Cancer du pancréas: Cancer du pancréas et l'alimentation

Avec la mort récente de Steve Jobs et Sally Ride, le cancer du pancréas est très bien dans les nouvelles. Le cancer du pancréas a un taux de survie très faible. En fait, 75 pour cent des personnes diagnostiquées avec le cancer mortel de cette filière dans l'année suivant le diagnostic. C'est parce que le cancer du pancréas est généralement pas trouvé jusqu'à ce que ses derniers stades et le cancer s'est déjà propagé au-delà de commande.

Parce qu'il ya des signes avant-coureurs très peu, le cancer du pancréas arrive souvent échappe à la détection précoce. Aussi, quand les gens éprouvent des symptômes, ils sont généralement sous la forme de douleurs musculaires et des douleurs dans le dos qui peuvent être attribués à d'autres problèmes. En outre, il n'existe actuellement aucun processus de dépistage pour la détection du cancer du pancréas. A propos de tout ce que vous pouvez faire pour l'empêcher est de surveiller votre alimentation et prendre des suppléments tels que Milk Thistle.

Le cancer du pancréas est extrêmement résistant à la chimiothérapie et il n'ya que 3 médicaments de chimiothérapie qui sont approuvés par la Food and Drug Administration pour le traiter. Alors que le meilleur traitement consiste à enlever la tumeur par la chirurgie, seulement environ 15 pour cent des cas sont détectés à temps pour l'exécuter. Selon l'Institut national du cancer, moins de 10 pour cent des cas de cancer du pancréas sont diagnostiqués avant que le cancer s'est propagé à d'autres organes dans le corps.

Le but du pancréas est de produire des sucs pancréatiques. À leur tour, ces jus de fruits contiennent des enzymes qui aident à décomposer les aliments que vous mangez. Les jus s'écoulent ensuite à travers un système menant à la canal pancréatique principal. Les sucs digestifs alors s'écouler dans le duodénum, ​​la première partie de l'intestin grêle, pour permettre la digestion de tous les trois types de produits alimentaires, les protéines, les glucides et les lipides.

Le pancréas est une glande qui a également produit de l'insuline et d'autres hormones. Ces hormones passent dans la circulation sanguine et les voyages à travers le corps. Ils aident le corps à utiliser ou stocker l'énergie qui provient des aliments. Par exemple, l'insuline aide à contrôler la quantité de sucre dans le sang.

C'est précisément pourquoi il est si important de maintenir une bonne alimentation, renforcée avec des compléments alimentaires pour garder votre corps en bonne santé pour lutter contre la maladie et la maladie chaque fois que cela se produit. Votre alimentation doit inclure des fruits, des légumes et d'autres aliments qui contiennent beaucoup de vitamines, de protéines et de fibres. Aliments comme les épinards, le brocoli, les pommes, les oranges, les tomates, les bananes et les légumes à feuilles foncées,. Viandes de poisson maigre et également fournir à l'organisme avec oméga-3 les acides gras, qui aident à promouvoir les fonctions du corps en bonne santé.

En plus de garder votre pancréas sain avec les bons aliments et les suppléments, il ya quelques autres choses que vous pouvez faire pour que cela continue. Par exemple, vous devez garder votre poids dans une fourchette souhaitable (vérifiez votre IMC - Vous pouvez facilement le faire à droite sur l'Internet). En outre, ne pas surcharger votre corps avec le sucre, faire beaucoup d'exercice, limitez votre consommation d'alcool et ne pas fumer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar