Recherche sur le cancer - que faisons-nous ?

Soi intransigeant, desservant, esprit proche de certains membres de la médecine organisée est étant fracassé par sharp vérités déclenchées par des chercheurs de partout au pays.



Il est embarrassant clair aux organisations « Recherche sur le Cancer » big, que n'importe combien bénévoles de cobaye à pénitenciers U.S. ils ensemencer avec des cellules de cancer du foie, les sujets ne reçoivent pas de cancer. N'importe combien de temps est gaspillée répéter cette expérience et combien d'argent public est passé dans un effort plongé à carrer un cercle, le lustre des mots, « Il n'y a pas de cancer dans le métabolisme normal » pousse plus brillante.



Ce point de vue n'est plus aussi controversé car il était une fois. Aujourd'hui, un médecin de la clinique Mayo et la Fondation de Mayo peut dire le Conseil d'administration de la Fondation de l'allergie qui l'allergie est censée être étroitement liée au processus naturel de l'immunité, qui comprennent la production d'anticorps contre l'invasion de combat du corps par les germes, et que la preuve de beaucoup de genres a montré que les facteurs de résistance de l'organisme sont étroitement associées à la création et le cours subséquente du cancer humain. Théoriciens ont suggéré que le cancer les cellules peuvent développer de temps en temps dans le corps normal, mais que la plupart d'entre elles est suffisamment anormale d'être attaquée avec succès par les défenses naturelles du corps.



Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de nier le rôle du foie dans le cancer, surtout depuis la découverte de la pointe - principe inhibitrice de tumeur - qui est fabriquée par cet organe. Le foie normal produit un facteur chimique qui puissamment inhibe la croissance du cancer expérimental chez la souris. Le facteur est partie intégrante du sérum sanguin et la bile et n'a pas été trouvé chez les patients atteints de cancer. L'évidence suggère l'hypothèse que la carence, soit héréditaire ou acquis, de tels facteurs inhibiteurs pourrait être fondamentale à la cause du cancer.



Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de ridiculiser le rôle de la nutrition dans le cancer, surtout depuis que le chercheur reconnu a découvert qu'un changement radical dans l'alimentation de la truite de petits morceaux de viande de morceaux de pain ruiné leur foie et causé une peste du cancer parmi eux. Il est également de plus en plus difficile de nier le lien entre le cancer et manger « civilisé », quand tant des sociétés déjà sans cancer, y compris les Esquimaux, voient leurs premiers cas de cancer chez leur peuple quand les hommes blancs, apportant avec eux les « prestations » de la civilisation.



Cependant, il est toujours pas difficile de nier que des progrès importants ont été faits dans la lutte contre le cancer. Un sondage de 1957 par la Society of Actuaries de plus de 100 000 réclamations d'assurance chirurgicale de groupe a révélé qu'une sur chaque sept opérations était pour le cancer. La figure pour l'étude de 1947 - même nombre de réclamations - a révélé que la chirurgie du cancer était responsable de la seule de chaque quatorze. L'Institut d'assurance maladie, qui fait de ce rapport, représente la Health Insurance Association of America, qui a plus de 250 compagnies d'assurance comme membres.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar