Cancer du côlon: Symptômes Diagnostic du cancer du côlon

Les symptômes du cancer du côlon ne sont pas toujours faciles à associer à la maladie, mais certaines connaissances à leur sujet peuvent aider les patients à identifier les symptômes devraient être portées à l'attention des spécialistes du cancer. Depuis le côlon est une partie du système digestif, quand un cancer, il frappe, les premiers symptômes affecte le processus digestif d'une personne. Malheureusement, depuis les maux d'estomac peut être commun et peuvent ne pas avertir une personne d'une maladie sous-jacente, le cancer du côlon n'est pas facile à identifier. C'est pourquoi de nombreux spécialistes du cancer recommande que les gens devraient avoir un dépistage régulier surtout une fois qu'ils atteignent l'âge de 50 ans lorsque le risque de cancer du côlon augmente de façon significative.

Les symptômes du cancer du côlon locales

Lorsque les symptômes commencent à se manifester, ils viennent souvent de l'une des deux variétés: locale et systémique. Les symptômes locaux sont ceux qui touchent le côlon lui-même, ce qui signifie qu'ils affectent également les habitudes de salle de bain du patient. Il s'agit notamment des changements anormaux dans la selle, constipation, diarrhée, ou les deux dans un calendrier intermittent / alternatif, et des tabourets ensanglantés ou noirs. Certains patients ont également «crayon tabourets 'expérience ou des selles qui sont très minces et ne semble pas vider complètement le corps des déchets. Ceux-ci peuvent également être accompagnée par des douleurs abdominales, des ballonnements, des douleurs de gaz, et des crampes. Si un patient présente ces symptômes, et ils ne disparaissent pas pendant une semaine, deux semaines ou plus, il devrait s'approcher d'un hôpital et organiser des tests.

Les symptômes systémiques du cancer du côlon

Les symptômes systémiques, d'autre part, sont celles qui affectent non seulement le système digestif, mais le corps tout entier. Ceux-ci comprennent la perte de poids rapide, sans aucun effort pour réduire le poids, perte d'appétit, une fatigue inexpliquée, une anémie, une jaunisse, des nausées et des vomissements. Si celles-ci se manifester chez un patient, même pour quelques jours, il faut appeler un médecin immédiatement pour les tests.

Diagnostic du cancer du côlon

Si un de ces symptômes sont liés au cancer du côlon, le patient doit consulter un spécialiste du cancer. Pour déterminer si les symptômes sont réellement causés par un cancer sous-jacent, le patient doit subir des tests et sera également posé quelques questions, comme en ce qui concerne leurs antécédents médicaux.

Si le médecin lie spécifiquement les symptômes du cancer du côlon, le patient aura besoin pour nettoyer le côlon d'abord d'assurer un dépistage précis. Cela peut être fait avec l'utilisation de médicaments.

Quand un patient est prêt, certains des tests que les médecins utilisent pour vérifier le cancer du côlon comprennent sigmoïdoscopie flexible, la coloscopie, lavement baryté en double contraste, de sang occulte dans les selles, coloscanner ou coloscopie virtuelle, test immunochimique fécal, et des tests d'ADN de selles. Un patient n'a pas à passer par tous ces cas il n'est pas nécessaire. Un spécialiste du cancer peuvent également connaître une personne atteinte de chacune de ces procédures avant de tester d'informer le patient sur ce qu'il doit s'attendre pendant l'épreuve. De cette façon, le patient peut également décider d'aller de l'avant avec le test ou à envisager d'autres options afin de bien diagnostiquer les symptômes du cancer du côlon.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar