Cancer de la peau et les leçons apprises sur les maillots de bain pour enfants

Lorsque vous a frappé les magasins pour acheter des maillots de bain pour vos enfants cette saison, il y a un certain nombre de choses que vous devez garder à l'esprit. Beaucoup de parents ne donne pas beaucoup pensé à quel genre de maillots de bain pour portent leurs enfants, et encore moins si elle assure une protection contre le soleil. Toutefois, comme nous en apprendre davantage sur le risque de cancer de la peau, les parents sont rendent compte à la nécessité de s'instruire sur la façon de garder leurs enfants à l'abri des rayons nocifs du soleil.



Des mesures de protection doivent commencer dès que possible, préférence quand votre enfant est encore un bébé. Les taux de cancer de la peau sont en flèche dans le monde entier, avec un sur chaque 75 personnes en Amérique sont diagnostiqués avec certains types de cancer de la peau. En Australie, le taux est encore plus élevé, avec une sur chaque 30 personnes recevant un diagnostic de cancer de la peau à un moment donné de leur vie.



De nombreux parents font l'erreur de penser que le cancer de la peau est seulement un problème pour les personnes âgées ou les personnes qui passent beaucoup de temps dans les lits de bronzage, mais si vous ne prenez soleil des mesures de protection alors que vos enfants sont encore jeunes, vous augmentiez considérablement le risque de cancer de la peau en développement plus tard dans la vie. Des études montrent que les risque de cancer de la peau est directement reliée à sunburns combien que vous recevez pendant l'enfance.



La meilleure façon de protéger vos enfants contre le cancer plus tard dans la vie est en achetant des maillots de bain protecteur de soleil. Vous saurez si un costume offre une protection contre le soleil en vérifiant son UPF, ou facteur de protection UV. Recherchez les maillots de bain protecteur de soleil avec un DIU de 50 +, qui est la plus haute cote possible et bloque les au moins 98 % des rayons UV nocifs du soleil.



Maillots de bain UPF est disponible pour les enfants de tous âges, y compris les bébés. N'oubliez pas que plus la peau de couverture n'est toujours meilleure lorsqu'il s'agit de protection contre le soleil. Opter pour des vêtements de protection pour le bain et le soleil qui couvrent les épaules et les jambes, c'est la seule façon de réduire les risques de vos enfants de développer un cancer de la peau au cours de leur vie.



Bébés sont particulièrement sujettes à la souffrance soleil car leur peau est beaucoup plus mince que la peau adulte, donc n'oubliez pas d'ajouter un chapeau à larges et lunettes de soleil avec 10 EPF à votre petit un costume de soleil en plein air. Aussi un écran solaire est toujours nécessaire, donc n'oubliez pas d'appliquer l'une au moins un SPF 30 sur les parties de la peau qui ne sont pas couverts par la protection bain de soleil ou les vêtements.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar