Esprit, le corps et le tractus gastro-intestinal

Les dernières recherches dans l'effet de l'esprit sur le corps a été présenté à la semaine de maladies digestives. Plusieurs thèmes ont été discutés lors de cette réunion.



Pendant de nombreuses années, nous avons su que le stress psychologique peut aggraver les symptômes de l'intestin. Il va de soi que les exercices de l'esprit et du corps, qui sont utiles à la réduction du stress, peuvent aider les patients avec maladie intestinale, comme la maladie de Crohn ou de syndrome du côlon irritable. Il s'agit d'une vaste ressource inexploitée pour les patients atteints de la maladie intestinale. Tout patient avec la maladie de l'intestin irritable, maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse a besoin obtenir les dernières informations sur la nutrition et corps-esprit des techniques qui peuvent les aider.



Je suis étonné lorsque les patients atteints de la maladie de Crohn me dire qu'ils ne étaient pas dit à manger tout type spécifique de la diète. On leur a dit à manger qu'est-il bon goût. Pour un patient, il s'agissait d'une foule de crème glacée. Il y a des données indiquant que les affections inflammatoires, comme la maladie de Crohn, peuvent être améliorées avec une diète anti-inflammatoire. Ce régime comprend les acides gras oméga-3 (huile d'olive, ou huile de poisson), de fruits et de légumes et obtenir les sources de protéines de poissons, poulet, haricots, soja et noix. La glutamine a certaines données comme source de protéines et source de combustible pour le tube digestif. Ce qu'ils ne devraient pas manger, c'est la viande rouge, salaisons, matières grasses ou les aliments transformés.



Techniques de corps-esprit, yoga, la méditation, thérapie de vibration, musicothérapie, massage et acupuncture ont tous été montré pour diminuer le stress, taux d'hormones du stress et d'améliorer la fonction immunitaire. Ceux-ci devraient faire partie d'un mode de vie sain pour toute personne ayant des problèmes de santé chroniques.



La vitamine D, vitamine oubliée, a un rôle important dans la régulation du système immunitaire ainsi que de nombreux autres gènes associés au fonctionnement normale du corps. La plupart des gens sont déficient de vitamine D. Les sources de vitamine d comprennent le soleil, les poissons gras, huile de foie de morue ou comprimés de vitamine D. N'essayez pas d'obtenir la vitamine d de produits laitiers. Le montant de la vitamine d est trop faible.



En outre, exercice a été une fois de plus démontré de diminuer le risque de cancer du côlon. Même surpoids personnes peuvent bénéficier d'une quantité minimale de l'exercice. Couple qui, avec un régime alimentaire sain de fruits et de légumes, de poissons et de poulet et d'éviter les graisses animales, la viande rouge et les viandes transformées, iront un long chemin pour réduire le risque du côlon ainsi que d'autres cancers. Certaines études montrent une diminution du risque de cancer de 30 %, avec un mode de vie sain. Les patients qui ont eu le cancer, peuvent réduire leur risque de cancer récurrent jusqu'à 50 % avec la diète et l'exercice. Enfin, les patients qui reçoivent actuellement une chimiothérapie, tolèrent mieux lorsqu'ils exercent et mangent sainement.



Semaine de maladies digestive : www.ddw.org

Tidak ada komentar:

Posting Komentar