Félin Cancer gastrique - symptômes, le traitement et la prévention

Si vous êtes propriétaire d'un chat, vous devriez être au courant des signes de cancer gastrique félin. Bien qu'il n'est pas aussi courant que les maladies parasitaires, des infections bactériennes ou des problèmes de peau, il est beaucoup plus dangereuse que n'importe lequel de ces maladies. Si traitée pendant une longue période, il pourrait tuer votre chat. Permettez-moi de vous en dire plus sur cette maladie.



Une des raisons pourquoi cancer gastrique cat est considéré comme dangereux est parce qu'il est difficile de détecter la maladie à un stade précoce. Les symptômes les plus courants de cette maladie comprennent la diarrhée, vomissements, perte d'appétit, une perte de poids et incapacité de contrôler les mouvements de l'intestin. Comme vous pouvez le voir, aucun de ces symptômes sons trop grave. Beaucoup de chat propriétaires, lorsque leur chat montre ces symptômes, pensez qu'il souffre d'une sorte de digestif désordre et ne s'en prennent pas trop au sérieux.



Le problème avec le cancer de l'estomac félin, ou tout autre type de cancer, d'ailleurs, est qu'elle peut se propager très rapidement. C'est ce que la communauté médicale appelle métastase. Si il s'est répandu beaucoup, votre chat ne pourrait pas survivre trop long. Ainsi, il est très important de détecter cette maladie bien à l'avance afin que vous pouvez commencer à traiter votre chat immédiatement. La bonne nouvelle est que vous pouvez augmenter la durée de vie de votre chat considérablement si vous lancez le traitement au bon moment.



Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre chat, vous devez immédiatement prendre à un vétérinaire qualifié. Après le diagnostic, s'il confirme que votre chat souffre d'un cancer, vous devez gaspille pas n'importe quel moment et commencer le traitement en supposant que tout de suite le résultat se traduira par une qualité de vie acceptable après le traitement.



Si la tumeur n'est pas que big, il peut être enlevé chirurgicalement. Si ce n'est pas le cas, l'EFP pourrait suggérer de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses. Il pourrait aussi recommander AINS (non steroidal anti inflammatoires médicaments) afin de réduire la douleur et la souffrance de votre chat. Hormis les traitements conventionnels comme la chirurgie et de chimiothérapie, de méthodes de traitements alternatifs, remèdes en particulier, sont également considérés comme un bon moyen de traitement du cancer gastrique cat.



Les promoteurs de la médecine alternative prétendent que les remèdes, lorsque donné régulièrement, peuvent stimuler le système immunitaire des chats et améliorer leur santé considérablement. Si vous êtes prêt à faire un essai, vous devez choisir un remède à base d'herbes qui contient des herbes puissants comme Huang Qi, ginseng indien, chardon, du chat griffe et le GUI. Ces herbes peuvent atténuer les symptômes du cancer gastrique félin et renforcer les organes vitaux de votre chat. Il est conseillé d'acheter ces produits d'un détaillant digne de confiance, comme le marché est plein de remèdes faible qualité qui ne sont ni efficace, ni sécuritaire.  Tout ce que vous faites, n'oubliez pas de consulter un vétérinaire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar