Anticancéreux: À la découverte des anticancéreux

Les médecins disent à leurs patients tout ce temps que si vous êtes en surpoids (ou obésité) perdre l'excès de poids peut aider à réduire vos risques de cancer, mais les experts avertissent que tous les régimes sont aussi efficaces dans la réduction de ce risque. Un régime qui offre une protection contre le cancer est celui qui comporte à long terme des modifications dans la façon dont vous mangez, et comprend une variété d'aliments anti-cancer de chaque groupe alimentaire.

Nous savons tous que les régimes qui soutiennent changements à court terme (aka, les tendances alimentaires) ne fonctionnent pas. Non seulement il est quasiment impossible de s'en tenir au plan sur le long terme, mais ces façons de manger souvent ne pas vous donner les éléments nutritifs qui sont nécessaires pour votre corps à rester en bonne santé, beaucoup moins libre de cancer. Ainsi, alors que vous pourriez entendre parler (ou même l'expérience) des résultats rapides pour un peu, cela ne signifie pas que la perte de poids se vanter digne est sain et durable. Perdre plus de deux livres par semaine est effectivement considéré comme mauvais pour vous, il vous fait tomber plus de muscle que de graisse, et est préjudiciable à l'organisme.

En tête de liste des meilleurs plans de lutte contre le cancer alimentaires est celui que nous avons tous beaucoup entendu parler - le régime méditerranéen - un engagement à vie pour bien manger ce qui se passe également de supprimer le cancer et les maladies cardiaques combat. Ce plan appelle à manger beaucoup de fruits, de légumes, en utilisant des herbes / épices pour le goût (pas de sel), ce qui limite la quantité de viande rouge et d'alcool que vous consommez sur une base régulière, en utilisant des graisses saines (d'olive et l'huile de canola) au lieu du beurre et manger poisson / volaille au moins deux fois par semaine.

Un autre gagnant sur le front de l'alimentation contre le cancer est le régime de tout le corps, un plan qui appelle pour manger 6-7 petits repas par jour plutôt que les 3 gros nous sommes tous habitués. En termes de prévention du cancer, cette façon de manger des appels pour les fruits, les légumes et les grains entiers à être présents dans la moitié de vos repas de la journée, de limiter les aliments qui sont riches en matières grasses, manger des protéines maigres et d'être actif tous les jours.

Quand il s'agit de plans qui ne sont pas si efficaces ... Régimes sans gluten ont gagné en popularité, mais la prudence des experts que vous ne devriez pas adopter ce style de manger, sauf si vous avez été diagnostiqué avec l'intolérance au gluten. Ceux qui suivent ce plan de rester loin de grains entiers qui sont également riches en fibres, vitamines et minéraux essentiels. C'est la fibre et d'autres nutriments essentiels que bien que mal pour le patient coeliaque, aident à protéger les cellules du corps à partir du type de dommage qui peut précéder le cancer.

Également sur la liste no-no carb régimes sont libres. Si vous totalement coupés de nos glucides que vous privez votre corps de sa source d'énergie de base. Vous serez également refuser certains des principaux aliments contre le cancer, les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses. Au lieu de couper les glucides complètement, choisissez-les de plus près. Optez pour les grains entiers au lieu de celles raffinés ... limiter les gâteaux et les biscuits.

Quand il s'agit de se maintenir à un poids sain, et donc de réduire le risque de nombreuses formes de cancer, la modération est la chose la plus importante à garder à l'esprit. Vous faites un engagement à vie selon Amin, et les meilleures chances de succès à long terme est de faire des choses avec modération. Rappelez-vous aussi, la prévention du cancer, y compris la consommation d'aliments anti-cancer, est le traitement le plus efficace disponible pour le moment pour ce qui peut être une maladie mortelle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar