Cancer du cerveau: Symptômes tumeur au cerveau et comment ils conduire à un diagnostic du cancer cerveau

Il ya beaucoup de tumeurs cérébrales possibles des symptômes, et la plupart d'entre eux peuvent également être trouvés chez les personnes qui n'ont pas cette maladie. Ainsi, certaines personnes ont tendance à rejeter les signes qu'ils vivent sans savoir qu'elles peuvent conduire à un diagnostic de cancer. Connaître les symptômes les plus courants de cancer du cerveau peut aider en alertant les patients qui souffrent de ces afin qu'ils subiraient un scanner du cerveau pour déterminer si un cancer est présent.

Les symptômes des tumeurs cérébrales

Maux de tête. Le symptôme le plus commun est un mal de tête persistant. Plus de 46% des patients atteints de cancer du cerveau maux de tête expérience, bien qu'elles soient généralement de manière différente et sans motif défini. Maux de tête qui peut être due à une tumeur est généralement accompagnée de nausées et de vomissements, et peut s'aggraver quand vous vous penchez.

Saisies. Les convulsions sont le deuxième plus fréquent chez les tumeurs cérébrales tous les symptômes, avec 33% de patients signalant une saisie avant un diagnostic. Les crises sont aussi liés à d'autres maladies telles que l'épilepsie ou accident vasculaire cérébral. Si une personne est diagnostiquée avec l'épilepsie ou d'hypertension artérielle, les crises doivent encore être portés à l'attention d'un médecin. Toutefois, si elle est la première fois d'une personne à avoir une saisie, il est généralement un indice d'une nouvelle maladie qu'il pourrait ne pas être au courant. Une des maladies possibles ce qui peut pointer vers un cancer du cerveau. Ainsi, une personne doit obtenir un scanner du cerveau immédiatement après l'incident.

Problèmes de vision ou d'audition. Une personne ayant un cancer du cerveau sera également une expérience très probablement des problèmes ou des anomalies de la vision ou de l'audition. Environ 25% des patients éprouvent des problèmes de vision. Ces problèmes se produisent quand une tumeur est à l'origine d'une pression intracrânienne accrue sur les zones du cerveau qui contrôle l'audition et de la vision.

Des anomalies comportementales et cognitives. Quelques changements dans le comportement et les capacités cognitives ont été rapportés chez des patients atteints de tumeurs cérébrales. Il s'agit notamment des problèmes de mémoire à court terme, incapacité à se concentrer, incapacité à trouver les bons mots à utiliser, et un comportement anormal comme l'absence inhabituelle de la patience ou la perte d'inhibitions.

Sensations étranges. Puisque le cerveau contrôle une grande partie du corps, une tumeur peut aussi causer quelques problèmes avec n'importe quelle partie du corps. Habituellement, ces manifeste dans des sensations étranges ou une sensation affaiblissement dans les jambes, les bras, les muscles du visage, la tête ou les mains. Ces symptômes ont été rapportés chez 25% des patients. Cependant, ce sont aussi des signes d'un accident vasculaire cérébral. Lorsque ceux-ci se produire soudainement, le patient doit être amené chez le médecin. Si une course est exclu, le patient sera conseillé de prendre un scanner du cerveau pour vérifier les tumeurs.

Tumeurs cérébrales symptômes et le diagnostic peut être difficile. Lorsque les médecins sont confrontés à ces derniers, ils considèrent généralement que les causes les plus fréquentes d'abord avant qu'ils considèrent comme le cancer du cerveau. Cependant, certains médecins ont tendance à prendre trop de temps de tester différents diagnostics, ce qui peut entraîner un retard dans le traitement. Ainsi, ne faire confiance qu'à un spécialiste du cancer expérimenté dans le traitement des symptômes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar