Glycomics: Glycomics est la réponse au cancer de la prévention, de détection et de diagnostic

Un NIH (National Institutes of Health) étude sur le cancer glycomique par le NCI (National Cancer Institute) en coopération avec l'Alliance des Glycobiologists et de diverses universités a été lancé en 2007. Le financement était de 3,2 milliards de dollars par année pour un certain nombre d'années. Aujourd'hui, nous regardons à l'issue de cette recherche.

Le rapport indique: La plupart des biomarqueurs du cancer approuvés par la FDA sont des glycoprotéines, mais on en sait peu sur la façon dont leurs structures glycanniques sont altérés dans le cancer où la performance diagnostique pourrait être grandement améliorée. Ces données expérimentales sont disponibles au MIT.

Le but de l'étude était d'attirer des scientifiques spéciales pour exploiter les aspects fondamentaux de la biologie du cancer, et de mettre en place un noyau de glycobiologists intégrées pour faciliter le développement de la glycobiologie cancer pour la présentation et des applications de diagnostic. Vous pouvez consulter la présentation power point et le télécharger sur votre bibliothèque sous forme de fichier PDF.

Un point dans le rapport dit que les incitations sont nécessaires pour attirer les experts de premier plan pour faire glycobiologist recherche sur le cancer définis les objectifs cliniques. Le problème, selon le rapport, c'est que les mécanismes de financement traditionnels ne sont pas adaptés pour un domaine émergent.

La Mission de l'étude des NIH / NCI était d'élucider la structure et la fonction des glycanes qui contribuent à l'oncogenèse. Et, pour exploiter glycosylation aberrante dans les cancers pour le développement d'applications de translation pour la prévention du cancer, la détection et le diagnostic.

Mesure de glycoprotéines est l'avenir de diagnostic et glycomique est utilisé pour trouver des biomarqueurs pour le cancer du sein avait 2 rapports que j'ai faites en Juillet et Août 2008. Liens vers ces deux articles se trouvent dans la source.

En 2007, les électeurs du Texas a approuvé un programme de 3 milliards de dollars recherche sur le cancer. Cela a en outre équipé Houston que le lit chaud de recherche sur le cancer aux États-Unis. Le titre de l'Chronique de Houston en première page le 06/02/2011 n'était ville attire les gros canons DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER.

Cet afflux de talents est un changeur de jeu pour lutter contre le cancer. Les plus brillants sont à venir au Texas et Houston. Ces chercheurs établis ajoutez énorme talent de Baylor College of Medicine, méthodiste Research Institute, Rice University, University of Texas MD Anderson Cancer Center, University of Texas - Austin, San Antonio et Southwestern Medical Center.

Houston est la Medical Capitol du monde et du MD Anderson est le centre de cancérologie de pointe de traitement. Il ya quelques années un oncologue au MD Anderson m'a expliqué qu'un ami médecin à Boston lui a dit que c'était glycomique l'avenir de la médecine. MD Anderson Président Dr. Ronald DePinho appelle le programme des électeurs a approuvé le cancer l'un des facteurs qui ont convaincu lui de quitter Boston et venir à Houston.

Glycoprotéines sont maintenant avéré être l'oeil du taureau, la pierre de Rosette, de la médecine et de la santé de tous. Tout porte à la recherche glycoprotéine accélérée et élargie, et à juste titre.

Selon l'étude des NIH / NCI, les glycoprotéines sont bonnes pour le diagnostic, la surveillance, ce qui prouve, reprendre, développer des milliards de dollars dans les médicaments, les essais et la recherche jusqu'à ce que les vaches viennent à la maison. Peut-être que dans un autre, toujours un autre, dix à vingt ans, nous aurons un remède contre le cancer.

Mesurer la qualité et la quantité des glycoprotéines de la surface cellulaire est une excellente approche de diagnostic, car plus le nombre de glycoprotéine, plus le risque de cancer. Les cellules saines sont enrobés de sucre avec des glycoprotéines tandis que les cellules cancéreuses sont chauves. Mauvais repliement des protéines avec des sucres spécifiques est la cause de la mauvaise qualité et la quantité des glycoprotéines. Apprendre à aider les protéines correctement pli est le futur de la médecine et des soins de santé.

Cellules Rasée va vous tuer. Les cellules saines, vêtus de fourrure comme des glycoprotéines, vous donner la vie.

Oui, la technologie glycoprotéine est l'oeil du taureau, mais peut-être la cible est placée au-dessus de l'objectif mal. L'objectif de la médecine traditionnelle est encore sur les symptômes et le traitement médicamenteux. Dans le processus beaucoup sont aidés, mais nous pouvons faire tellement plus si nous suffit de déplacer la cible.

Au cours des deux dernières décennies, les universités du monde entier ont produit des données concluantes que la consommation, comme la nourriture, ce que j'appelle les sucres Royal, a des avantages de santé phénoménales avec le système immunitaire, la fonction cérébrale, et directement ou indirectement toutes les maladies. Nous pouvons réduire d'un billion de dollars de dépenses de santé par manger juste ces sucres.

Pour une fraction des milliards investis dans la recherche du cancer, nous pourrions être en mesure de vérifier par sondages pilotes et études cliniques ce qui peut être accompli chez l'homme avec les sucres Royal et le pH du corps équilibré. Un sucre, le mannose, CANCER éradiquée dans le secteur de la volaille américaine. Cette histoire est documentée dans mon glycomique-manuel.

La liaison PPP de l'Institut national du cancer vérifie ce que j'ai enseigné pendant quinze ans: LA CAUSE DU CANCER venez peut-être trop peu de glycoprotéines à la surface des cellules humaines.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar