Fumer des cigarettes et tabac à chiquer peuvent déclencher des excroissances cancéreuses sur les cellules squameuses que se trouvés à la surface de la langue.
Abus d'alcool est également responsable du déclenchement de cancer de la langue maternelle. Les chances d'une personne commencent touchées si aucun des membres de sa famille ont eu une incidence de langue cancer sont très élevés.
Les signes et les symptômes varient selon la position de la tumeur et la gravité de la maladie. Il est souvent confondu avec la formation d'ulcères parce qu'elle ressemble à une petite bosse sur le côté de la langue. Alors, comment vous différencier d'ulcère et une croissance cancéreuse ? N'oubliez pas qu'une croissance cancéreuse fera mâcher ou aliments très difficile à avaler. Vous remarquerait également des taches colorées rouges ou blanches sur la surface de la langue. Les ulcères saignent. Il peut être un changement de voix de la personne accompagnée de maux de gorge.
L'enflure et la douleur est souvent observée dans la base de la langue. Saignements, engourdissements, perte de saveur, l'intolérance aux aliments épicés, un forfaitaire visible ou cachée au fond de la gorge accompagnée de rompre le mal d'oreille, perte de poids soudaine, la gorge et la douleur de la gorge sont certains symptômes courants associés au cancer de la gorge. On observe aussi la mauvaise haleine.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar