Cancer du sein inflammatoires

Cancer du sein inflammatoires n'a aucune forfaitaire ou masse qui peut être ressenti. C'est un type très rare et les plus dangereux du cancer du sein. Il ne peut pas être détecté par mammographie et l'examen des seins auto. Dans le cancer du sein inflammatoires, il y a infiltration des vaisseaux lymphatiques et de la peau du sein par les cellules cancéreuses. Les symptômes du cancer du sein inflammatoires sont une poitrine enflée, rouge et chaleureuse qui est provoquée par les vaisseaux lymphatiques devenant bloqués par les cellules cancéreuses. La poitrine a un aspect typique d'un individu avec la cellulite. D'autres symptômes de cancer du sein inflammatoires comprennent, du côté affecté, hypertrophies des ganglions lymphatiques présentes sous le bras ou il peut être au-dessus de la clavicule.



Puisqu'il ne peut être diagnostiquée par examen des seins auto, mammographie, biopsie, échographie scan ou même une IRM c'est diagnostiquée par une biopsie, c'est-à-dire, une biopsie chirurgicale ou une biopsie de la peau. Étant donné que le cancer du sein inflammatoire est un cancer en croissance rapid il nécessite un traitement tout aussi agressif, qui inclut le traitement local et traitement systémique ou total du corps.



Le traitement commence habituellement une chimiothérapie, traitement systémique, chirurgie et ensuite la radiothérapie, qui sont les traitements des ; C'est ensuite suivie de chimiothérapie supplémentaire, puis les traitements hormonaux.



Certains des symptômes du cancer du sein inflammatoires sont :



o une poitrine est plus grande que l'autre



o il est une décharge de la tétine



o la peau est chaude ou chaude au toucher



o gonflement des seins



o Orange comme la texture de la peau.



o il est la douleur ou la poitrine se sent démangeaisons



o peau a une coloration rouge ou rose



o il existe des ganglions enflées sous l'aisselle et parfois, il peut y avoir des ganglions enflées du cou



o les mamelons semblent être aplatie ou inversé



o la poitrine entière ou une petite portion de la poitrine a une éruption



o il y a les crêtes ou zones épaissies de la poitrine.



Si l'individu n'a aucun des symptômes ci-dessus qui persistent pendant plus d'une semaine, il est nécessaire que la personne parle avec son médecin qui prendrait ensuite le plan d'action le nécessaire.



Cependant, parfois, il sont a des erreurs très fréquentes lorsqu'il s'agit de traiter le cancer du sein inflammatoires. Ils sont :



o le chirurgien peut penser que c'est mieux si la poitrine est supprimée et parfois la poitrine est enlevée trop tôt. Cette élimination précoce du sein augmente le risque de la maladie faisant réapparition.



o les Patients ne peut pas obtenir la dose de chimiothérapie spécifiques et aussi le patient peut nécessiter deux traitements de radiothérapie une journée plutôt qu'à un seul traitement, comme le cancer du sein inflammatoire est un cancer en croissance rapid. C'est où l'importance d'un radiologue expérimenté dans le cancer du sein inflammatoire est nécessaire.



o si un patient a avait obtenu le traitement inapproprié ou incorrect, qu'il sera difficile de revenir en arrière et d'améliorer l'issue.



oIt est extrêmement difficile de mesurer la réponse au traitement, comme une masse ou un nodule n'est pas présent dans le cancer du sein inflammatoires.



Il n'y a pas d'âge particulière à laquelle un individu pourrait obtenir la maladie. Cependant, les études ont montré que les gammes de moyenne d'âge d'environ 45 et 55 ans d'âge, mais les patients pourraient être plus jeunes ou plus vieux que cette tranche d'âge. La quantité de nouveaux cas de cancer du sein inflammatoires diagnostiqués chaque année aux États-Unis varie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar