Cancer de la vessie: Viande transformée à blâmer pour le cancer de la vessie

Les produits chimiques mêmes qui font les viandes transformées, comme les viandes froides attrayante rose et savoureux, tout en gardant le botulisme à distance peut également augmenter votre risque de cancer de la vessie selon un nouveau rapport. Cette année, un peu plus de 70.000 Américains seront diagnostiqués avec cette maladie, et plus de 2% de la population aura le développer au cours de leur vie.

Pointant un doigt hésitant au nitrites et les nitrates, utilisés comme conservateurs et ajouter de la couleur et de la saveur à des coupes de viande rouge froide, les chercheurs s'entendent pour dire que plus de travail doit être fait pour confirmer leurs résultats.

En général, les activités liant le cancer de la viande et de la vessie a offert des résultats incohérents, ces derniers résultats apportent un soutien modeste à l'idée d'un risque accru de cancer de la vessie repose sur le nitrite alimentaire et l'apport en nitrates.

Quand il s'agit de cancer de la vessie, les facteurs de risque qui sont connus pour avoir des problèmes comprennent le tabagisme et l'exposition à l'arsenic.

Pourtant il ya d'autres expositions probables, et c'est pourquoi l'équipe a étudié si les composés trouvés dans la viande qui se forment pendant la cuisson - les amines hétérocycliques (AHC) ou des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) - ou au cours de la conservation de certains types de viandes - nitrates et nitrites - ont été liés au cancer de la vessie. Les nitrates et les nitrites sont des précurseurs de composés N-nitroso (CNO) pensé à induire des tumeurs dans les organes.

Il est important de comprendre que la viande rouge qui n'est pas sous la forme d'une coupe à froid, des choses comme le boeuf, bacon, viande hachée, saucisses et steaks ... ne sont pas liées à un cancer de la vessie. Au contraire, il était découpes de viande rouge froide qui ont porté le plus grand risque.

Pour compléter les données de travail a été utilisé à partir d'une étude qui a débuté en 1995. La recherche a suivi 300.933 hommes et femmes âgés (âge 50-71) dans huit États américains, avec des participants de remplir des questionnaires sur la viande qu'ils mangeaient, ainsi que la façon dont il a été cuit. Les chercheurs ont adapté ces données à des composants de laboratoire à base de viande de mesure et le nitrate alimentaire totale et la consommation de nitrite ont été calculés sur la base des valeurs indiquées.

Au cours de l'étude de huit ans 854 (moins de 0,3%) ont été diagnostiqués avec le cancer de la vessie. L'équipe a constaté que le cinquième supérieur de participants dont le régime alimentaire était riche en nitrites de toutes les sources (et pas seulement de la viande) et ceux qui ont obtenu un grand nombre de nitrites dans leur alimentation à partir de viandes transformées avait environ un risque 30% plus élevé d'être atteint d'un cancer de la vessie que ceux dont la consommation de ces aliments a été classé plus bas.

Les gens qui ont mangé le plus de viande rouge étaient plus jeunes, moins instruits, moins actifs physiquement et ont mangé moins de fruits, de légumes et de vitamines C et E que ceux qui mangeaient le moins de viande rouge. Les mangeurs de viande plus gros d'entre nous, en fonction de croix, sont plus susceptibles d'être non-hispaniques, blancs, un fumeur avec un IMC plus élevé.

Si vous êtes inquiet au sujet de votre risque de cancer de la vessie, il ya des choses à penser ...

- Arrêter de fumer - le tabagisme augmente le risque de cancer de la vessie cinq fois.

- Ayez une alimentation saine, pauvre en viandes frites et de gras.

- Comprendre les risques et éviter d'être exposés à des substances au travail - Les travailleurs de colorant, des travailleurs, des travailleurs en caoutchouc en aluminium, travail du cuir, des camionneurs et des applicateurs de pesticides sont particulièrement à risque.

- Infection de la vessie Lingering, celui qui est chronique, peut conduire au développement de cancers de la vessie cellules squameuses seulement.

- Infections parasitaires dans les pays du tiers-monde de la schistosomiase organisme ont été associés à l'élaboration de ce type de cancer.

- Si vous avez des symptômes, n'attendez pas, parlez-en avec votre médecin immédiatement. Vous pouvez avoir un scanner abdominal, une biopsie ou un autre test pour voir où vous vous situez et obtenir en cours de traitement.

Les bonnes nouvelles quand il s'agit de cancer de la vessie est que la plupart des cas sont aujourd'hui pris en charge précocement, lorsque le traitement est le plus efficace. Comment bien vous n'avez dépend du stade du cancer et comment vous réagissez au traitement, mais souvent les perspectives sont bonnes, et de mieux en mieux tout le temps. Suivi et de criblage pour être sûr de rester libre de cancer sont également importants.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar