Cancer du poumon

Si vous êtes shopping dans un dépanneur, lisant un magazine, ou assister à un événement sportif, il est difficile d'échapper à la main lourde de l'industrie du tabac dans le jeu de la publicité. Il y a des gens qui font un travail remarquable du leurre nous en donnant des cigarettes essayer.



Malheureusement, les adolescents sont ceux qui prendre souvent l'appât, finir comme des fumeurs toute sa vie. Parmi leurs parents, il y a ceux qui ont « quitter » des dizaines de fois, seulement de rechuter encore et encore. C'est une habitude difficile à rompre, apparente dans l'augmentation de l'incidence du cancer du poumon et de décès dans le monde entier.



Le meilleur conseil que nous pouvons prendre n'est jamais pour démarrer. Cela dit, il y aura toujours des gens qui va ignorer cet avis, et il y a encore sera non fumeurs qui ont développé un cancer du poumon en raison de l'exposition aux rayons X, le radon, l'amiante, pollution de l'air ou d'autres facteurs, donc ça n'est pas mal de mettre d'autres garanties de travailler.



De toute évidence, les fumeurs ont un risque plus élevé de cancer du poumon que les non-fumeurs n'importe ce qu'ils mangent. Tissu pulmonaire délicate est simplement équipé pour repousser les assauts quotidienne (ou même occasionnel) de carcinogènes concentrés livrés par le biais de la fumée de cigarette. Si vous avez été retenu en otage par l'habitude de fumer, c'est jamais trop tard pour quitter. En seulement huit heures après votre dernière cigarette, taux d'oxygène sanguin reviennent à la normale ; après un an de fumée, risque de maladies coronariennes sera la moitié du fumeur. Peut-être que vous avez essayé de faire cavalier seul et bénéficierait de l'avis et l'assistance de votre médecin. Il sont a des dizaines de programmes disponibles pour vous, aider à partir de nicotine à Internet « groupes de soutien ». Juste de commencer la recherche, et vous êtes lié à trouver votre chemin à une existence sans fumée.



Cependant, malgré les dangers du tabagisme, les aliments ont encore un effet protecteur. Si un fumeur ou un non-fumeur a le choix entre manger des légumes grillés sur le riz ou un hamburger et frites pour le déjeuner, le repas végétarien fournira des antioxydants indispensables et semble même offre une certaine protection contre le cancer du poumon lié au tabagisme.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar