Cancer de le œsophage - traitements alternatifs

Traitements alternatifs de cancer de le œsophage sont plus souvent offerts aux patients qui subissent des traitements traditionnels ou classiques comme la radiothérapie, chimiothérapie, chirurgie et ainsi de suite pour réduire les effets secondaires, améliorer la qualité de vie et pour renforcer le corps des patients. Des traitements alternatifs compliment les méthodes traditionnelles de traitement qu'ils sont connus comme des traitements complémentaires.



Certains des traitements alternatifs ou complémentaires populaires esprit autant pour le cancer de le œsophage, les patients sont de la douleur, médecine de corps, physiothérapie, thérapie nutritionnelle, naturopathie, soutien spirituel et l'amélioration des images.



Thérapie nutritionnelle est l'un des traitements alternatifs très essentiels pour les patients atteints de cancer de le œsophage comme cancer épuise les éléments nutritifs présents dans le corps et mène à une perte de poids. Cancer peut également créer un impact négatif sur la digestion des aliments et leur appétit que les patients devraient être évaluées pour leurs besoins nutritionnels et plans nutritionnels personnalisés devraient être fournis aux patients pour les empêcher de malnutrition sévère. Sang du patient est analysé pour trouver leurs magasins de protéine et l'immunocompétence.



Interview nutritionnelle aide à connaître les préférences alimentaires du patient, appétit, la capacité de digestion et les complications potentielles qui prévaut. Régime alimentaire anthropométrie de profil et de la nutrition pour mesurer la perte de tissu adipeux de contenu et maigre est déterminés. En conséquence, les patients atteints de cancer de le œsophage sont fournis minéraux et vitamines suppléments qui sont présents dans leur régime alimentaire et pour stimuler l'immunité du corps. Certains des éléments nutritifs importants qui sont complétées comprennent la vitamine E, l'EPA ou acide eicosapentaénoïque, vitamine C, de sélénium et de bêta-carotène.



La douleur est visant à soulager la douleur causée par le cancer de le œsophage. La douleur peut être aiguë ou chronique. La douleur aiguë est causée par les dommages des tissus et peut être pour une période limitée tandis que la douleur chronique persistante pendant plusieurs mois et peut causer l'anxiété, l'insomnie et dépression. Évaluation de la douleur peut être basé sur l'emplacement de la douleur, l'intensité, les comportements observés, les effets, les variables psychosociales, les facteurs de risque qui influencent leur occurrence et ainsi de suite de la douleur. Gestion de la douleur contrôle la douleur ou modifie la perception de la victime.



Pharmacologique approche consiste à utiliser des analgésiques ou d'autres médicaments alors que les approches non pharmacologiques impliquent le rayonnement, la chirurgie, techniques comportementales, interventions neurochirurgicale ou neurologiques, interventions psychosociales et soins infirmiers traditionnels. Médecine neuropathique est un autre traitement alternatif efficace pour cancer de le œsophage qui peut aider à maintenir la force physique, bien-être et réduire les effets secondaires causés par les traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie, la chirurgie du cancer oesophagien et ainsi de suite.



Traitement de remplacement de cancer de le œsophage comme soutien spirituel consiste à divers aspects de la foi, de croyance et de guérison par le biais de prières, de contemplation et la lecture.



Remèdes naturels :



Il y a certains remèdes naturels qui offrent un remède prometteur pour le cancer de le œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime alimentaire différent bien documentés, quelques simples ajustements à votre style de vie peuvent faire une énorme différence de vos efforts pour prolonger la vie pendant plusieurs années. Vous pouvez augmenter vos chances de survivre de cancer de le œsophage maintenant en essayant de ces remèdes naturels éprouvées discutées ici

Tidak ada komentar:

Posting Komentar