Ostéosarcome chiens courir dans les lignées familiales, et ces chiens ont juste une prédisposition génétique à elle. Autres chiens pourraient même avoir des anomalies qui attirent les cancers où rayonnement ou produits chimiques que bien en métal implants et autres ont été utilisés.
Symptômes de l'Ostéosarcome canin
Lorsque la condition progresse dans les stades, il deviendra plus douloureux pour votre chien et la zone touchée va gonfler et devenir boiteuse. Premiers stades montrent claudication survient seulement parfois, mais au fil du temps, il aura lieu pendant de longues périodes.
Diagnostic de votre chien
Si aucun des symptômes discutés préalables sont perçus, vous devriez prendre toujours lui directement au Bureau de votre vétérinaire pour les tests. Rayons x de la zone affectée est prises et dans de rares cas, il y aura une biopsie osseuse faite de donner un diagnostic définitif. Cela se fait rarement en raison de la douleur et l'anesthésie impliquée.
Traitement de l'Ostéosarcome canin
L'ostéosarcome doit être traitée immédiatement pour s'assurer que la tumeur n'est pas répandu. Médicaments seront accordées pour la douleur, et la possibilité d'amputation peut être nécessaire si il y a trop de peine. Cependant, ceci peut être évité si l'os peuvent être remplacés et puis radiothérapie et la chimiothérapie sont donnés pour le traitement de durée plus longue. Il existe des alternatives naturelles qui sera de travail avec la médecine classique.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar