Cancer causent: Aimants - Est-il vrai qu'ils causent le cancer?

Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une expérience personnelle. La semaine dernière, pendant que ma mère faisait la cuisine, ma tante a commencé à parler aimants pour réfrigérateur. Elle a dit qu'ils causent le cancer. Elle a lu que sur Internet. Me semblait un peu bizarre, alors j'ai décidé de me renseigner. J'ai trouvé cet article:

"Aimants décoratifs sur Réfrigérateurs - DANGER!

Un certain nombre de chercheurs de l'Université de Princeton ont découvert quelque chose d'effrayant!.

Pendant plusieurs mois, ils se nourrissaient deux groupes de souris: le premier groupe avec de la nourriture conservée dans un réfrigérateur, et le second groupe avec de la nourriture conservée dans un réfrigérateur ainsi, mais avec plusieurs aimants décoratifs sur la porte.

L'objectif de cette expérience était de voir comment le rayonnement électromagnétique (qui sort des aimants décoratifs sur la porte) affectent les produits alimentaires. Étonnamment, des études cliniques rigoureuses a déclaré que le groupe de souris qui ont consommé le "rayonnement" la nourriture était la probabilité que jusqu'à 87% plus élevé de développer un cancer de l'autre groupe de souris.

Inexplicablement aucun gouvernement ou des associations / institutions de santé ont donné aucune déclaration sur ce sujet. Cependant et au cas où, est recommandé pour éliminer toute aimant décoratif de réfrigérateurs, et de le mettre loin de toute nourriture.

Veuillez transmettre cette information à vos contacts. "

Pour réfuter cette théorie, j'ai trouvé les informations suivantes:

Les champs magnétiques statiques, comme les aimants de réfrigérateur, ne pas agir sur les molécules.

Quand l'aimant est collé sur le métal, la quasi-totalité des lignes de force passent à travers le matériau magnétique de la porte. Puis, ne peut guère influer sur le matériel qui sont à l'intérieur du réfrigérateur. La porte elle-même agit comme un bouclier.

Les aimants fixés à un appareil de quelque façon que peut affecter la consommation de cet appareil. En plus du champ électromagnétique du moteur réfrigérateur est également enfermé dans un boîtier métallique qui agit comme un blindage magnétique.

Même dans le cas le plus soupçonneux des micro-ondes, le champ électromagnétique qui, ici, il agit sur la nourriture, ne peuvent pas affecter sa composition chimique. Il s'agit d'un champ électromagnétique alternatif, dont la fréquence peut vibrer molécules (production de chaleur). Mais cette fréquence n'est pas le seul qui peut déplacer les atomes dans les molécules, et donc ne peut pas changer sa composition chimique qui les rend cancérigène.

Je lis toujours ce genre d'articles sur tout le web, et que cette fois, j'essaie toujours de faire mes propres recherches pour trouver la véracité de l'information. Ainsi, mes amis, cette fois vous êtes en sécurité. Vous pouvez toujours voir votre aimant préféré chaque fois que vous ouvrez votre réfrigérateur.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar