hystérectomie partielle est où seulement l'utérus est supprimée, et une hystérectomie totale est où les ovaires et les tubes sont enlevés ainsi.



Des traitements naturels qui se sont révélés très efficaces sont des médicaments botaniques et chinois. Deux de ces médicaments utilisent des herbes et extraits de plantes. Ensemble, ces contribuera à renforcer le système immunitaire afin qu'elle peut lutter contre le cancer et être guéri.



Régime alimentaire est également très important, par un régime alimentaire brutes et boire fraîchement pressé, fruits et jus de légumes, on peut aider à rétablir le bien-être du corps.
READ MORE - Cancer de l'endomètre

Carcinome canalaire in Situ Vs carcinome lobulaire in Situ

Une des zones plus confus en pathologie mammaire chez les patients est la différence entre un carcinome canalaire in situ et carcinome lobulaire in situ (CCIS vs ICV). CCIS se pose dans les conduits plus grandes de la poitrine et ICV se pose dans les lobules du sein. Cependant, les conduits et les lobules sont reliés qui signifie que le CCIS peuvent se déplacer dans les lobules et ICV peut remonter les conduits. Pour cette raison, pathologistes dépendent du type de cellules et patron de croissance afin de déterminer le diagnostic du CCIS vs ICV. Seulement un pathologiste peut faire cette distinction. Dans certains cas, le CCIS et ICV est présents dans la biopsie même.



CCIS et ICV augmente le risque relatif d'un patient pour développer un cancer du sein invasif et ce risque s'applique aux deux seins. Cependant, CCIS est également pensé pour être un « précurseur » de carcinome invasif fondée sur de nombreuses études de recherche. C'est pourquoi votre chirurgien tente de supprimer toutes les zones du CCIS de votre poitrine et pourquoi beaucoup de patients reçoit par la suite la radiothérapie à la poitrine.



ICV, en revanche, n'a pas traditionnellement été considérée comme un « précurseur » de carcinome invasif, retrait complet de l'ICV et la radiothérapie n'est donc pas nécessaire. Il sont en train de données susceptibles de modifier cette façon de penser, mais la norme actuelle de soins est de traiter différemment les ICV et CCIS. Une exception à cette règle peut être ICV pléomorphes, qui est discutées plus tard.



Carcinome canalaire In Situ (CCIS)
CCIS est un diagnostic complexe. Si vous sont diagnostiqués, il est important de savoir quelle note du CCIS votre pathologiste a assigné (faible, intermédiaire ou élevé), et si la nécrose (cellules mortes) sont présents.



Si vous avez un diagnostic du CCIS sur une biopsie d'aiguille, vous devez avoir une intervention chirurgicale pour tenter de supprimer toutes le CCIS avec des marges adéquates. Si vous avez eu une mastectomie tumorectomie/partiel avec un diagnostic de CCIS, veillez à ce que le rapport de pathologie comprend ce qui suit : la taille de la CCIS, le grade, la présence ou absence de nécrose et la distance le CCIS est des marges chirurgicales. Tous ces facteurs influent sur quel type de traitement vous devriez recevoir ensuite. Thérapies possibles comprennent une ou plusieurs des éléments suivants : supplémentaire chirurgie, radiothérapie ou le traitement du système endocrinien.



Carcinome lobulaire In Situ (ICV)
Carcinome lobulaire in situ (ICV) désigne une néoplasique prolifération de cellules qui remplissent les lobules dans votre poitrine et peut s'étendre dans le système du canal.



Contrairement aux CCIS, ICV n'est généralement pas classé par la plupart des orthophonistes. Une exception est une entité décrite récemment appelée « pléomorphes ICV. » ICV pléomorphe désigne un carcinome in situ avec les caractéristiques de l'ICV, plus les cellules plus atypiques et souvent nécrose (cellules mortes). ICV pléomorphes peut être difficiles à distinguer des CCIS dans de nombreux cas, mais une tache spéciale appelée e-cadhérine peut être utilisée pour aider votre pathologiste de faire la distinction.



Traitement de l'ICV vs ICV pléomorphes
Si vous avez un diagnostic d'ICV sur une biopsie d'aiguille, généralement votre chirurgien voudront opérer à d'accise le sujet de préoccupation, même si c'est un peu controversée dans la littérature médicale. Si vous avez un diagnostic de seulement ICV sur votre mastectomie tumorectomie/partielle, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des marges clairs et radiothérapie n'est pas la norme de traitement. Contrairement à l'ICV classique, il n'y a aucun traitement standard uniformément acceptée pour ICV pléomorphes, bien que de nombreuses équipes médicales choisissent de le traiter comme CCIS.



Une fois que vous avez un diagnostic d'ICV, parce que vous êtes maintenant à un risque accru de développer le carcinome invasif, votre équipe médicale peut recommander un traitement endocrinien.
READ MORE - Carcinome canalaire in Situ Vs carcinome lobulaire in Situ

Da Vinci prostatectomie - un nouveau traitement pour le Cancer de la Prostate

Si vous ou un proche de la vôtre a cancer de la prostate, sachez qu'il y a un traitement. Ce traitement est appelé une da vinci prostatectomie. Cette méthode de traitement est maintenant l'option de traitement numéro un aux États-Unis. Cette nouvelle procédure est minimalement invasive, réduisant ainsi un certain nombre de complications et de l'inconfort expérimenté avec une incision ouverte. Cette nouvelle méthode de traitement est faciliter la récupération de nombreux patients chaque jour.



La da vinci prostatectomie est une intervention chirurgicale qui est réellement effectuée à l'aide d'un robot qui contrôle le médecin. L'utilisation du robot da vinci permet la plus grande précision de chirurgien et une augmentation de l'amplitude des mouvements. L'utilisation du robot da vinci permet également le patient moins la douleur et le risque d'infection après l'achevée de la procédure.



La da vinci prostatectomie est un outil merveilleux pour les patients atteints de cancer de la prostate simplement à partir de la facilité de récupération. Avec une petite incision que les patients de chirurgie ouverte, ceux qui subissent la da vinci prostatectomie trouvent eux-mêmes ayant un court séjour à l'hôpital. Aussi, la da vinci prostatectomie permet de moins anesthésie et moins de perte de sang. Bien que ces avantages semblent n'être un aucun soi pour la plupart des gens, tout le monde doit reconnaître que ceux-ci ne sont pas toujours le cas pour tous les patients.



Alors que l'idée d'être à la merci d'un médecin à l'aide d'un robot pour effectuer votre chirurgie, vous devez reposer facile tout en sachant que le système de da vinci effectue des millions de sécurité que Self vérifie. Une autre idée, vous pourriez avoir serait d'un pire scénario possible : une perte de puissance au milieu de votre intervention chirurgicale. Si le pouvoir n'échoue alors que vous êtes au milieu de votre da vinci prostatectomie le système est conçu pour fermer lui-même en toute sécurité avec le chirurgien en contrôle tout le temps. Donc, si vous pensez avoir votre da vinci prostatectomie dans un hôpital de Manteno, que vous soyez assuré que votre sécurité est toujours la priorité numéro un de toutes les personnes présentes dans la salle d'opération.



Donc alors que la pensée de faire face à cancer de la prostate peut être un redoutable, la da vinci prostatectomie est la dernière méthode de traitement pour aider les personnes atteintes d'un cancer de la prostate traverser cette période stressante. Lorsqu'ils ont au cancer de la bataille, c'est très rassurant de savoir qu'il existe une procédure moins invasive qui permet également un temps de récupération plus court. Pour la plupart des gens une récupération plus courte temps et plus petite incision sont généralement les deux plus grands avantages pour le da vinci prostatectomie.



Si vous ou un être cher est face à cancer de la prostate Gardez à l'esprit la da vinci prostatectomie. Face à tout type de chirurgie, il est préférable d'explorer toutes vos options et choisir la meilleure méthode pour vous.
READ MORE - Da Vinci prostatectomie - un nouveau traitement pour le Cancer de la Prostate

Questions courantes sur les symptômes de Cancer de la vessie

Les symptômes courants de cancer de la vessie sont miction douloureuse, miction fréquente ou improductif et le sang dans l'urine. Sang dans l'urine peut être évidente sang rouge ou plus fréquemment l'urine peut apparaître plus sombre en couleur, allant d'une couleur légèrement rouillée à dark amber rougeâtre ressemblant à thé.



Quel médecin devrais voir si j'éprouve des symptômes de cancer de la vessie ?



Selon la façon dont confortable vous êtes avec votre médecin de famille, vous pouvez voir votre eux ou un urologue (un médecin qui se spécialise dans les maladies des voies urinaires, y compris les symptômes de cancer de la vessie.



Comment les symptômes du cancer de la vessie sont diagnostiqués ?



Généralement, un médecin vérifiera votre salubrité générale et une ou plusieurs des procédures suivantes :



o une profondeur en examen physique qui comprend la vérification de l'abdomen et du bassin de tumeurs de la vessie ou d'autres anomalies. Le médecin peut également vérifier les tumeurs de la vessie via un examen vaginal et ou rectal.



o généralement votre médecin recueillera un échantillon d'urine pour analyse d'urine. Les analyses d'urine montrera les cellules du sang (rouges et blancs), les cellules cancéreuses et les autres signes de maladie comme les anomalies chimiques qui peuvent se présenter avec des symptômes de cancer de la vessie.



o une radiographie commune utilisé pour afficher des images de la vessie est la pyélographie intraveineuse (VPI). Colorant est injectée dans une veine et suivie, il recueille dans l'urine et se déplace à travers des voies urinaires et dans la vessie. Lorsque l'urine teint atteint la vessie, il fera la vessie apparaissent sur des rayons x. Les tumeurs de la vessie seront ainsi exposées.



o un urologue peut effectuer une chirurgie ambulatoire mineur appelée une cystoscopie. Un petit tube avec une lumière à l'extrémité (cystoscope) est inséré dans la vessie par la voie de l'urètre (ouverture urinaire). Le médecin est alors capable de visualiser la vessie de l'autre bout du tube. Un médecin peut voir toute anomalie comme une tumeur de la vessie. Cystoscopie est également utilisé pour les tumeurs de la vessie de stade en recueillant un échantillon de tissu et à examiner au microscope (cela s'appelle une biopsie). Avec l'utilisation des instruments de micro, petites tumeurs peuvent parfois être retirés permettant le diagnostic et le traitement en même temps.



Comment vous dire comment grave une tumeur de la vessie est ?



Une fois que votre médecin avait effectué les tests nécessaires pour diagnostiquer les symptômes de cancer de la vessie comme cancéreuse, ils auront besoin afin de déterminer la gravité de votre cancer. Pour confirmer les symptômes de cancer de la vessie sont le cancer consiste seulement positif avec une biopsie. D'autres tests, un médecin peut être raisonnablement certain, mais pas positif. Une des composantes d'une biopsie est la mise en scène (ampleur) d'une tumeur de la vessie. Il y a cinq étapes des symptômes de cancer de la vessie :



o étape zéro : la scène moins vaste - les cellules cancéreuses sont seulement à la surface de la paroi interne de la vessie.



o un stade - Cancer des cellules sont trouvent dans la doublure profonde de la vessie, mais n'ont pas envahi le muscle de la vessie.



Deuxième étape - cellules cancéreuses o ont répandu le muscle de la vessie.



o trois étape - cellules cancéreuses se propager à travers le muscle de la vessie pour le tissu environnant. Cela peut inclure la prostate (chez les hommes) et de l'utérus ou du vagin (chez les femmes).



o quatre étape - les cellules cancéreuses ont répandu et envahit l'abdomen ou les murs pelviennes. Les cellules cancéreuses peuvent maintenant être présents dans les ganglions lymphatiques, poumons et d'autres organes avoisinants. Il s'agit de l'étape de la plus vaste.



Comment traite-t-on les symptômes du cancer de la vessie ?



Selon l'étendue et le type de cancer de la vessie, vous avez will déterminer quelles options de traitement sont à votre disposition. Le dépistage précoce est la clé de la réussite du traitement. Consulter votre médecin immédiatement en pour les symptômes de cancer de la vessie si vous en avez.
READ MORE - Questions courantes sur les symptômes de Cancer de la vessie

Cancer colorectal - est-ce Terminal ?

Le cancer colorectal est un problème sérieux, sans doute, mais est-ce terminal ? Il peut être, mais vous pouvez prendre des précautions pour atténuer l'effet de cette maladie.



1) Colorectal cancer répond généralement à un traitement de chimiothérapie. Il y a ceux qui craignent le traitement plus qu'ils craignent que la maladie. Chimiothérapie peut entraîner une gêne et peut conduire à des problèmes comme la constipation. Mais la science médicale peut fournir des secours de la plupart de ces effets secondaires. Il n'y a aucun point à reporter la chimiothérapie till le temps, que le patient se prépare mentalement pour cela. Le patient il faut se rendre compte que le choix devant eux sont limitées. Aller pour la chimiothérapie portant la gêne physique ou permettre le cancer à aggraver. Lorsque présentée avec cette réalité, le patient est susceptible d'accepter rapidement un traitement de chimiothérapie.



2) Puisque dans de nombreux cas, le cancer colorectal commence comme petits polypes bénignes, allant d'une coloscopie à l'âge de 50 ans seront très utile. 50 est l'âge d'une personne à risque moyen et une personne à risque élevé peut opter pour cette présélection même à l'âge de 30 ans. L'American Cancer Society conseille que le dépistage de la coloscopie devrait être répété tous les 10 ans. Encore une fois cette période est pour une personne à risque moyen. Pour un personne à risque élevé, ce dépistage doit être répété tous les deux ans. Les avantages du dépistage de la coloscopie sont très utiles car médecins seront en mesure de localiser et de supprimer les polypes qui peuvent causer le cancer colorectal. Inutile d'ajouter, enlever les polypes est la clé pour prévenir ce type de cancer. Tout comme les gens hésitent à aller pour la chimiothérapie, ils shun également coloscopie parce qu'elle implique une procédure invasive. Alors que ce n'est pas aussi simple qu'un test sanguin, c'est tout à fait un test confortable et personnes vont être médicamenteux avant de subir cette procédure.



3) Il convient également d'être bien informé sur les facteurs de risque puisque les gens avec un risque plus élevé de contracter cette maladie doivent prendre des précautions supplémentaires, comme indiqué ci-dessus. Le risque peut provenir de routine de l'alimentation, les facteurs génétiques et les antécédents médicaux. Les personnes qui consomment un régime alimentaire qui est élevé en matières grasses et les calories et pauvre en fibres ont un risque élevé. En particulier, un régime riche en viandes rouges et transformés peut être un facteur de risque. En termes de facteurs raciales, les Afro-américains se trouvent à avoir le plus de risques pour le cancer colorectal. Personnes ayant des antécédents personnels d'avoir eu un cancer colorectal plus tôt ou une histoire de polypes adénomateux ont plus de risques de cette maladie. Les personnes qui ont une doublure enflammée le côlon, la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn sont également un risque plus élevé. Si vous avez des parents par le sang (parents ou frères et sœurs) d'un cancer colorectal, il peut être un facteur contribuant à haut risque trop.
READ MORE - Cancer colorectal - est-ce Terminal ?

Cancer colorectal - les Chances de survie

Si quelqu'un est souffrant de cancer colorectal, leurs chances de survie dépendra de plusieurs facteurs. L'un d'entre eux est l'histoire pathologique du patient. Si le patient a déjà souffert d'adénomes, il y aura un risque accru de développer un cancer colorectal. Ce sera plus encore si les polypes sont importants en nombre et en taille. Même si le cancer colorectal qui s'est développée plus tôt a été supprimé complètement, les risques de cancers nouveau développement dans d'autres domaines du côlon et du rectum sont élevés.Si le patient avait le premier cancer colorectal à un jeune âge, les chances de ce problème récurrent sera élevés.



Un autre facteur négatif est une histoire personnelle de maladie inflammatoire chronique de l'intestin, également appelée DCI. Si on avait eu l'IBD, un doit subir une coloscopie de dépistage entre huit et douze ans après le diagnostic.



Devrait porter sur évitant les facteurs de risque et l'adoption de mesures de protection. Sensibilisation des faits importants à propos du cancer colorectal est la première étape. Le problème commence avec la formation de polypes. Polypes croissance en taille, il y a un risque plus élevé de leur turning malins. Vous pouvez comprendre l'importance de la taille des polypes du fait que, tandis que les chances d'un très petit polype étant cancéreuse, est de moins d'un à cinq cents (0,2 %), la figure de polypes de la taille d'un centimètre est environ un sur dix 10 p. 100). La chance augmente avec un polype avec une taille de deux centimètres ayant des chances de becomng cancéreuses aussi élevée qu'une sur deux (50 p. 100).



Un autre facteur de risque est l'histoire d'un assez quelques-uns dans la famille ayant un cancer Colorectal. Ceci indique une tendance génétiquement acquis pour cette maladie. Les statistiques montrent qu'environ 30 p. 100 des cas diagnostiqués sont dues à des facteurs génétiques. Le risque est plus élevé si un parent acquiert ce problème à un âge inférieures à 60. Naturellement, le risque deviennent plus élevé si plus d'une personne est associée à ce type de cancer. Un symptôme appelé cancer héréditaire sans polypose côlon ou sans polypose contribue également à un risque élevé de cancer colorectal en cours d'élaboration. Sans polypose est connu d'accroître le risque pour les autres types de cancer ainsi.



Régime alimentaire joue également un rôle à l'origine de ce problème. Les personnes qui consomment des diètes riche en graisses et en calories mais la faible en fibres courent un risque accru de contracter cette maladie.



Alors que beaucoup de traitements innovants et de nouveaux médicaments ont été mis au point, counseling est également très important pour aider les gens à surmonter leurs problèmes et à augmenter leurs chances de survie.
READ MORE - Cancer colorectal - les Chances de survie

Cancer du côlon

SYMPTÔMES



Les symptômes associés au cancer du côlon sont :



1. Présence de sang en passant des fèces
2. Présence de mucus dans les matières fécales
3. La personne peut-être souffrir de diarrhée ou la constipation.
4. La personne peut-être subir un malaise ou douleur au bas-ventre.
Dans certains cas, la personne souffrant de cancer du côlon éprouve un sentiment de léthargie ou essoufflement sans raison apparente. La présence de saignements microscopique de l'intestin de la personne peut causer les symptômes mentionnés ci-dessus. Le saignement peut entraîner l'anémie chez la personne.



CAUSES



Même si les déclencheurs réels pour le cancer du côlon ne sont pas encore connus, les facteurs suivants peuvent déclencher le cancer du côlon.



1. POLYPES
Polypes peuvent être soit des tumeurs malignes qui sont cancéreuses ou bénigne, grumeaux inoffensive. Ils sont également appelés l'adénome.
2. ÂGE
Si une personne est supérieur à l'âge de soixante ans, le risque d'une personne de développer ce cancer est élevé.
3. FAMILY HISTORY
Les personnes qui ont des antécédents familiaux de cancer du côlon courent un risque élevé de développer un cancer du côlon.
4. Régime alimentaire Une personne dont le régime alimentaire a des niveaux élevés de protéines ainsi que des graisses, mais la teneur en fibres est très faible est soumise au risque de développer un cancer du côlon.
5. FACTEURS DE MODE DE VIE
Une personne qui est un fumeur régulier ou un toxicomane à l'alcool a un risque plus élevé de développer un cancer du côlon. De même, une personne obèse est plus soumise au développement du cancer du côlon.
6. AFFECTIONS
Une personne qui souffre d'une inflammation intestinale ou la maladie de Crohn est soumise au cancer du côlon.



DIAGNOSTIC



Une personne qui souffre d'un cancer du côlon fera l'objet d'un examen interne par le médecin à l'aide de gants lubrifiées. Après cela, le dépistage du cancer de l'intestin se fait via l'analyse de sang occulte dans les selles fécaux ou d'effectuer une biopsie sur les échantillons qui ont été obtenus via une coloscopie ou l'examen de la portée sigmoïde.



Un examen plus poussé peut être nécessaire dans certains cas. Ils comprennent :



1. Subir un tomodensitogramme pour diagnostiquer la position et la taille de la tumeur.
2. Subissant l'échographie de l'abdomen afin de vérifier les progrès de la propagation du cancer à d'autres domaines.
3. Une imagerie par résonance magnétique.



TRAITEMENT



Les facteurs d'influence pour déterminer le traitement du cancer de l'intestin sont :



1. l'emplacement et la taille du cancer
2. étape du développement du cancer
3. si est une répétition de tout cancer préalable ainsi que 4. la santé de la personne touchée.



Les diverses méthodes de traitement sont :



1. Chirurgie où les polypes ainsi que les ganglions lymphatiques sont supprimées. Parfois, le rectum est supprimé et remplacé par le sac de colostomie pour le drainage.
2. Chimiothérapie où les cellules cancéreuses sont détruits par l'inhibition de leur croissance.
3. Radiothérapie où les cellules cancéreuses sont détruits pour empêcher récurrents du cancer.
READ MORE - Cancer du côlon

Symptômes de Cancer du côlon

Il y a plusieurs maladies redoutables sur cette terre et cancer est l'une de ces maladies terribles qui peut arriver aux hommes, femme ou enfant dans ce monde. Il existe plusieurs types de cancer, et ils sont répartis en différentes catégories selon leurs symptômes et leurs causes. Parmi plusieurs cancers, cancer du côlon est également un commun getting maintenant un jours. Cancer du côlon est causé en raison de la croissance des cellules cancéreuses dans les tissus du côlon. Il y a plusieurs symptômes de cancer du côlon, mais ils ne peuvent pas être considérés comme le signe au début de cette maladie. Il existe plusieurs tests qui peuvent vous rendre facilement comprendre si le cancer du côlon chez infecté ou non, et ces tests comprend les matières fécales des analyses de sang occulte dans les selles (RSOS) et les coloscopies. Les principaux symptômes sur la base de laquelle on peut aller pour les essais de mention ci-dessus sont les suivants :



1. Constipation
C'est la condition lorsque la personne est confrontée à des difficultés pour faire passer le tabouret. Dans les premiers stades les déchets dans le côlon devient très molles et ces déchets bourbeuse peut facilement obtenir accumulées autour de tout ce qui se trouve sur son chemin. Mais comme le temps obtenir près de la fin du côlon ces accumulés des déchets matériel se solidifie et crée des problèmes pour lui passant. Il y a des possibilités de la tumeur dans l'extrémité du rectum et pour cette raison, que la personne peut faire face à des difficultés en déplaçant les choses fécales par son intermédiaire. Par conséquent la Constipation peut aussi être un symptôme de plusieurs autres symptômes de cancer du côlon.



2. Mince selles que le tabouret mince de l'organisme peut facilement indiquent que certains obstacles sont là qui n'autorisent pas le passage approprié des déchets de l'organisme. Si les selles ne peuvent rester sous la forme pâteux et sort par le biais de la région du côlon, forme de selles peut vous fournir des informations sur le problème à l'intérieur de votre corps. L'obstacle qui empêche les déchets dans le corps peut être une tumeur. Ainsi, les selles mince sortant du corps sont considéré comme le deuxième symptôme parmi plusieurs autres symptômes de cancer du côlon.



3. Estomac de crampes parfois il devient blocage dans l'estomac en raison de la tumeur qui provoque le problème en passant, solides, liquides et même de gaz en raison de la rigueur de blocage. Enfin il en résulte des crampes abdominales qui peuvent être graves et le blocage peut également arrêter la circulation du sang vers le côlon. S'il y a des crampes douloureuses qui se produisent dans l'estomac, il peut également indiquer qu'une tumeur est perforée et c'est une urgence médicale. Donc c'est aussi un des symptômes de cancer du côlon trouvés maintenant un jours.



Il y a plusieurs autres symptômes de cancer du côlon et tous ces symptômes vous fournira les renseignements sur les possibilités d'une tumeur à l'intérieur du côlon ou de l'estomac, mais ces symptômes ne sont pas exacts pour juger que la personne souffre du cancer du côlon. Pour tout en sachant que la personne est infectée par le cancer du côlon, il/elle doit tester lui-même avec les critères mentionnés ci-dessus.
READ MORE - Symptômes de Cancer du côlon

Signes de Cancer du côlon, les symptômes et les méthodes de traitement

Selon les faits les plus récents, plus de 145 000 personnes sont diagnostiqués avec des symptômes de cancer du côlon chaque année. Colorectal est une maladie cancéreuse qui touche les organes du système digestif et du rectum. Système digestif du corps principal est constitué d'un grand tube digestif et le côlon.



Par conséquent, le nom colorectal. Combiné de ces deux organes ont la responsabilité de la digestion des aliments et d'extraction de minéraux et vitamines pour le flux sanguin où ils sont distribués aux autres parties de l'organisme de promotion de la santé nutritionnelle.



Les symptômes comprennent une grande variété de signes qui indiquent des problèmes peuvent se développer. Dépistage de la détection précoce jouera un rôle significatif en vous aidant à surmonter. Les symptômes peuvent inclure douleur grave dans votre région abdominale, perte d'appétit, sang dans vos selles, le sentiment faible et fatigué, diarrhée en cours ou prolongée de constipation.



Alors que ceux-ci ne sont pas tous les symptômes inclusives, si vous avez des signes chroniques ces, vous devriez consulter avec votre médecin pour plus de contrôle. Les signes pourraient être une indication de quelque chose de tout à fait différente, comme quelque chose de moins graves, mais néanmoins, doivent être traités.



Médecins utilisent différentes méthodes pour diagnostiquer le côlon ou cancer colorectal. Le processus de dépistage comprend une série de tests pour évaluer cette condition. Le premier et le plus commun est un examen du rectum où le médecin introduit un doigt dans le rectum de sentir morceaux ou de grands crus. Cela est généralement suivi d'un test fécal où les échantillons de selles sont prises et analysés les anomalies.



Si des anomalies sont détectées, une méthode plus avancée peut-être être employée comme l'utilisation de l'imagerie numérique qui utilise une variété de dispositifs d'imagerie technologiques pour voir à l'intérieur du corps. Cela peut inclure du MRI, du CT, coloscopie et même échographies. Une biopsie peut être exige une fois que les conclusions des anomalies sont confirmées.



Traitement peut être intrusif ou non intrusive selon le plan de traitement, votre médecin conçoit pour votre traitement. Le stade du cancer colorectal détermine grandement les méthodes de traitement du cancer du côlon. La chirurgie est le traitement plus commun. Ici les sections concernées des intestins sont simplement enlevées. Selon le grand comment un article est supprimé, il déterminera si le patient doit avoir une colostomie - où une stomie est insérée et corps des déchets produits sont transmis à un sac et jetés.



Les traitements non intrusive peuvent impliquer une radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie ou Electrofulgeration. Chacun peut être discutée avec votre médecin et chacun peut avoir ses propres effets secondaires. Médicaments sur ordonnance peuvent être prises pour aider à soulager la douleur après une chirurgie. Utilisez les ressources sur le site Internet pour trouver de l'information sur la prévention, à trouver des images, à comprendre les étapes de cancer du côlon, types de carcinomes rectales (côlon de cancer) et à trouver des traitements alternatifs.
READ MORE - Signes de Cancer du côlon, les symptômes et les méthodes de traitement

Huile de noix de coco - essayer, vous ll Like It

Si vous êtes assez vieux pour se souvenir Mikey, ce petit garçon mignon qui ne voulait pas manger ses céréales (OK, je ne me souviens pas que les céréales), vous vous souvenez de son frère aîné, disant "Try il, Mikey ! Vous l'aimerez! »



Je tiens à vous dire la même chose sur l'huile de noix de coco.



Je n'aime pas la noix de coco. Éviter tout aliment contenant des noix de coco, alors pourquoi j'essaierait huile de coco ? C'est une très courte histoire. Je faisais dîner avec un ami qui avait sautés certaines bandes steak. Elle a également servi de riz brun et de légumes frais, et sur la plaque, il semblait invitant et en bonne santé. À l'époque, je ne savais pas comment elle avait préparé le steak, et à mon premier morsure que je s'est exclamé, « c'est le meilleur steak, que j'ai jamais eu! » À ma grande surprise, elle m'a dit son secret - elle cuisiniers presque exclusivement avec de l'huile de noix de coco au lieu de beurre, huile d'olive ou d'huile végétale. Si j'avais su que d'avance je probablement aurait passé sur le steak.



Je suis heureux que je ne l'ai pas. J'ai eu depuis poulet, porc, légumes et (temps de confession) même un Hot-Dog sauté dans de l'huile de noix de coco.



Huile de noix de coco est très léger et ajoute une saveur succulente à tout ce que j'ai utilisé il sur. Et, la plus grosse surprise de tous, comme mom du Mikey était au courant de ses céréales, c'est l'un des huiles plus sains que vous pouvez utiliser.



Des milliers d'années, huile de coco a été un élément de base dans les populations insulaires du Pacifique et tropicales. Bien que manger un régime gras relativement élevé, ces populations connues depuis longtemps d'avoir de très faibles taux de maladies cardiaques et le cancer. Certains pensée un régime riche en poissons a été la raison et il peuvent être contributive, mais des lipides hautement scientifiques savent depuis longtemps que l'huile de noix de coco est un facteur important.



Pourquoi, alors, huile de maïs et de soja est-elle devenue incontournable de l'Amérique ? De toute évidence, nous cultivons plus de maïs et de soja que la noix de coco. Et dans les années 1950 et 1960, l'industrie agricole fait pression très fort pour gagner sur le marché du pétrole cuisson. Certains diront que leur succès a été au détriment de la santé de l'Amérique et un contributeur majeur au problème de l'obésité d'aujourd'hui.



Les éleveurs de bovins longs savaient que maïs et soja engraissent bovins plus rapidement que tout autre type d'aliments pour animaux. Ensuite, on a découvert que les huiles dans ces aliments affectent la glande thyroïde et ralentissent le métabolisme, causant ainsi la prise de poids. Que se passe-t-il pour les gens lorsqu'ils mangent de la viande autre, ou cuisinez avec huile végétale ou consomment n'importe quel nombre d'aliments qui contiennent ces types d'huiles végétales ou hydrogénées ? Il ne tient pas un génie pour établir la connexion.



Maintenant ici est la chose la plus difficile à accepter : huile de coco contient une grande quantité de gras saturés. Mais n'est pas gras saturés mal pour nous ? C'est ce que nous avons entendu pendant de nombreuses années. Mais est-ce vrai ?



Dans les années 1960, l'Association américaine de soja a commencé un blitz de médias contre les industries du pétrole tropicales. Vous ne peut pas vraiment blâmer les. Huile de noix de coco est bon marché et les agriculteurs de soja protégeaient leur gazon d'un intrus. Leur message est : huiles hautement saturées, comme l'huile de noix de coco et d'huile de palme sont mauvais ; huile de soya est bonne. À l'époque, plusieurs considérée hautement scientifiques - George Blackburn, Ph.d., de la Harvard Medical School, Mary g. Enig, Ph.d., de l'Université du Maryland et nous chirurgien général e. Everett Koop parmi d'autres - a essayé des pendules. Ils savaient que l'huile de coco était en bonne santé, mais l'industrie du soja gagné la partie.



Pas tous les gras saturés sont créés égaux, et je ne suis pas approuvant un régime riche en graisses saturées. Cependant, mes yeux ont été ouverts à mésinformation concernant des graisses. Après tout, la diète faible en gras a résolu les problèmes de l'obésité de l'Amérique ? Je vous exhorte à faire vos propres recherches sur l'huile de noix de coco et de décider par vous-même, si quelque chose qui rend les aliments si délicieux peut être en bonne santée, trop.
READ MORE - Huile de noix de coco - essayer, vous ll Like It

Chimiothérapie et la réflexologie

Réflexologie est une thérapie zonale et une science dans laquelle habile manipulation est appliquée aux points identifiés individuellement sur le corps pour la stimulation de chaque système fonctionnel ou de parties du corps. Ces zones de stimulation sont essentiellement situés sur les pieds et les mains. Il peut aider à soulager les nombreux problèmes de façon naturelle. Réflexes sont générés en raison de la manipulation des points focaux réponse sur le corps pour chaque système fonctionnel pour la réponse qui en résultent. Ces points de contact de réponse ont été utilisées efficacement à obtenir réparation d'un large éventail de problèmes de santé sans possibilité d'effets secondaires indésirables, sinon, inévitables dans le cas de chimiothérapie. Il s'est avéré bénéfique dans des nausées, douleurs, anxiété et le stress de rendu.



La première preuve de l'efficacité de la réflexologie se trouve dans d'innombrables rétrogrades par les patients approuvant la relaxation facile suivie par l'impression rapide et apaisante. En outre, il y a avenants de patients de grand soulagement avec des résultats positifs dans le traitement du cancer avec aucune chance d'aucune sorte d'effet secondaire. Il y a eu des histoires et des revendications que, puisque la réflexologie éliminer les toxines du corps, une chimiothérapie cesse d'être efficace.



Il est signalé que les patients à la grande obtiennent la capacité de faire face avec la chimiothérapie et les effets secondaires connexes. Les unités d'oncologie of Charring Cross Hospital, Lister, hôpital Hammersmith et Harley Street clinique sont quelques-uns parmi tant d'autres qui ont adopté à l'aide de réflexologie comme une thérapie complémentaire. Comme l'approbation des résultats de l'efficacité et Dieu, nombreux hospices de secours Macmillan cancer et des centres de soins de jour ont introduit la technique dans leur routine de traitement.



La technique a une bonne sérieusement aidant les patients des patients lymphoedma (gonflement des membres), après l'ablation des glandes lymphatiques en améliorant la circulation et la circulation de la lymphe. Certains cas de lymphodeoma sont assez douloureuses en raison de l'accumulation des fluides. Dans de tels cas techniques de réflexologie se sont avérés pour être bonne action favorable pour induire l'écoulement ou drainage lymphatique. Il a été constaté également améliorer la circulation, provoquer la relaxation et mieux respirer.
Hormis les effets en cas de problèmes lymphatiques, on signale où autre liés à la santé questions ont été abordées par la réflexologie. Il existe des rapports de s'attaquer aux poids perte, amélioration des circulations, prostrates problèmes, hyperthyroïdie et plusieurs maladies mineures.



Il est important que les patients doivent exprimer ouvertement, de leurs problèmes et accepter ou approuver les bons effets d'un traitement librement, tout simplement ne pas de confinement pour qu'il ait l'expérience qu'avec proches pour un plus grand bénéfice.
READ MORE - Chimiothérapie et la réflexologie

Chimiothérapie - miel LifeMel - ce qui est tout le Buzz sur ?

La chimiothérapie est un Dieu-send pour les victimes du cancer - il n'y a aucun doute à ce sujet ! Mais si vous avez traversé ou connaissez quelqu'un qui a, vous savez qu'il y a un inconvénient à elle. En bref - le remède peut vous tuer ! Alors que la chimiothérapie tue les cellules cancéreuses à croissance rapide, il détruit aussi à croissance rapide des cellules saines, y compris les globules rouges et blancs. En conséquence, l'un des plus graves effets secondaires potentiels de la chimiothérapie est un faible globules blancs (neutropénie). Cela peut nécessiter une réduction ou suppression de la chimiothérapie, éventuellement permettant à la fois de cancer à développer une résistance aux produits chimiques. La faible globules blancs met également le patient à risque de graves infections bactériennes.







Comment cette faible nombre de globules blancs peut être traitée ?



Par convention, les solutions ont été :



1. Administrer certains médicaments afin de faciliter la reproduction des globules blancs (ils ont tous effets secondaires négatifs)



2. Effectuer des transfusions sanguines



3. Stopper les traitements de chimiothérapie jusqu'à ce que le corps est capable de régénérer les cellules du sang sur ses propres (en attendant le cancer est gauche décoché à acquérir une résistance)







Cet effet peut être prévenue ?



C'est là le miel entre en jeu. Miel a été utilisée en médecine depuis des siècles et est censé avoir puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. Comme moi, vous peut avoir été donné miel dans votre thé lorsque vous avez eu un rhume ou la gorge.



Il y a aussi de nombreuses herbes thérapeutiques réputés pour stimuler le système immunitaire et d'aider à combattre l'infection. Historiquement, herbes, comme l'échinacée, ginseng, ortie, etc. ont été utilisés à cette fin. Un bon ami à moi a pris ces suppléments avant et pendant ses traitements de chimiothérapie et a pu endurer la chimiothérapie avec peu d'effets secondaires. S'il est vrai qu'il y a de nombreux médicaments différents chimio et dosages, les diverses herbes ont démontré dans de nombreuses études au moins réduire les effets secondaires.



Un produit appelé LifeMel miel combine le miel et les herbes thérapeutiques pour produire les avantages des deux. LifeMel miel est un miel très spécial mis au point après 30 ans de recherche et d'essais cliniques. Ce miel naturel a démontré dans les études cliniques (publiées en oncologie médicale) de réduire considérablement l'incidence de neutropénie et l'anémie induite par la chimiothérapie.







Histoire du miel LifeMel



Le miel a été développé par un microbiologiste russe, m. Alexander Goroshit. Après avoir observé que les familles du apiculteur dans un petit village russe tous les reste sains au cours d'une épidémie de choléra, il commence des recherches sur les effets de contrôler les aliments consommés les abeilles. Il expérimente les abeilles d'alimentation diverses herbes médicinales et découvert que le miel produit définitivement pourrait être amélioré par ce faisant. Il continue à expérimenter avec une combinaison de plantes connues pour stimuler le système immunitaire jusqu'à ce qu'il a développé la formule actuelle qui s'est révélée efficace pour les patients en oncologie.







Ce qui est LifeMel miel ?



LifeMel miel est un miel naturel produit par les abeilles sont nourris d'un mélange spécifique d'herbes thérapeutiques, y compris l'échinacée, ortie, calendula, avena sativa, mélilot, ginseng, trèfle rouge, melissa, mulberry, pissenlit, chickory, myrtille, Inule, fig et betterave rouge. Ces plantes sont riches en vitamines, des minéraux, des flavonoïdes et des huiles essentielles qui travaillent directement sur le système immunitaire. Chaque herb a une qualité spécifique pour compenser l'effet négatif des médicaments chimio, eg. Échinacée populairement semble être un immunostimulator, stimuler le système immunitaire non spécifique et parer aux infections. ginseng est un adaptogène efficace et peut protéger l'organisme contre le stress de la thérapie médicamenteuse et rayonnement ; Ortie renforce les glandes surrénales, vous permettant de tolérer un stress plus avec moins préjudice et nourrit le système immunitaire.







Alors pourquoi ne pas simplement prendre les suppléments à base d'herbes ?



En plus de l'avantage du miel elle-même, on croit que le processus digestif des abeilles non seulement incorpore mais magnifie les propriétés médicinales des plantes.







Conclusion



Cela semble être une solution très simple à un problème très sérieux. Si vous devez subir une chimiothérapie, sachant qu'il détruira plusieurs bons globules, il semble impératif de faire tout son possible pour contrer le processus destructeur. Prenant deux cuillerées de miel naturel tous par jour (la dose recommandée) n'est pas guérir la maladie, mais il peut bien faire la différence dans le maintien de la numération globulaire afin que les traitements de chimiothérapie peuvent être administrés à tuer le cancer et pas totalement détruire le système immunitaire. La combinaison des recours séculaires et des connaissances médicales modernes peut produire souvent de meilleurs résultats que soit seul.
READ MORE - Chimiothérapie - miel LifeMel - ce qui est tout le Buzz sur ?

Chimiothérapie - un remède contre le Cancer grâce à des produits chimiques

Chimiothérapie - un remède contre le Cancer



Chimiothérapie consiste à soigner les cancers avec l'utilisation de médicaments de chimiothérapie ou de médicaments chimiques. Le cancer est le terme médical pour le terme grec « carcinoma ». Le cancer est une maladie dans laquelle les cellules des patients corps croît de façon incontrôlable et pourrait causer la mort du patient en raison de la défaillance d'un organe, bloc etc. de sang. La chimiothérapie est le traitement par des produits chimiques de ces cellules qui sont responsables de l'origine des cancers dans le corps humain et ces cellules sont également appelées cellules cancérigènes. Chimiothérapie anticancéreuse a commencé en 1940 avec l'utilisation de la moutarde de l'azote. Médicaments chimio interfèrent avec la division cellulaire de ces cellules qui divisent les incontrôlables. La plus ancienne cancer connu et son traitement ont été découverts en Égypte et la date était environ 1.C. bactériologiste allemande de Francfort - Paul Ehrlich a reçu le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1908.For certains de ses travaux pionniers, il a également été considéré comme s le père de l'immunologie moderne et de la chimiothérapie.



Le cancer est une maladie dans laquelle les cellules normales transformé par l'intermédiaire de la division cellulaire incontrôlée et la croissance. Puis par le processus de métastase, ces cellules malignes se propagent sur tout le corps. Cancer est plus probablement causé par l'intermédiaire de trouble génétique ou toxines environnementales. Il a été conclu que la chimio médicaments des travaux sur les cellules de démarcation rapides en arrêtant les cellules au stade mitotique du cycle cellulaire. Médicaments chimio ont un meilleur impact sur les tumeurs jeunes parce qu'après quelques fois la cellule perd leur capacité à se différencier. Dans de tels cas, la radiothérapie ou la chirurgie est préférable. Certains médicaments peuvent causer l'apoptose pour les cellules malignes qui signifie une mort programmée de la cellule.



Les médicaments de chimiothérapie sont aussi appelés agents antinéoplasiques. Aide de chimio est requise dans les premiers stades de la maladie, car après quelque temps, il devient incurable. Selon le type de cancer et comment avance c'est des médicaments de chimiothérapie peut guérir, contrôler et soulager les symptômes de cancer. Plusieurs types de médicaments de chimiothérapie sont employés pour traiter le cancer, et ils sont : alkylants plante agents, Anti-metabolites, alcaloïdes et terpénoïdes, podophyllotoxine, Taxanes, inhibiteurs de la topoisomérase, antibiotiques antitumoraux (L01D), anticorps monoclonaux.



La plupart des médicaments chimio est donnée par voie intraveineuse, bien qu'un certain nombre de médicaments prononcé oralement dans certains cas, les médicaments sont injectées par injection intramusculaire ou injection sous-cutanée etc.. Combinaison de la chimiothérapie est parfois orale administré et injection. Selon le patient, le cancer, le stade du cancer etc. la chimiothérapie peut être donnée aux patients hospitalisés ou en ambulatoire.



Il existe certains effets secondaires aussi qui se produit au cours de la chimiothérapie, il existe à long terme et à court terme des effets secondaires des traitements de chimiothérapie selon la période, posologie etc.. Les générales des effets secondaires des traitements de chimiothérapie sont l'anémie, perte de cheveux de changements, Fatigue, appétit, saignant problèmes, etc. de la diarrhée.



Donc, il y a tellement des points positifs et quelques points négatifs liés à la chimiothérapie. Au cours de la chimiothérapie tous est une aubaine pour les patients atteints de cancer, si le diagnostic précoce, puis aide chimio peut s'avérer un formidable moyen de lutter contre le cancer.
READ MORE - Chimiothérapie - un remède contre le Cancer grâce à des produits chimiques

Cancer du col utérin

Cancer du col utérin est un type de cancer qui affecte la femme. Les plus souvent victimes du cancer du col utérin sont femme âgée (c'est-à-dire 40 +). Cancer du col utérin est généralement causé par le VPH (virus du papillome humain) qui obtient transmis par contact sexuel et sur une période de temps (ce qui peut durer des années) conduit à des cellules cancéreuses col de l'utérus.



Prévention contre le cancer du col utérin



Étant donné que le VPH obtient sexuellement, ayant de multiples partenaires sexuels peut augmenter les possibilités de survenue d'un cancer du col utérin. Les réapparitions produites par notre organisme sont la meilleure garde contre le VPH et quoi que ce soit qui provoque notre système immunitaire affaiblir peut aider également dans le développement du cancer du col utérin. En ce sens, prenant bien soin de votre santé est aussi une mesure préventive pour le cancer du col utérin.



Symptômes du cancer du col utérin



Les symptômes les plus courants de cancer du col utérin comprennent des douleurs pelviennes ou douleurs lors des rapports sexuels, inattendue vaginales ou saignement, augmentation de la fréquence des mictions etc.. Cependant, la présence de ces symptômes n'est pas nécessairement du cancer du col utérin. Ces symptômes juste suggèrent que le cancer du col utérin pourrait être une possibilité et donc soulignent le besoin de subir d'autres tests de cancer du col utérin



Détecter le cancer du col utérin



Une des meilleures façons de détecter le cancer du col utérin est de subir une routine / régulière cancer du col utérin, tests de dépistage. Le cancer du col utérin test (c.-à-d. le test de pap ou le test de Papanicolaou) de dépistage est l'une des meilleures façons d'attraper le cancer du col utérin dans les premiers stades. Ce test est pas du tout douloureux et implique simplement brossage hors des cellules de votre col pour l'examen microscopique. Les résultats du test de pap sont généralement vu comme une note sur une échelle de 1 à 5 où dans 1 indique des cellules du col de l'utérus normal et 5 indique signes grave cancer. Bien que la recherche médicale cherche constamment à créer de meilleures façons de détecter le cancer du col utérin, le test de Pap est la meilleure technique que nous avons aujourd'hui disponible pour la détection précoce du cancer du col utérin. Cependant, le test de pap n'est pas toujours précis et si d'autres symptômes suggèrent fortement que le cancer du col utérin, une deuxième série d'essais du col utérin pourrait être recommandée par le médecin.



Traitement du cancer du col utérin



Le traitement du cancer du col utérin est efficace, surtout quand le cancer du col utérin est détectée, même s'il est encore à ses débuts. Le traitement consiste à rayonnement, chimiothérapie et interventions chirurgicales (y compris la suppression de l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires). Le plus tôt vous soyez capables de détecter le cancer du col utérin, meilleures sont vos chances de guérison. En fait, les tests de pap peuvent détecter même stade précancéreux et donc de rendre le traitement du cancer du col utérin encore plus efficaces.
READ MORE - Cancer du col utérin

Symptômes du Cancer du col utérin

Les symptômes de cancer du col utérin sont difficiles à distinguer les processus normaux de reproducteurs féminins. Cependant, le danger beaucoup plus grand avec des symptômes de cancer du col utérin est qu'ils souvent inaperçu car ils imitent tellement autres conditions communes telles que PMS et les douleurs de l'ovulation. Ces symptômes courants que la plupart des femelles ont à un moment ou à un autre sont radiées sans jamais être déclarée à un médecin. À d'autres moments, cancer du col utérin ne peut avoir aucun symptôme du tout. Malheureusement lorsque les symptômes présentent, cela signifie généralement que le cancer a déjà progressé dans un stade plus avancé.



Certains des symptômes communs sont des saignements anormaux pendant le mois ou une libération exceptionnellement lourde qui peut être une odeur fétide, larmoiement ou contenant de mucus. Deux de ces symptômes peuvent être les symptômes des autres conditions communes avec les femelles. Tout changement de cycles ou de rejets doit signaler immédiatement à votre médecin.



Certains des symptômes qui peuvent survenir, mais sont considérés moins fréquemment sont :



Douleurs pelviennes indépendant pour le cycle menstruel normal qui vont de douleurs ternes de graves douleurs sharp dure pendant des heures. Comme avec toute douleur anormale, cela doit être signalé à votre médecin immédiatement.



Douleur durant la miction. Cela comprend la douleur qui est dans les zones de votre vessie et des reins. Douleur de la vessie qui peut être une indication que le cancer s'est répandu dans la vessie.



Saignements entre cycles ou après une relation sexuelle. Cela est causé par une irritation du col de l'utérus. Cela peut inclure également saignement lors de la douche vaginale, ayant un examen gynécologique, ou lors de l'insertion d'un diaphragme.



Douleurs lors des rapports sexuels ou de douleur qui dure depuis plus de 30 minutes après un orgasme.



Fuites d'urine de la vessie à la région cervicale. Cela inclut devient incontinent ou ayant des pools de fuite hors lorsque vous toussez ou éternuez.



Étant donné que les changements anormale des cellules du col utérin causent rarement des symptômes du tout, il est essentiel que les femmes ont régulièrement test de Papanicolaou dépistage (même les femmes qui ont cessé du cycle normal). Indépendamment de l'infiniment petit, le problème semble, c'est un choix judicieux pour toute femme de signaler tout changement à votre médecin. Détection précoce peut être votre meilleure chance de choix pour un rétablissement complet. Il est primordial que la femme de tous âges ont régulièrement programmées les examens pelviens, y compris un test de Papanicolaou.
READ MORE - Symptômes du Cancer du col utérin

Statistiques sur le Cancer du col utérin

Il est normal de vouloir connaître les statistiques de quelque chose, notamment le cancer, si vous, un ami ou un membre de la famille a été récemment diagnostiqué. Eh bien, le fait est, tout d'abord, vous, ou que cette personne, où pas les seuls aujourd'hui à être diagnostiqué. Dans les seuls États-Unis, 11,150 femmes cette année seront être diagnostiquées avec un cancer du col utérin envahissant. C'est environ 30 femelles un jour, chaque jour, pendant un an, en Amérique seulement.



Au Royaume-Uni, les statistiques des diagnostics en 2003 où 24,105, qui est double de l'américain comptent en 2007. L'année suivante, le nombre est passé à 2,726, causant le Royaume-Uni à représentent environ 2 % de tous les cancers féminins et cancer le plus fréquent du Cancer du col utérin spécifiquement le douzième de femmes.



Comme mort va, en 2005, il y avait 1,061 décès dus au Cancer du col utérin au Royaume-Uni. Afin des environ 60 femmes qui ont été diagnostiquées en un jour, seulement 2 ai pas, qui n'est pas mauvais. De 1955 à 1992, le taux de décès a diminué lentement de 74 %. Les femmes sont déroule plus régulièrement pour des tests de PAP, qui réduit les risques de mourir du cancer du col utérin. Plus tôt, le cancer est découvert, plus le taux de s'en débarrasser. Le taux de mortalité du cancer du col utérin est actuellement sur 4 %.



Les chances sont plus élevés que vous seront diagnostiqués pendant votre quarantaine. Environ la moitié de la femme seront diagnostiquée âgés de 35 à 55. Parce que, comme les femmes vieillissent ils ne réalisent pas que leur risque de cancer du col utérin est encore élevé, un peu plus 20 % des femmes de plus de 65 ans obtenir diagnostiquée. Au Royaume-Uni, 91 % des cas de Cancer du col utérin diagnostiqués sont des femmes qui sont âgés de moins de 45, l'incidence de pic dans le groupe d'âge de 25 à 29.



Les deux facteurs qui entrent en jeu lors de vaincre le cancer sont le stade du cancer qu'ils courent et l'âge de la personne. Si le cancer est diagnostiqué dans ce qu'on appelle la scène précancéreuse, qui est quand les cellules anormales de cancer sont découverts, mais n'avez pas activé cancéreuses et pourtant, presque toutes les femmes seront traités et guéri. Statistiquement, c'est un 92 %. D'un point de vue médical, cela s'appelle un « taux de survie à 5 ans ». Cela ne signifie pas que les femmes qui ont été diagnostiqués vies pour 5 ans, puis meurt, mais que la femme vit au moins cinq ans après leur traitement initial.



En général, si une personne vit depuis 5 ans sans le cancer récurrents, les chances de son entrée arrière sont très faibles. La statistique générale est que 7 sur 10 femmes survivra les 5 ans. Dans les pays en développement faibles où frottis de Pap pas régulièrement font ; le taux de survie peut descendre à 40 %



Le taux de survie d'un an au Royaume-Uni était un peu plus de 40 % il y a une dizaine d'années. Le plan quinquennal qui n'était pas beaucoup plus élevé. En comparaison, chez les femmes diagnostiquées en 2000, les chances ont augmenté de 20 % à 60 %. Au cours des 7 dernières années, leurs chances ont simplement été améliorer davantage.



Chaque année, les statistiques sont de mieux en mieux et par rapport aux autres formes de cancer du col utérin sont devenant moins et moins d'une préoccupation que le général sensibilisation à elle pousse. Il peut sembler qu'un autre chose à faire chaque année avec la visite locale à votre GP et chez le dentiste, mais le test de Papanicolaou ne prend pas longtemps. Surtout, il que vous considérez que vous avez le reste de votre vie comme la récompense pour le faire.
READ MORE - Statistiques sur le Cancer du col utérin

Cancer du col utérin - le mythe du VPH

Cette enquête a débuté lorsque grâce à mes recherches pour mon livre, je pourrais démontrer que tous les cancers peuvent facilement être liées à chimique et rayonnement causes, mais il y en a une qui était une exception. C'était le Coucou dans le nid, et il s'agissait de cancer du col utérin. Cette variation de cancer est maintenant fermement établie et universellement attribuée à avoir été causée par un virus, comme bon nombre des articles de cet Ezine plus de témoignent. Toutefois, la preuve contraire et je vais prouver hors de tout doute que ce que j'ai dit est vrai mais avant de procéder à la preuve à l'appui de cette déclaration hérétique, prenons un coup d'oeil à quelques informations générales sur la maladie. On trouvera des indices sur la cause de la maladie au sein de l'information qui suit maintenant.



Le cancer dans le monde entier, du col utérin est le troisième type de cancer chez les femmes. Selon la CCPC (Coalition nationale du Cancer du col utérin) environ 14 000 femmes des États-Unis reçoivent un diagnostic de la maladie chaque année et plus de 3 900 femmes meurent chaque année de cette maladie. Cependant, le nombre de femmes de contracter la maladie dans le monde occidental est très peu par rapport au reste du monde. Les femmes dans les pays en développement comptent pour environ 85 % des cas annuels du cancer du col utérin (environ 493.000 cas dans le monde) et les décès annuels du cancer du col utérin (environ 273,500 décès dans le monde). En fait, alors que le cancer du sein est le cancer le chef de file pour les femmes dans l'Ouest, dans la majorité des pays en développement, le cancer du col utérin demeure la cause numéro un de décès liés au cancer chez les femmes. Garder ces statistiques à l'esprit, parce que ce qu'ils nous disent est très important autant que pour déterminer que la cause du cancer du col utérin est concernée.



Au départ j'étais décontenancé par la révélation qu'un virus a provoqué le cancer du col utérin mais ensuite j'ai commencé à me demander ce qu'elle était qui ont conduit la profession médicale à adopter presque à l'unanimité cette idée lorsque tous les autres cancers ont clairement montrent que les produits chimiques (ou rayonnement) était responsable. Comme j'ai regardé ce plus profondément, je suis tombé sur une énigme plus perplexe. Vous voyez, ce que médecins set le long d'un chemin d'accès à la recherche d'une cause virale de la maladie a été déclenchée par un rapport obscur dans un journal médical régional à Venise. Elle a été faite par un chirurgien italien et un epidemiolist amateur nommé Rigoni Stern en 1842. Il avait analysé 150 000 certificats de décès du district de Veronese pour les années 1760-1839 et a conclu que de 74,184 femmes qui meurt, 1288 d'entre eux étaient des moniales. La cause de la mort des religieuses variées, mais beaucoup sont mortes du cancer du sein, cinq fois plus fréquent que les autres femmes. Incidemment, il correctement attribué une des raisons de l'augmentation du cancer du sein chez moniales comparé aux autres femmes était due aux corsets qu'ils portaient). Il a enregistré quatre décès dus au cancer de l'utérus (cancer du col utérin n'était pas distingue des autres formes de cancer de l'utérus), alors qu'il s'attendait au moins six basé sur 361 cas dans les autres femmes de 72,896.



De cette analyse un peu vague, d'autres ont vu ces données comme preuve qu'il y a peu ou aucun cancer du col utérin chez les religieuses catholiques ne comparativement au reste de la population féminine italien. Médecins subséquentes a tenté de développer sur ce rapport obscur, ajoutant divers détails inventés, y compris l'idée que le cancer du col utérin dans les prostituées était répandu. Ainsi est née le mythe que moniales étaient censés pour être célibataire et encore le cancer du col utérin était rare parmi eux, et que la maladie était censée être assez fréquent chez les prostituées cela pourrait signifier seulement une chose. Cancer du col utérin a été causé par une chose qui a été transmise sexuellement et il n'était pas long avant que cette spéculation devenue acceptée comme un fait. Le professeur Skranbanek mettre les choses en perspective lorsqu'il a affirmé que, "une référence à une communication italienne obscure est devenu un de riguer dans les paragraphes de l'ouverture des articles sur l'étiologie du cancer du col utérin, mais combien d'auteurs ont lu l'orignal ? Skranbanek, s'est révélé comme le Dr Griffiths de l'hôpital de Luton, que le fondement sur lequel la théorie qu'un virus transmissible sexuellement était un faux-fuyant, qui a conduit les médecins suite à une fausse piste depuis.



Pendant une centaine d'années ou plus, la recherche du virus insaisissable a été fouillée, avec Smegma et l'herpès pense qu'à la fois ont été la cause, mais finalement éprouvées sans fondement. Puis vint le long de professeur Harald zur Hausen et son équipe qui ont trouvé qu'un certain nombre de souches de virus VPH soient trouvé chez les femmes qui ont le cancer du col utérin. Le virus insaisissable avait été trouvé et depuis ensuite, cela est devenu l'hypothèse scientifique établie. Mais elle est mal !



Si le VPH n'entraîne pas le cancer du col utérin comme je l'ai dit, même si la plupart, sinon la totalité de la profession médicale serait en désaccord avec moi, alors que je disent est la cause de la maladie ? Pour répondre à cette question, nous devons premier à jeter un regard sur la statistique intrigant que j'ai mentionné plus tôt dans ce traité, parce qu'il nous donne un indice vital. « Les femmes dans les pays en développement représentent environ 85 % des cas annuels du cancer du col utérin ».



Saviez-vous que le Bureau de rares maladies (ORD) des National Institutes of Health (NIH) des États-Unis listes de cancer du col utérin comme une « maladie rare » ? Cela signifie que le Cancer du col utérin, ou un sous-type de la maladie, touche moins de 200 000 personnes aux États-Unis, un pays qui a une population de plus de 300 millions de personnes. Selon l'estimé de nouveaux cas et les décès par cancer du col utérin (utérus) aux États-Unis en 2007 par l'Institut National du Cancer sont 11,150 nouveaux cas décès par environ 3650. Cela se compare à 470 000 nouveaux cas et 230 000 décès chaque année au monde de cancer du col utérin large, dont la plupart se produire dans les pays en développement. La bonne nouvelle est que les incidents de cancer du col utérin sont sur le déclin dans l'Ouest et on croit que l'introduction du test de Pap est responsable. Cela peut être partiellement vrai, mais comment on explique que le cancer du col utérin était déjà en déclin avant le test de Pap a été introduit ?



L'Organisation mondiale de la santé déclare que « plus de 80 % de la charge de cette maladie évitable et facilement détectable est supportée par les pays en développement » pour illustrer cela, l'OMS ont publié une carte du monde qui montre l'incidence globale projetée du cancer du col utérin pour 2005 dans divers pays, et il est plus informatif. Je dis que c'est parce que j'ai vu un double presque exact de cette carte ailleurs, accepter que cela n'a rien à voir avec le cancer du col utérin. C'est une carte qui montre la consommation d'énergie nationale de combustibles bois dans le monde. La corrélation est remarquable et self évident. SUPERPOSITION DE LA CARTE DU MONDE STATISTIQUE DE DISTRIBUTION DU CANCER DU COL UTÉRIN ET UNE CARTE DES PAYS CETTE UTILISATION BOIS COMME LEUR PRINCIPAL CARBURANT ET VOUS TROUVEREZ UN MATCH PRESQUE PARFAIT.... Ce n'est pas une coïncidence.
READ MORE - Cancer du col utérin - le mythe du VPH

Causes du Cancer

Le cancer est la maladie qui devient plus commune de jour en jour, beaucoup de recherches ont été faites sur son contexte, Voici les causes les plus fréquentes du cancer.



(1) Prolongée TENSION & angoisse : La cause la plus fréquente interne du cancer est la tension et la dépression, surprise?, recherche a prouvé que tension prolongée et l'anxiété sont la cause externe avant tout du cancer, raison est la tension et anxiété mène à l'accumulation de cellules mortes qui prennent la forme de grumeaux dans différentes régions du corps qui cause le cancer en fin de compte.



(2) IMPUR alimentaire : Apport alimentaire impur est une des causes du cancer du, malheureusement, la plupart des gens ignorent du fait que les aliments impurs sont une des causes du cancer, car la plupart des impuretés reste insoluble et s'accumulent dans l'organisme qui en bout de ligne provoque le cancer du.



(3) Acquérir de suppléments de poids : la plupart des gens utilisent des compléments alimentaires contenant des stéroïdes qui sont très nuisibles pour le corps humain, les stéroïdes conduit à une croissance naturelle de muscles et de cellules et de son utilisation excessive peut causer le cancer.



(4) Environnement pollué : Pollution de l'environnement est l'un des cause de tumeur/cancer, la pollution dans la partie de l'environnement deviennent du système respiratoire lorsque nous inhale et il attaque mal notre corps répandre grâce à notre réseau de cellules dans la composition des humaine.



(5) EXCESSIVE & NONPRESCRIPTION médicaments : c'est une pratique très courante humaine vu maintenant un jours que nous tenons des médicaments qui ne sont pas prescrits par un médecin et a recommandé à nous par l'un de nos membres de la famille ou un ami, chaque personne est différente des autres et il n'est pas nécessaire que ce qui convient à une personne sera également pour adapter la prochaine, donc ce qui se passer ? Elle peut causer toute sorte d'allergie ou de problèmes d'estomac et à long terme peuvent aussi causer le cancer, une partie fro cette utilisation excessive de médicaments non-conforme, y compris de nombreux multivitamines peuvent également devenir cause de cancer à long terme.



(6) Prise d'eau IMPUR : avec les aliments impurs, prise d'eau impure est aussi une des causes du cancer du, résidents de pays asiatiques négligent l'importance de l'eau pure et hygiénique et prennent négligemment, c'est un fait que plus de 70 % des maladies sont causées en raison de l'apport d'eau impure et l'une des maladies est le cancer.



(7) L'exposition au soleil: Sun rayons contient de nombreux rayons nocifs que burns la peau humaine, les rayons ultraviolets deviennent plus dangereuses jour après jour en raison de l'appauvrissement de la couche d'ozone, sorte extra exposition au soleil provoque le cancer de la peau. donc éviter autant que possible en exposition au soleil.
READ MORE - Causes du Cancer

Causes du Cancer - symptômes et le traitement

La plupart des cancers sont nommés d'après où ils commencent. Par exemple, cancer du poumon commence dans les poumons et le cancer du sein commence dans la poitrine. La propagation du cancer d'une partie du corps à l'autre est appelée métastase.



Causes du cancer



Symptômes et le traitement dépendent le type de cancer, et c'est comment avancée. Plans de traitement peuvent inclure la chirurgie, radiothérapie ou chimiothérapie. Les causes des cellules cancéreuses sont les blocs de construction des êtres vivants. Cancer engendrée par les cellules normales dans le corps. Les cellules normales se multiplient lorsque le corps a besoin d'eux et meurent quand le corps ne. Cancer semble se produire lorsque la croissance des cellules du corps est hors de contrôle et les cellules se divisent trop rapidement. Il peut également se produire lorsque les cellules « oublient » comment mourir. Il existe différents types de cancers. Cancer peut se développer dans presque n'importe quel organe ou de tissu, tel que le poumon, du côlon, du sein, peau, os ou de tissus nerveux. La mutation de l'ADN modifie ces instructions afin que les cellules portent sur la croissance. Cela entraîne des cellules de reproduire de façon incontrôlable, produisant un morceau de tissu connu comme une tumeur.



Symptômes du cancer



Les symptômes du cancer dépendent le type et l'emplacement de la tumeur. Par exemple, le cancer du poumon peut causer toux, essoufflement, ou des douleurs thoraciques, alors que le cancer du côlon provoque souvent diarrhée, constipation et le sang dans les selles. Les symptômes se produisent lorsque le cancer est contenu dans une partie de votre corps. Il s'agit de changements dans les habitudes intestinales ou vésicales, un douloureux qui n'est pas cicatrisée, inhabituel saignements ou de décharge, épaississement ou forfaitaire dans le cancer du sein ou de toute autre partie du corps, indigestion ou difficulté à avaler, changement évident dans une verrue ou la mole ou de harceler la toux ou enrouement.



Traitement du cancer



Traitement varie selon le type de cancer et de son stade. La scène d'un cancer désigne combien il a cultivé et si la tumeur a gagné son emplacement d'origine. Si le cancer est limité à un seul endroit et ne se n'est pas propagée, l'objectif pour traitement serait la chirurgie et la guérison. Si la tumeur s'est étendu à des ganglions lymphatiques des seulement, parfois ces peuvent être supprimés.



Les techniques de médecine complémentaire, comme l'acupuncture, de méditation et d'yoga pourraient être un complément utile à votre traitement médical régulier. Si tous du cancer ne peuvent être enlevé avec la chirurgie esthétique, les options de traitement comprennent radiothérapie, chimiothérapie ou les deux. Certains cancers exigent une combinaison de chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie.
READ MORE - Causes du Cancer - symptômes et le traitement

Causes du Cancer - mésothéliome

A propos du Cancer mésothéliome Cancer mésothéliome est définitivement dans un État problématique avec la personne moyenne vivant pour les 12 à 24 mois après le diagnostic. Si vous pouvez détecter plus tôt, vos chances de succès du traitement sont bien plus importantes. Le traitement prescrit de mésothéliome cancer a des résultats variables selon l'emplacement des cellules du cancer, du stade de la maladie et de l'état physique du patient d'ensemble. Les traitements typiques pour le mésothéliome cancer sont la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie. Il existe plusieurs types différents de mésothéliome cancer et ils sont tous potentiellement mortelles avec environ 2000 américains diagnostiqués chaque année.



L'amiante est la Cause C'est un fait effrayant parce que la plupart des autorités qui OKed son utilisation était au courant de la maladie possible. Ils savaient que les gestionnaires étaient apportant la substance dangereuse maison avec eux aussi bien. Cela étant, non seulement étaient les gestionnaires d'exposés, mais bon nombre de membres de leur famille. Plusieurs de ces membres de la famille à l'exposition de main 2ème développé le cancer de l'amiante, le mésothéliome. Lorsque vous dit la mauvaise nouvelle d'avoir amiante mésothéliome connexe, la bonne nouvelle est un avocat de mésothéliome peut vous aider à lutter contre les responsables de cette forme de cancer. Comme un travailleur si vous avez mésothéliome, l'employeur ou l'entreprise qui vous mettre en contact avec l'amiante est responsable et votre famille mérite d'être digne de compensation. Presque tous les cas de mésothéliomes malins se produisent chez les personnes qui ont été exposées à l'amiante, au travail ou par des gens, ils vivent avec. L'intéressé est en mesure de réclamer le montant de la compensation des sociétés qui sciemment vous exposés à l'amiante spores. Une personne qui a obtenu le mésothéliome par le contact de l'amiante devrait demander une assistance juridique immédiate de réclamer l'indemnisation. En évitant tout simplement contact à l'amiante, il peut empêcher en grande partie mésothéliomes malins.



Quels sont les symptômes ?



Au début du mésothéliome, les symptômes sont non critiques ; par conséquent, la maladie n'est pas qu'utile et a un taux de réussite assez bon. Cependant, avec le mésothéliome pleural, elle affecte le revêtement extérieur de vos poumons présentant des symptômes comme la toux, les douleurs à la poitrine, de respirer et de déglutition, une respiration sifflante, essoufflement ou perte de poids. Ce sont les mêmes symptômes qui s'appliquent aux nombreuses maladies moins graves, mais nous vous conseillons fortement de consulter un médecin immédiatement si vous suspectez même que vous avez été exposés à l'amiante. La période d'incubation du peuvent être au cours des années, souvent de nombreuses années. Beaucoup de suspicion est nécessaire pour faire un diagnostic en temps opportun de mésothéliome malin comme les symptômes peuvent être très subtilement. C'est parce que plusieurs des symptômes sont vécues dans d'autres conditions de la maladie. Cela signifie généralement que le retard dans le diagnostic est très commun dans la plupart des cas, ce qui rend difficile son taux de récupération. Plusieurs fois les symptômes peuvent apparaître comme non spécifiques pour le patient et leur professionnel de la santé. Un des plus grands problèmes avec péricarde mésothéliome est que ses symptômes apparaissant dans les derniers stades du cancer. N'oubliez pas que l'apparition du cancer de poumon amiante mésothéliome est presque toujours très lente : si vous éprouvez des symptômes, il n'est pas une valeur il farinage pour un rhume et se déplaçant sur. Consulter votre médecin de famille maintenant.



Surtout dans la poitrine la plupart des symptômes mésothéliome est causée par des excès de liquide entre la paroi du poumon et de la cavité thoracique. Vous pouvez rencontrer la douleur extrême dans les côtes ou la poitrine qui est également agité par la propagation de la tumeur cancéreuse. Pour soulager les symptômes et les aider à réguler l'inconfort, les médecins peuvent utiliser une aiguille ou un mince tube qui sert un drain à la zone de poitrine ou l'abdomen. Cette procédure est connue comme thoracentesis et enlèvement du fluide de l'abdomen est appelée paracentèse.



Quels sont les traitements ?



Cancer mésothéliome est actuellement traité avec 3 types de traitement et état de santé général du patient et l'âge. Ces traitements dépendent de la localisation du cancer et le stade de la maladie. Ils comprennent la thérapie la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, pas nécessairement dans cet ordre. Ils sont parfois sont utilisés ensemble pour combattre la maladie. Parce que cette symptômes des maladies sont lentes et stable, le succès de nombreux traitements traditionnels sont très limitées. Généralement avant un patient est traité, un médecin les évaluer tout d'abord et ensuite faire un plan prescrit pour le traitement. Malheureusement, les stratégies de traitement agressif sont presque toujours utilisés, mais il se résume vraiment à quel point le cancer a envahi. Cancer mésothéliome n'a aucun remède connu mais, chimiothérapie, la radiothérapie et autres traitements de la douleur peuvent aider le patient traitent les malaises et augmenter l'espérance de vie.



La chirurgie est très commun lors de la chirurgie est prévue, de nombreux tests sont effectués pour s'assurer que les chirurgiens savent que le cancer ne se n'est pas répandu. Lorsque le patient est jeune, forte et saine, plus agressive chirurgie est employée. La chirurgie est effectuée de deux façons différentes. La deuxième façon est une procédure palliatifs qui est utilisée dans le but de réduire les symptômes du cancer et ne pas guérir. Chirurgie traitement efficace ne peut pas être effectuée. La chirurgie est l'option conventionnelle plus commun pour traiter le cancer péritonéale mésothéliome. L'avenir est assez sombre pour ceux avec péritonéal mésothéliome, cependant les nouveaux traitements de mésothéliome péritonéale sont développés et expérimente tous les jours, il est toujours espèrent une percée.
READ MORE - Causes du Cancer - mésothéliome