Symptômes de cancer du rein

Le cancer du rein a des liens directs avec l'urine de la personne parce que les reins jouent un rôle vital dans le filtrage des déchets produits sur notre sang. Et comme les autres formes de cancer, le cancer du rein peut-être immédiatement produisent pas les symptômes ou, lorsque les symptômes apparaissent ils peuvent faire pour des raisons autres que le cancer. Une personne atteinte d'une infection ou d'un kyste présentera par exemple, comme le ferait une personne avec le cancer du rein. Initialement une tumeur dans le rein peut-être être très petite en auquel cas il se peut fort bien peu ou pas de symptômes du tout.



Le cancer du rein est susceptible de se trouver plus chez les personnes plus de 55 ans et est plus courant chez les hommes que chez les femmes. Il y a plusieurs facteurs qui influent sur la cause de cancer du rein et la chose intéressante est que bon nombre de ces facteurs sont capables d'être contrôlée par le patient ; deux excellents exemples étant fumer et l'obésité. Ne fumez pas et perdre du poids sont deux façons de réduire vos risques de développer un cancer du rein.



Les symptômes de cette maladie sont les suivants :



o sang est vu dans l'urine, et c'est le symptôme le plus courant. Mais ce symptôme peut être parce qu'une personne a des calculs rénaux, une infection ou, dans le cas de beaucoup d'hommes, une glande prostatique élargie.



forfaitaire o a ou une enflure dans le domaine du rein.



o générale léthargie et fatigue.



o a douleur ou ache qui persiste dans le bas du dos ou le côté inférieur.



perte de poids soudaine de o ou perte d'appétit.



o sudation, fièvre et similaires.



Les reins mener un rôle essentiel dans le corps, y compris le sang de filtrage et de faire des hormones. Ces hormones réglementent la tension artérielle, contrôle du taux de calcium et de l'aide dans la fabrication des globules rouges. Les reins sains aller un long chemin à faire un corps sain.



Il y a quelques faits intéressants sur le cancer du rein. La première est que la plupart des cancers de rein sont découverts lorsque le médecin vérifie un patient pour quelque chose sans lien avec le cancer du rein. Nous avons chacun ont deux reins et d'avoir un rein enlevé afin de combattre la maladie normalement fait peu de différence. Nous sommes généralement capables de fonctionner tout à fait normalement avec juste un rein. En fait, certains athlètes de haut niveau effectuent et effectuer bien ayant eu un de leurs reins supprimés. Dans certains cas de cancer du rein, seulement une partie des reins malades est supprimée, laissant le patient avec reins un et demi, pour ainsi dire, à continuer à vivre une vie saine et normale.



Comme avec toute forme de cancer, tout patient ayant un ou plusieurs des symptômes énumérés ci-dessus devrait immédiatement voir leur médecin et expliquer leur condition. Il ne peut être là aucun cancer présente, mais s'il existe, au plus tôt, les essais sont effectués et le traitement commencé, meilleures sont vos chances d'un bon rétablissement.



La santé de notre sang est grandement influencée par la santé de nos reins. Leur donner la meilleure chance de briller en évitant les mauvaises choses et en donnant votre corps toute la bonté de vie naturelle et saine.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar