Cancer et votre bien-être émotionnel

Être dit que vous avez le cancer est dévastateur et a été aggravé pour moi en étant enceinte de quelques semaines à la fois. Cancer confronte vraiment vous avec votre propre mortalité.Ayant mis une opération, chimiothérapie, l'accouchement et 8 mois de traitement derrière moi, j'ai été laissé à reconstruire ma vie du mieux que je pouvais. Il a été difficile. Je me sentais brisé, fatigué, effrayé en colère, frustré, et comme si je ont été enterrés vivants.

Ma sortie de ce donjon auto-imposé a pris beaucoup d'apprentissage et de devoir faire face à beaucoup de démons. Heureusement, j'ai découvert la puissance de la neuro-linguistique-programmation (PNL). La PNL est l'étude de l'excellence et des réalisations humaines, et a créé des changements massifs dans ma conscience. Je utiliser la PNL tous les jours pour m'aider (et autres) à mieux vivre. J'ai cassé gratuitement des chaînes qui un diagnostic de cancer imposées à moi et je veux vous aider à faire de même.

Pourquoi votre bien-être émotionnel est si important

Il ya eu beaucoup de livres écrits et beaucoup de recherches menées dans la théorie que notre bien-être physique dépend de notre bien-être émotionnel. Le point culminant de mon voyage est basé sur cette recherche.

Nos corps sont constitués de milliards de cellules. Ces cellules tenir notre code génétique et de connaître leur fonction au sein de notre corps. Quand une cellule a ses informations reprises endommagé, il peut perdre la trace de son objet et de commencer à se diviser de façon aléatoire. Cela devient une cellule cancéreuse, dont le corps normalement "recycle" à travers le système lymphatique. Toutefois, si la réponse immunitaire est altérée, ce processus est inhibé.

Donc, notre travail consiste à améliorer la réponse immunitaire, d'une part en changeant l'état général de la personne de l'esprit et de l'attitude événements de la vie.

La recherche indique que le deuil et induites expérimentalement des états d'humeur négatifs inhibent la production de lymphocytes du corps, des états d'humeur négatifs si peut augmenter le risque de cancer.

Et d'autre part, nous favorisons la fonction immunitaire en direct "instruire" les lymphocytes de faire leur travail plus efficacement. Ce résultat est obtenu en utilisant l'imagerie guidée.
Les essais dans le monde entier nous disent que les personnes diagnostiquées avec le cancer, qui sont enseignés relaxation et l'imagerie guidée montrent significativement plus élevé l'activité des cellules T que chez les témoins. Presque tous les aspects de la réponse immunitaire adaptative est contrôlée, en quelque sorte, par les cellules T. Ces cellules multifonctionnelles ont la possibilité de:
1) analyser l'environnement intracellulaire afin de s'assurer que les envahisseurs étrangers ne compromettent pas la composition cellulaire des tissus de l'hôte
2) tuer directement un virus ou des bactéries des cellules infectées
3) naturellement éradiquer le cancer, entre autres.
4) Recouvrement cancer intensif

Tidak ada komentar:

Posting Komentar