La plupart d'entre eux sentent que juste discuter la rend sujet eux trois fois plus susceptibles de contracter la maladie et qui les rend difficiles à obtenir l'information dont ils ont vraiment besoin. Mais il est une bonne nouvelle pour le rapport.
Une nouvelle étude présentés dans la recherche clinique sur le Cancer, un journal de l'Association américaine pour la recherche clinique sur le Cancer, montre que les diètes riches en acides gras oméga-3 diminuent le risque de cancer de la prostate. Ceux qui ont consommé des oméga-3 sur une base régulière abaissé leur risque de cancer de 57 %.
Ceux qui n'ont pas augmenté leur probabilité de contracter un cancer de la prostate par cinq fois. C'est de 500 % ! Chez les hommes américains, la prostate est le premier site de cancer diagnostiqué. Dans le monde entier, c'est la deuxième plus un diagnostic de cancer et est la sixième principale cause de décès.
Si un mot pour les sages : Obtenez votre oméga-3 d'un grade pur, de produits pharmaceutique ultra huile de poisson, prenant sur une base quotidienne, comme je le fais. Ce faisant peut diminuer vos chances de problèmes de la prostate et par une marge très importante.
En outre, la recherche montre que les oméga-3 peut-être également réduire le risque de cancer colorectal et de le œsophage. Les gars, c'est votre santé que je parle, ici. Le meilleur remède est toujours la prévention, et s'il y a une meilleure façon d'aider à prévenir les problèmes de santé à l'avenir, je n'ai pas entendu parler encore.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar