Traitement du cancer: Mécanisme apoptotique Fournir Stratégie pour le traitement du cancer

L'apoptose

Toutes les cellules sont mortels. Ils sont conçus pour mourir à un moment donné. Ce mécanisme permet à son corps pour maintenir l'homéostasie. Les cellules meurent existants pour permettre la propagation des cellules plus jeunes. Lorsque les cellules expérience substances toxiques, ils déclenchent leur bouton de suicide de conserver la toxine. L'ensemble du processus de mort cellulaire programmée est appelé apoptose. Voici le résultat des études en recherche translationnelle sur le cancer.

C'est vraiment une méthode de traitement du cancer découvert dans la recherche translationnelle, une discipline intégrant les résultats de laboratoire et cliniques pour fournir des solutions telles que le traitement de diagnostic, de traitement sûr et efficace et une stratégie de prévention, en direction de la menace pour la santé publique - le cancer. Chaque fois qu'une cellule normale du corps continue diviser et de se multiplier dans l'organisme ce qui déclenche une détresse physiologique, on les appelle les cellules cancéreuses. La pensée de l'apoptose comme étant un traitement du cancer se fonde sur la supposition que les cellules cancéreuses pourrait être programmé pour mourir lors de l'utilisation de la voie apoptotique.

L'apoptose et la chimiothérapie

Il a été constaté que les médicaments chimiothérapeutiques agissent en induisant l'apoptose soit ou de causer un préjudice direct à la structure cellulaire. Ainsi, on peut affirmer que l'apoptose est une des solutions de traitement sont semblables dans les résultats depuis la chimiothérapie active. Quels sont les avantages que ne le fait le cancer le apoptose recherche translationnelle offre?

Recherche apoptotique n'est pas inutile de toute façon. L'inhibition de protéines anti-apoptotiques Bcl-2, de la famille et les FAI est découvert à fonctionner en tuant les cellules cancéreuses dans des modèles animaux. Agents chimiques, mais il ne faut pas provoquer la mort cellulaire directe, mis en place pour barrer une voie en amont de l'apoptose. Ce sont Herceptin pour le cancer du sein, Iressa pour les États-unis, et Gleevec pour la LMC. Tous ces agents seront dans le stade du procès. Une technique prometteuse pour le traitement du lymphome non-hodgkinien est le rituximab, un anticorps dirigé par l'antigène des cellules B B220 avec les cellules cancéreuses.

Mécanisme prévu de l'action du rituximab peut être l'induction de l'apoptose. Une protéine appelée p-53 est découvert à induire l'apoptose. Un agent chimique MDM2 est découvert pour activer p-53 ainsi le cycle cellulaire arrestations et d'initier la mort cellulaire. Les scientifiques peuvent également être enquêter sur une stratégie de traitement associant chimiothérapie et l'apoptose. Ils débattent que ce cours est beaucoup plus susceptible d'être curative. Une autre stratégie proposée impliquant l'apoptose est l'élimination d'une source de nutriments des cellules cancéreuses en tuant les veines qui les fournissent. Cette stratégie a été découvert à fonctionner dans des modèles animaux concernant la protéine de facteur de nécrose tumorale (TNF).

Le mécanisme apoptotique donne une stratégie productive dans la recherche translationnelle sur le cancer. Les progrès rapides de l'apoptose ainsi que les nouveaux agents est à l'optimisme.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar