Étapes de Cancer du poumon - Découvrez la vérité

Étapes de cancer du poumon sont quand un médecin apprend l'étendue de la maladie si on trouve un diagnostic du cancer du poumon. Le traitement du cancer du poumon varie selon la taille de la tumeur et dans quelle mesure il s'est répandu. Mise en scène est fait pour découvrir si le cancer a envahi et, le cas échéant, à quelles parties du corps. Cancer du poumon est notoire pour répandre le cerveau ou les os et savoir jusqu'à quel point il a avancé permet le docteur plan le traitement plus utiles. Certains tests utilisés pour déterminer si le cancer a envahi comprennent CAT (ou CT) scintigraphie osseuse de balayage, MRI, Médiastinoscopie/mediastinotomy.



Cancer du poumon de petites cellules
Limitée, une vaste ou récurrents sont les trois étapes pour le cancer de poumon à petites cellules.



Stade limité : Cancer se trouve dans un poumon et à proximité des ganglions lymphatiques. Traitement pourrait bien être une des valeurs suivantes : traitement de chimiothérapie et la radiothérapie à la poitrine/corps supérieur, chimiothérapie avec ou sans irradiation crânienne prophylactique, suivie par la chimiothérapie avec ou sans irradiation crânienne prophylactique, essais cliniques essais de nouveaux médicaments et nouveaux traitements de chirurgie.



Étape importante : Cancer s'est propagé loin des poumons à d'autres tissus et organes dans la poitrine et les autres parties du corps. Le traitement pourrait être une des valeurs suivantes : traitement de chimiothérapie et la radiothérapie pour le corps poitrine, radiothérapie aux endroits du corps où le cancer a envahi, essais cliniques, tests de nouveaux médicaments et nouveaux traitements.



Stade récurrent : Un cancer qui a retourné apparaissant dans les poumons ou dans une autre partie du corps. Traitement pour qu'ils se reproduisent peut inclure l'être une des valeurs suivantes : rayonnement traitement, chimiothérapie, traitement au laser, la radiothérapie ou Implants chirurgicaux de dispositifs pour garder l'airways ouvert, clinique essai de nouveaux médicaments.



Non à petites cellules Lung Cancer :
Cancer du poumon non à petites cellules utilise un système traditionnel de la zone de transit. Tumeurs de cancer du poumon non à petites cellules peuvent avoir plusieurs étapes car elles croissent plus lentement que le cancer du poumon de petites cellules.



Stade occulte : Aucune tumeur ne peut être détectée dans les poumons à ce stade, mais les cellules cancéreuses sont trouvent dans les expectorations. À ce stade précoce du cancer du poumon est souvent soignée par chirurgie.



Stade 0: Cancer se trouve seulement dans une zone locale du poumon et seulement dans quelques-uns des cellules. Traitement pourrait bien être la chirurgie ou thérapie photodynamique, comme il n'a pas encore augmenté grâce à la doublure haut du poumon.



Phase i: le Cancer se trouve uniquement dans le poumon et est entouré par les tissus normaux. Le traitement peut consister à bien d'une des valeurs suivantes : chirurgie, radiothérapie, des essais cliniques de la chimiothérapie, les essais cliniques de la chimio-prévention, les essais cliniques de thérapie photodynamique.



Phase II : Cancer a augmenté pour inclure les ganglions lymphatiques voisines. Le traitement peut consister de : intervention chirurgicale pour enlever la tumeur et les ganglions lymphatiques, radiothérapie, chirurgie ou rayonnement thérapie avec ou sans chimiothérapie.



Étape 3: le Cancer s'est propagé à la paroi thoracique ou le diaphragme. Il pourrait s'étendre aux ganglions lymphatiques séparant les deux poumons ou dans les ganglions lymphatiques de l'autre côté de la poitrine ou dans le cou. Traitement pour le stade IIIA peuvent être traité par chirurgie, mais sera habituellement composé des éléments suivants : chirurgie, chimiothérapie et autres traitements, la chirurgie et la radiothérapie, la radiothérapie seule, laser thérapie ou radiothérapie interne.



Étape 3 b: Cancer s'est propagé à la paroi thoracique et, probablement, le diaphragme près du poumon. Il peut aussi ont propager les ganglions lymphatiques dans la zone séparant les deux poumons et les ganglions lymphatiques de l'autre côté de la poitrine ou dans le cou. Phase IIIB cancer est habituellement inopérable. Le traitement pourrait être une des valeurs suivantes : seule, chimiothérapie de rayonnement traitement plus de radiothérapie, chimiothérapie plus de radiothérapie suivie par chirurgie, chimiothérapie seule.



Étape 4: Le Cancer s'est propagé à d'autres parties du corps. Le traitement comprend habituellement suivants : traitement de rayonnement, chimiothérapie, traitement de chimiothérapie et la radiothérapie, traitement au laser ou radiothérapie interne.



Récurrente : Le Cancer est de retour après traitement précédent. Traitement peut comprendre les suivants : radiothérapie pour contrôler les symptômes du cancer, chimiothérapie, chimiothérapie avec la radiothérapie, la chirurgie pour enlever la tumeur, le traitement au laser ou le traitement de rayonnement interne, le radio-chirurgie.



Un rough guide de survie au cancer du poumon non à petites cellules par étape basé sur un taux de survie à 5 ans : étape 1 est de 47 %, stade II est de 26 %, stade III est de 8 % et stade IV est de 2 %. Ces taux de 5 ans sont basés sur les patients diagnostiqués et traités à l'origine de plus de cinq ans, donc le taux de survie à l'heure actuelle devrait être plus prometteur. -étapes de cancer du poumon

Tidak ada komentar:

Posting Komentar