Risque de cancer: Risques associés à la viande transformée et le cancer

Les nouvelles importantes sur les viandes transformées et le cancer. Manger des viandes transformées comme le bacon ou saucisses a été liée à un cancer du pancréas, selon les chercheurs suédois.

En fait, selon l'étude, ceux qui ont mangé un 50g supplémentaire (une saucisse) de viande transformés chaque jour soulevé leurs chances de cancer du pancréas de 19%, bien que le risque global de développer cette maladie reste faible (moins de 1 sur 80 pour les les hommes et les femmes)

Le cancer du pancréas est l'un des plus dangereux, cancers mortels, avec un pronostic assez pauvre. Rarement détecté dans ses premiers stades, au moment où ce cancer est trouvé, il est généralement assez avancé et s'est propagé à travers le corps - le traitement ne peut guère faire et la chirurgie est habituellement impossible. C'est pourquoi le cancer du pancréas est la principale cause de décès par cancer, et pourquoi la prévention est si importante.

Les dernières recherches ont examiné les données de 11 expériences différentes qui comprenait près de 6650 sujets qui avaient reçu un diagnostic de cancer du pancréas. L'équipe a découvert que la consommation de viandes transformées haussé le risque d'être diagnostiqué avec cette forme de cancer - 19% plus de risque de 50g de l'apport quotidien, le risque de 38% plus élevé pour 100g.

Quelle est dans ces viandes qui est si gênant? Personne n'est tout à fait sûr. Il se peut que certains des produits chimiques utilisés pour conserver les produits transformés sont très nocifs une fois qu'ils sont à l'intérieur de notre corps. Ils peuvent affecter l'ADN et augmenter les chances de développer un cancer.

Manger rouge et / ou de viande transformée a été associée à un cancer du côlon dans le passé. En 2010, des chercheurs de Harvard ont constaté que ceux qui ont mangé 3,5 onces de viande transformée par jour (2 tranches de bacon, 1 hot dog) avaient un risque 51% plus élevé de diabète de type 2. Le cancer du pancréas est plus probable chez ceux qui ne souffrent de diabète.

En 2011, le gouvernement britannique a publié des lignes directrices indiquant que les gens devraient manger un maximum de 70g par jour. Allant plus loin, le Fonds mondial de recherche contre le cancer conseille aux adultes pour éviter les viandes transformées complètement et limiter la consommation de viandes rouges à 500g de poids cuit chaque semaine.

Et alors que nous savons sur le cancer colorectal et les viandes rouges / transformés, il ya encore beaucoup à apprendre quant à savoir si manger des viandes transformées ups les risques d'autres cancers tels que le cancer du pancréas. Plus de recherches sont nécessaires pour clarifier la relation, mais les experts sont à l'aise en disant que la nouvelle analyse suggère que les viandes transformées ne sont pas les meilleures choses à manger sur une base régulière, ils peuvent jouer un rôle dans la maladie.

Le tabagisme demeure l'un des facteurs de risque les plus dangereux pour tous les cancers - en particulier le cancer du pancréas. Ainsi, alors que vous pourriez ne pas être en mesure d'aider à vieillir, votre sexe (les hommes sont plus à risque que les femmes), votre race (les Afro-Américains sont plus à risque que les Blancs) et vos antécédents familiaux, il ya des changements que vous pouvez faire ce que l'impact de votre risque. Ne pas fumer. Manger un régime qui a limité les viandes rouges et transformées, ainsi que la gestion de votre poids sont tous des façons de vous protéger.

Si vous avez des symptômes comme la pancréatite chronique, une inflammation à long terme du pancréas, ou des problèmes d'estomac comme trop d'acide gastrique ou certaines bactéries dont vous avez besoin pour obtenir rapidement des soins médicaux. Par rester en bonne santé, une alimentation saine, vous aurez plus de chances de réduire votre risque de maladie très dangereuse.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar