Pronostic de Cancer de la Prostate métastatique

Cancer de la prostate est fréquent chez les hommes américains. En 2004, près de 300 000 hommes américains ont été diagnostiqués avec le cancer de la prostate et parmi eux, environ 30 000 morts. Si quoi que ce soit, ces statistiques montrent que la prostate cancer, pour la plupart des patients, en réalité n'a un bon pronostic.



Comme avec toute autre forme de cancer, de détection précoce joue un rôle important dans l'issue du traitement qui a été administré, le pronostic de la maladie et la durée de vie du patient. C'est pourquoi il est fortement recommandé que vous obtenez présélectionnés annuellement par votre médecin. Capture de cancer au cours des premières étapes rendra le pronostic beaucoup mieux.



Le cancer CancerMetastatic métastatique est le cancer qui a gagné la zone initiale à d'autres parties du corps par le biais de la circulation sanguine ou le système lymphatique. Cela se produit parce qu'une cellule cancéreuse a rompu avec la masse où il se trouvait au départ et a migré vers une autre partie du corps où elle a continué de croître.Le cancer métastatique est effectivement plus tard stade du cancer. Cancer qui n'est pas détecté jusqu'à ce que, les dernières étapes peuvent être difficiles à traiter et le taux d'etre abaisse, tout comme le taux de survie.



RateMen de survie qui connaissent le cancer de la prostate métastatique ont moins de 10 % chance de survivre, d'autre part, cinq ans après que le diagnostic a été fait. Cependant, le cancer est différent dans chaque patient, et chaque patient est également différent de tous les autres patients. Si chaque personne qui a le cancer de la prostate métastatique est connaîtront pas nécessairement le même pronostic. Des études ont montré que l'emplacement des tumeurs, entre autres choses, peut affecter le pronostic et que certains hommes qui ont le cancer de la prostate métastatique ont une chance de 20 à 30 % de survie après les cinq premières années suivant le diagnostic.



TreatmentTreatment options sont disponibles pour le stade tardif de cette forme de cancer ; Toutefois, il est plus difficile à traiter que les premiers stades où le cancer est plus localisé. Même si cette forme de cancer peut être traité par radiothérapie ou chimiothérapie, les chances de récurrence sont élevés. Récurrence est habituellement lorsque vous rencontrez des métastases. Les patients qui présentent des métastases sont susceptibles de recevoir un mauvais pronostic. Quand le cancer métastase, il y a parfois tout simplement trop de cellules cancéreuses et ils finissent par perturber le métabolisme du corps, entraînant dans la mort. À d'autres moments, le cancer peut métastaser dans des secteurs vitaux de l'organisme, tels que le cerveau et ensuite entraîner la mort.



L'option de traitement chirurgical est généralement levée par la fenêtre, dans les cas où le cancer a métastases, mais pas dans tous les cas. Si les cellules cancéreuses sont en grands nombre, poussée sur les organes vitaux, ou eux-mêmes s'entrelacent autour de structures délicates, la chirurgie n'est pas une option.



Cancer de stade tardif peut être traité ; Cependant, le pronostic n'est pas bon. Métastatique cancer de la prostate est le cancer de stade tardif et le pronostic de survie après les cinq premières années après que diagnostic est très faible comparé aux autres étapes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar