Traitement du Cancer métastatique

Le cancer est une maladie qui commence avec l'apparition de cellules malignes dans un tissu particulier ou un organe. Comme ces cellules se multiplient dans la région, l'orgue devient touché, qui plus tard, cause des dommages. C'est ce qu'ils appellent le cancer primitif.



Cependant, les cellules ne figurent pas dans un domaine spécifique. Il peut également se propager et affecter les autres organes. Les organes affectés sont généralement ceux qui se trouvent près de lui. Cancer métastatique ou secondaire se présente comme les trouvé en début de cancer primitif la recherche d'autres organes d'endommager les cellules. Ainsi, apparaissant et endommageant les zones environnantes. Habituellement, cela se produit lorsque la maladie, qui était à l'origine se trouve déjà sur ses derniers stades.



Ce qui est important dans cette maladie est que les cellules malignes qui se produisent. Autant que possible, ces cellules doivent être contrôlées afin de prévenir la propagation du cancer métastatique dans d'autres parties. Si ne pas traitée immédiatement, il pourrait empirer effectivement la condition du patient.



L'important d'obtenir un traitement affecte les chances d'un patient pour survivre. Puisque la plupart des cas, le cancer est sur les dernières phases de la primaire, il est nécessaire pour pouvoir être traitée afin de prévenir la propagation des cellules malignes. Le traitement de ce cancer repose effectivement sur le type de maladie impliqué.



Le traitement est généralement les mêmes traitements donnés pour le cancer primaire. Cependant, étant donné que le cancer secondaire est déjà dans les derniers stades de la maladie, le patient expériences déjà des quantités énormes de douleur. Par conséquent, les analgésiques sont administrés. Parfois, non stéroïdiens sont aussi donnés. Les médicaments standards pour soulager de nausées, de déshydratation et de perte d'appétit sont également administrés.



Le choix du traitement du cancer métastatique peut varier selon le cancer primitif présent ainsi que l'état physique du patient.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar