Traitement du Cancer du poumon

Le traitement du cancer du poumon dépend de la scène du cancer, le type de cancer et de l'âge du patient. L'état général du patient ont également un effet considérable sur le choix du traitement pour lui. Par exemple si une personne souffre d'asthme avec cancer il n'est pas un candidat pour la chirurgie. Les effets secondaires des traitements sont parfois si graves qu'un médecin préfère traiter le patient seulement symptomatique. Par exemple, le médecin accorde une attention à la douleur et la respiration difficile plutôt que sur le cancer lui-même.



Il existe deux types d'à petites cellules du cancer du poumon et non à petites cellules. Cancer du poumon de petites cellules est souvent traité par chimiothérapie seul ou avec la combinaison de chimiothérapie et de radiothérapie. La chirurgie n'est pas effectuée dans ce type de cancer comme ce type de cancer toujours s'étend au-delà des frontières du poumon.



La chimiothérapie est utilisée pour arrêter les cellules cancéreuses de démarcation. Chimiothérapeutiques sont toujours utilisés dans les combinaisons. L'inconvénient de la chimiothérapie est leurs effets secondaires dangereuses. Chimiothérapeutiques ont un effet sur les divisant rapide des cellules du corps, par exemple le tube digestif et les cellules ciliées en raison de ce que nous voyons souvent troubles du système digestif et la chute des cheveux chez les patients qui prennent des médicaments chimiothérapeutiques.



Il existe deux types de radiothérapie qui sont utilisés pour traiter le cancer du poumon. Tout d'abord un est externe et le second est interne. Celle externe est donnée sous la forme de rayonnements et internes à la forme des injections dans les environs du tissu de la tumeur. Les effets secondaires peuvent être rougeur dans la zone de peau qui a reçu le rayonnement. Difficulté à avaler si oesophage est inclus dans le domaine de la radiothérapie. La radiothérapie peut être utilisée avec une chimiothérapie ou après la chimiothérapie.



Dans le cas de cancer de poumon non à petites cellules, la chirurgie est le traitement de choix. Chirurgie est effectuée pour enlever la petite portion du poumon parfois lobe et même ensemble pulmonaire est enlevée il dépend entièrement du stade de la maladie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar