Questions courantes sur les symptômes de Cancer de la vessie

Les symptômes courants de cancer de la vessie sont miction douloureuse, miction fréquente ou improductif et le sang dans l'urine. Sang dans l'urine peut être évidente sang rouge ou plus fréquemment l'urine peut apparaître plus sombre en couleur, allant d'une couleur légèrement rouillée à dark amber rougeâtre ressemblant à thé.



Quel médecin devrais voir si j'éprouve des symptômes de cancer de la vessie ?



Selon la façon dont confortable vous êtes avec votre médecin de famille, vous pouvez voir votre eux ou un urologue (un médecin qui se spécialise dans les maladies des voies urinaires, y compris les symptômes de cancer de la vessie.



Comment les symptômes du cancer de la vessie sont diagnostiqués ?



Généralement, un médecin vérifiera votre salubrité générale et une ou plusieurs des procédures suivantes :



o une profondeur en examen physique qui comprend la vérification de l'abdomen et du bassin de tumeurs de la vessie ou d'autres anomalies. Le médecin peut également vérifier les tumeurs de la vessie via un examen vaginal et ou rectal.



o généralement votre médecin recueillera un échantillon d'urine pour analyse d'urine. Les analyses d'urine montrera les cellules du sang (rouges et blancs), les cellules cancéreuses et les autres signes de maladie comme les anomalies chimiques qui peuvent se présenter avec des symptômes de cancer de la vessie.



o une radiographie commune utilisé pour afficher des images de la vessie est la pyélographie intraveineuse (VPI). Colorant est injectée dans une veine et suivie, il recueille dans l'urine et se déplace à travers des voies urinaires et dans la vessie. Lorsque l'urine teint atteint la vessie, il fera la vessie apparaissent sur des rayons x. Les tumeurs de la vessie seront ainsi exposées.



o un urologue peut effectuer une chirurgie ambulatoire mineur appelée une cystoscopie. Un petit tube avec une lumière à l'extrémité (cystoscope) est inséré dans la vessie par la voie de l'urètre (ouverture urinaire). Le médecin est alors capable de visualiser la vessie de l'autre bout du tube. Un médecin peut voir toute anomalie comme une tumeur de la vessie. Cystoscopie est également utilisé pour les tumeurs de la vessie de stade en recueillant un échantillon de tissu et à examiner au microscope (cela s'appelle une biopsie). Avec l'utilisation des instruments de micro, petites tumeurs peuvent parfois être retirés permettant le diagnostic et le traitement en même temps.



Comment vous dire comment grave une tumeur de la vessie est ?



Une fois que votre médecin avait effectué les tests nécessaires pour diagnostiquer les symptômes de cancer de la vessie comme cancéreuse, ils auront besoin afin de déterminer la gravité de votre cancer. Pour confirmer les symptômes de cancer de la vessie sont le cancer consiste seulement positif avec une biopsie. D'autres tests, un médecin peut être raisonnablement certain, mais pas positif. Une des composantes d'une biopsie est la mise en scène (ampleur) d'une tumeur de la vessie. Il y a cinq étapes des symptômes de cancer de la vessie :



o étape zéro : la scène moins vaste - les cellules cancéreuses sont seulement à la surface de la paroi interne de la vessie.



o un stade - Cancer des cellules sont trouvent dans la doublure profonde de la vessie, mais n'ont pas envahi le muscle de la vessie.



Deuxième étape - cellules cancéreuses o ont répandu le muscle de la vessie.



o trois étape - cellules cancéreuses se propager à travers le muscle de la vessie pour le tissu environnant. Cela peut inclure la prostate (chez les hommes) et de l'utérus ou du vagin (chez les femmes).



o quatre étape - les cellules cancéreuses ont répandu et envahit l'abdomen ou les murs pelviennes. Les cellules cancéreuses peuvent maintenant être présents dans les ganglions lymphatiques, poumons et d'autres organes avoisinants. Il s'agit de l'étape de la plus vaste.



Comment traite-t-on les symptômes du cancer de la vessie ?



Selon l'étendue et le type de cancer de la vessie, vous avez will déterminer quelles options de traitement sont à votre disposition. Le dépistage précoce est la clé de la réussite du traitement. Consulter votre médecin immédiatement en pour les symptômes de cancer de la vessie si vous en avez.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar