Cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire a été connu comme un tueur silencieux, simplement parce que les premiers symptômes de cette forme de cancer sont souvent diagnostiquées. De ce fait, seulement 20 % des cancers de l'ovaire se trouvent avant qu'ils se sont propagées passé les ovaires. Le cancer commence dans les ovaires sont seulement de la taille d'une amande, qui sont situés de chaque côté de l'utérus. Les ovaires sont responsables de la production de œufs et de libérer dans les trompes de Fallope. Ils produisent également des deux hormones femelles connus comme les œstrogènes et la progestérone. Des niveaux élevés de ces hormones est liée à la cause du cancer de l'ovaire.



Les tumeurs qui se forment dans les ovaires peuvent être cancéreuses ou non cancéreuses. Les tumeurs non cancéreuses ne se propagent pas, mais ils provoquent le corps créer plus oestrogène, qui à son tour peut causer le cancer. Tumeurs qui sont cancéreuses finalement se propager à l'extérieur des ovaires et propagation par la circulation sanguine ou les ganglions lymphatiques dans d'autres parties du corps. Les tumeurs peuvent affecter une ou des deux ovaires.



Si le cancer est diagnostiqué au début, on a une meilleure chance de survivre. Mais les premiers symptômes sont difficiles à diagnostiquer parce qu'ils sont semblables à de nombreux autres affections courantes. La principale différence entre les symptômes du cancer de l'ovaire et ceux des affections courantes est que les symptômes du cancer de l'ovaire ne pas fluctuer, ou disparaissent, mais plutôt qu'ils deviennent progressivement pires que les cellules cancéreuses grandissent. La plupart des symptômes d'affections courantes disparaîtront dans un jour ou deux.



Certains des symptômes sont les troubles digestifs, troubles de la vessie, ballonnements, constipation, la fatigue et douleurs lombaires. Si ces symptômes se produisent et ne vont pas plus loin après une semaine il peut être une bonne idée d'avoir vérifié par un médecin.



Savoir si oui ou non une est à risque pourrait aussi aider à déterminer si les symptômes sont quelque chose à vous inquiéter ou non. Comme un âge le risque de cancer de l'ovaire augmente, et se produit habituellement le cancer chez les femmes qui ont traversé la ménopause. Hormonothérapie de remplacement joue également un rôle majeur.



L'obésité est liée à des cancers plus sévères et augmente le risque de 80 %. Un médicament appelé danazol, a également été connu pour augmenter le risque. C'est une hormone mâle (androgène) qui est utilisée pour traiter l'endométriose. Une diète graisse augmente également en grande partie le risque.



La meilleure défense est de manger un régime alimentaire les aliments crus, avec beaucoup de légumes à feuilles vertes, des fruits, des noix et des herbes. Éviter les protéines animales, les sucres raffinés, ainsi que les aliments transformés aidera à maintenir un poids santé, éliminant ainsi l'un des plus grands facteurs de risque.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar