Symptômes de Cancer testiculaire

Ce type spécifique de cancer est causé lorsqu'il y a une croissance des cellules cancéreuses dans la région de testicule. Parfois, il arrive également que la croissance passe ailleurs dans le corps et a finalement atteint la zone des testicules.



Les ganglions lymphatiques sont où ces cancéreuses finalement atterrir place. Dans certains cas, des complications surviennent dans les poumons et l'estomac. Si par hasard, les cellules cancéreuses se propagent à ces pièces, les nœuds obtenir créés dans ces régions qui ont tendance à détruire le corps.



2 types de cancer des testicules ont été identifiés :



* Séminome.
* Non-séminome.



Les noms donnés ci-dessus sont en réalité les noms des cellules cancéreuses qui causent le cancer.



Cancer du testicule est l'un de ces cancers dont la cause exacte n'a pas encore être identifié. Ce qui a été observé au cours des années, c'est l'augmentation constante du nombre de personnes s'identifiés avec le cancer du testicule. Un grand nombre de ces patients ont été remarqué à avoir des testicules d'atout. Atout testicules sont habituellement présents depuis sa naissance et peut être l'une des causes de ce type de cancer.



Certaines caractéristiques perceptibles communs dans tous ces cas sont :



* Caucasiens.
* Les personnes d'origine aisé.
* L'hérédité.
* Les personnes qui ont contracté une orchite.
* Impuissance peut également provoquer ce.



Il y a de nombreux mythes et confusion liés au cancer du testicule. Certaines personnes supposent que si une personne a subi une vasectomie, il est à un plus grand risque de contracter le cancer du testicule. D'autres estiment qu'une blessure à la zone scrotum ou l'aine mène à cancer du testicule. Ce ne sont certainement pas les causes cancer du testicule. Les motifs réels n'ont pas encore été découverts.



Il y a certains symptômes associés au cancer testiculaire :



* La région scrotum inférieure se sent vraiment lourde. Similaire à tiré vers le bas.
* Il est perceptible douleur tout autour de la zone de testicules.
* Il peut être accompagné d'un terne ache dans la région de testicule inférieure.
* Il y a un sentiment général de léthargie tout le temps.



Est une personne connaît un de ces symptômes, il est recommandé de prendre un rendez-vous avec un médecin au plus tôt. Si le diagnostic et le traitement est démarré dans le temps, le patient a un tir beaucoup mieux à faire complètement guéri.



Il y a certains symptômes observés chez les patients à un stade avancé du cancer :



* Une personne peut tousser dans le sang.
* Des problèmes de respiration.
* Il est perceptible douleurs dans le dos.



Le chemin habituel pris par des médecins est de se débarrasser du testicule qui a été touché par le cancer. Cela a évidemment des effets sur la vie sexuelle future d'un homme. Dans les autres cas avancés, médecins a également recourent à la chimiothérapie et la radiothérapie avant et après l'opération.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar