Il y moles bleus, moles surélevées, taupes qui sont seulement sur la surface de la peau, appelés jonctionnelles moles, moles sur le derme appelé Naevus dermique et moles qui ont des connexions à l'épiderme et le derme, appelés Naevus composé. Moles peuvent être brun, noir, bleu, rouge et translucide ou ton de la chair.
Ils sont grands, petits, symétrique et asymétrique. La peut être bénignes moles ou moles cancéreuses. Le problème avec tout cela, c'est que certains moles bénignes ont tendance à devenir cancéreuses moles. Lorsqu'une taupe montre des traits qui comprennent une frontière régulière, compatible couleur, lisser les contours, bords distincts et plus, ils changent de Naevus commun pour les Naevus dysplasiques ou atypiques moles.
Ces types de moles ont tendance à être ceux qui se développent en mélanome, cancer. Si vous avez vérifié le monde entier, vous trouveriez que 5 % de la population ont ce type de taupe. Si vous avez vérifié les personnes atteintes de cancer de la peau, vous trouveriez que 30 % de cette population avait Naevus dysplasiques. La surface de ces moles peut même se sentir « caillouteuse » ou être écailleuse.
Génétique joue un rôle important dans le développement de Naevus dysplasiques. Si vos parents avaient beaucoup de taupes atypiques, la chance de vous avoir eux aussi se produit. Cela peut provenir de la quantité de mélanine dans la peau ou le code génétique de la structure de la cellule de base.
Âge joue également un rôle dans le développement de Naevus dysplasiques. Choses fonctionnent jamais aussi bien lorsque vous êtes vieux comme quand vous étiez jeune, et cela est vrai pour les cellules de la peau.
Exposition au soleil est une autre cause de taupes atypiques qui ont tendance à évoluer en cancer de la peau. Alors que la raison exacte est encore inconnu, on fait l'hypothèse que les rayons UV excessives modifie la structure cellulaire. Les scientifiques savent déjà qu'il provoque un vieillissement prématuré de la peau et des dommages. Il y a certains éléments de preuve qui mènent les scientifiques à cette conclusion sans jamais avoir à connaître le fonctionnement interne du soleil sur les changements de cellules de la peau. La première est que les zones non exposées, comme le croupion, ont rarement les Naevus dysplasiques.
Deuxièmement, groupes de personnes ayant plus de la mélanine, plus sombre personnes dénudées, ont généralement moins moles. La mélanine extra dévie les rayons UV du soleil. Enfin, les scientifiques peuvent tirer une conclusion que le soleil affecte la mélanine, la substance de taupes, en regardant les taches de rousseur. L'exposition au soleil plus certaines personnes ont, les taches de rousseur plus ils obtiennent.
Alors, que faire pour s'assurer que vous n'avez pas une taupe cancéreuse ? Tout d'abord, si vous avez des antécédents de cancer de la peau dans votre famille et beaucoup de taupes, vous pouvez voir un spécialiste de la peau. Recherchez les signes qui indiquent les changements dans la taupe. Les signes comprennent un changement à la frontière, la taille de la taupe, le développement des taches coloration ou changement de couleur, changer à la frontière ou de saignements. La plupart des mélanomes sont réellement nouveau moles sur les domaines qui n'avaient aucun avant de taupe. Les bords sont souvent irréguliers et irrégulières. Le changement et saignements sont les mots clés à retenir pour les taupes cancéreuses.
Si vous êtes incertain sur une taupe, reporter jamais une visite dans le dermatologue jusqu'à ce que vous êtes certain. Le mélanome est un cancer propagation rapide et le plus tôt vous identifiez, il est facile pour guérir.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar